Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Jan 2021 18:30

Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Dropsy a écrit:
Ce qui m’inquiète également c’est que vu le niveau proposé par certains joueurs on ne tente même pas de lancer un jeune pour tester une alternative, le stock est épuisé ou un opérationnel ? Fofana et Caci étaient entrés dans le groupe pour parer des lacunes...

Le stock de joueurs prometteurs est épuisé et la réserve est relégable également pour le moment.

4 Oct 2020 17:26
Président@Directoire
Président@Directoire

Effectivement ,la réserve et avant dernière.

4 Oct 2020 17:43
Président@Directoire
Président@Directoire

Reims qui fait match nul à Rennes .

4 Oct 2020 18:00
Manager général@Directoire

J'ai pas dit que le Racing finirait en L2 hein..

Simplement sur ce que je vois et notre bilan comptable, excusez moi d'envisager la possibilité qu'on lutte jusqu'au bout pour se maintenir.

4 Oct 2020 18:12
Responsable marketing @Directoire

Le budget du Losc est passé cette saison de 110 millions à 147 millions

le racing est la seule équipe de L1 qui n'a pour l'instant rien dépensé dans son recrutement. (Waris & Chahiri c'était en Janvier)

toutes les autres équipes se sont renforcées. + de 10 millions

Il n y a pas de miracle si tu n'avances pas et que les autres avances...et bien tu recules

4 Oct 2020 18:13

Je ne disais rien d'autre. Le racing ne s'est pas renforcé, et le mental semble défaillant.

4 Oct 2020 18:14

7 joueurs arrivent en fin de contrat......Simakan qui part et puis qui part pas...

4 Oct 2020 18:18
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Chahiri et Bellegarde se sont démenés comme des diables ont première, mais ça restait brouillon. Ils ont d'ailleurs été les 2 premiers remplacés.

En seconde, on a continué d'insister à droite où c'est Simakan qui s'y est collé, vous avez vu ça ? Il avait permuté avec Lala. Thomasson a essayé de mettre de la vitesse aussi dans la transmissions mais comme dit, que c'était brouillon.

Après c'est sur que niveau efficacité on a clairement raté. Sans parlé des corners où là aussi il y avait mieux à faire.

il faudra essayer de grappiller mais avec Lyon et L'OM qui vont se pointer... on va grave galérer jusqu'à la 11 ème journée. Comme l'an passé :!:
Mais ensuite à force d'essayer, ça devrait venir.
Enfin je l'espère, comme vous tous.

4 Oct 2020 19:06
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Je n'ai pas envie de distribuer les bons et les mauvais points, chacun trouvera son compte de déception. Je crois qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.

4 Oct 2020 20:10
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Dropsy a écrit:
Ce ne sont pas quelques défaites qui me rendent pessimiste. Le contenu et l’implication sont incompatibles avec un maintien, à quoi s’ajoutent des carences offensives (en nombre et en qualité au côté d’Ajorque) évidentes. Franchement je suis très très inquiet...

Le retour d’Aholou va faire du bien mais si thomasson ne s’implique pas plus et vu le niveau actuel de Waris, ce ne sont pas les sempiternelles acrobaties de Saadi (Monsieur « 2 retournés par 15minutes de jeu ») ni le niveau de Zohi qui vont nous faire marquer des buts... Ce qui m’inquiète également c’est que vu le niveau proposé par certains joueurs on ne tente même pas de lancer un jeune pour tester une alternative, le stock est épuisé ou un opérationnel ? Fofana et Caci étaient entrés dans le groupe pour parer des lacunes...

D'accord avec toi.
De plus je pense que le discours du coach ne passe plus, a son interview d'après match, je l'ai senti résigner pas dans ses paroles mais dans son attitude.

4 Oct 2020 20:42
Répondre au sujet   [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante