[20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par Keating »

On a fait 2 excellents résultats les dernières années ... En enchainer un 3ème serait quand même très très surprenant ...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4625
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par solari1 »

Pourquoi ?

Il n'y a aucune raison de faire tête basse.

Le Racing fait généralement de bonnes prestations contre les gros.

Je fais jamais de pronos, mais pour moi, le Racing va à Monaco pour gagner.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par Tenor »

je suis beaucoup moins optimiste, pour moi c'est du 2 - 0 ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par télésupporteur »

quel revirement, on passe d'un pessimisme à un optimisme modéré ;) :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Je fais jamais de pronos, mais pour moi, le Racing va à Monaco pour gagner.
Solari quand tu va sur le terrain à l'extérieur ou chez toi c'est pour gagner, et des joueurs comme au racing se donne à fond contre ce genre d'équipe déjà pour les médias qui sont omniprésents, et peut-être des recruteurs.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4625
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par solari1 »

Peut-être oui KANIBER.

En tout cas, hors de question d'y aller défaitiste.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par Kaniber »

dna a écrit : Waris et Liénard malades

Alors qu’Adrien Lebeau et Mahamé Siby, de retour de blessure, ont pu participer normalement à l’opposition du jour – seuls Matz Sels et Lebo Mothiba étant encore à l’infirmerie – deux autres Strasbourgeois sont restés au chaud, à savoir Dimitri Liénard et Majeed Waris. « Ils sont un peu malades », dit Kader Mangane., écartant immédiatement toute suspicion de Covid. Il est vrai que les deux joueurs l’ont déjà eu.
Monaco ferme son parcage visiteurs et se limite à 1 000 spectateurs

Le Gouvernement de Monaco a annoncé réduire la jauge maximale des manifestations à 1 000 personnes à partir du 25 septembre, ce qui limitera de facto le nombre de spectateurs présents ce dimanche à Louis-II pour la venue du Racing.
Par ailleurs, le club de la Principauté a informé son homologue alsacien de la fermeture du parcage visiteurs. Mais comme une cinquantaine de supporters a déjà pris ses dispositions pour rallier Monaco, ceux-ci seront accueillis ailleurs dans le stade, à condition d’avoir pu acheter leur billet en amont.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par fan_racing »

Du même avis que Stan : c'est l'attaque de Monaco (et donc notre défense ...) plus que notre propre attaque qui m'inquiète.
On sait que c'est dur de marquer contre une bonne équipe, donc de toute façon on balisera pour le faire ... Mais à moyen terme, je fais confiance à notre attaque, qui semble aller de mieux en mieux.
Par contre, notre défense aura beaucoup plus de fil à retordre que contre Dijon. Le pire qu'on ait eu à museler était Chouiar, et il a seulement joué une demi-heure. Contre Monaco ce sera Ben Yedder, peut-être pendant tout le match. On a intérêt à resserrer la vis, surtout que les pourvoyeurs en ballons monégasques constitueront aussi un autre défi que le milieu de terrain dijonnais.

Il faudra une équipe au taquet, un peu rentre-dedans et qui n'hésite pas à essayer de conserver le ballon. Sinon, on risque de voir les vagues défiler ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Le Racing sans ses supporters à Monaco
Ce dimanche le Racing Club de Strasbourg se déplacera à Monaco lors de la cinquième journée du championnat de Ligue 1. Une rencontre qui intervient huit jours après la première victoire du club alsacien face à Dijon (0-1). La jauge pour ce match était initialement de 5000 spectateurs. Malheureusement cette dernière a été réduite à 1000 spectateurs. Monaco se voit par ailleurs contraint de fermer la partie réservée aux supporters adverses. Le Racing se déplacera sur le Rocher sans ses fans.
philosethippos
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2020 15:26

Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h

Message par philosethippos »

Du pont Suchard au Rocher

Assis à bord d’une navette direction le Rocher, sur les coups de Mehdi, le cœur fondant de plaisir après la friandise dijonnaise,, petite pour être tout à fait nonnette, je lisais mille-feuilles de choux sur les ingrédients à privilégier pour les recettes du succès. Dans ce caci, le site utilisant des cookies, mon anti-waris me réclama une intervention technique.
Lala cistude des transports, ajustant mes oreillettes, je plongeai en songe dans le passé quand le bus fit un arrêt, tel Kamara me déployant de tout mon long sur le côté en serrant très fort mon baluchon.
Comme une madeleine de Proust, la praline de Sissoko sur le Rocher surgit tel un éclair. Le gout de la victoire vient en mangeant. Le chocolat est la vraie nourriture des Dieux. Si un match est une grande messe unique avec ses rituels, mythes, légendes et lieux sacrés. La rentrée de Dime est toujours payante, elle crucifie le gardien adverse. Au nom du Prcic. Amen.
Lamine satisfaite, devant la Bellegarde du palais, je sifflais Lala fin de mon pèlerinage.
Bon, il se pourrait même le Racing se gaufre, que nos hôtes nous sortent quelques douilles de leur poches, et nous mettent un gros coup de rouleau sur la casserole, mais une victoire serait comme une cerise sur le gâteau. Elle aurait l’effet de lever des doutes tout en sachant qu’il est possible de faire choux blanc, spécialité locale qui plus est, le Racing marche sur des œufs . A Laurey de la forêt du Neuhof il restera quoiqu’ il advienne en principauté du pain sur la planche.
Arrivée sur le port : oh yesses yacht !
Garçon s’il vous plait un Monaco !
Répondre