En plus du but, j'ai compté en faveur du Racing une quinzaine de frappes, au moins 6-7 occasions franches dont les 3 poteaux, un pénalty non sifflé ... Si on ne gagnait pas ce match, je ne sais pas quel match nous aurions gagné. La saison dernière, cela aurait fini par un 3-0 net et sans bavure, là on sent que l'équipe a vraiment besoin de remonter la pente.
D'accord avec les remarques de Dropsy sur les joueurs, sauf pour Sissoko et Saadi.
Sissoko perd énormément de ballons, cela nous met en danger et le pénalise lui aussi, car obligé de compenser derrière pour se rattraper.
Saadi rate effectivement 2 occas et tape sur le poteau, en attendant il est rentré sur le terrain comme un lion et a su jouer le coup pour se procurer ces 3 occas. A ce tarif-là, on peut dégommer Waris aussi, puisqu'il n'a eu qu'une occas et ne l'a pas mise au fond. J'ai trouvé le niveau de nos attaquants relativement homogène, mais avec des défauts différents. Waris a pesé sur la défense et préparé le terrain pour les remplaçants, mais il lui a manqué ce coup de rein pour faire la différence. Ajorque idem mais dans un rôle vraiment hyper ingrat, par contre il est toujours aussi précieux de la tête. Saadi a marqué 5 buts en pro sa première saison avec nous et 3 en amical cet été, c'est sûr que c'est dommage pour un attaquant de croquer 2 occas qui auraient dû tuer le match. Mais s'il continue à se battre comme ça, il y arrivera. Il a beaucoup plus d'impact que Zohi.
Pour les autres tout a été dit : excellent match de Lala (la tête et les jambes aujourd'hui), Simakan (un vieux briscard de 20 ans), Djiku et un Kamara décisif sur cette action dijonnaise qu'on n'attendait plus.
Belles entrées en jeu aussi de Liénard (décisif) et Chahiri (très remuant).
Prcic, c'est pas la première fois qu'il gagne un match de L1 avec nous ?