[20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg le 12/09 à 21h

Message par PoY »

Tenor a écrit :nous reculions fortement avec les matchs à l'extérieur où nous avions jamais pris des points
Encore une fois, ah bon ??? :roll:
Sur les 6 derniers matchs à l'extérieur on en était à 3 victoires (Bordeaux, Monaco et Toulouse), 1 nul (Lyon) et 2 défaites (Metz et Montpellier) :pan:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par Tenor »

on ne va pas refaire le classement de la saison passée çà ne sert à rien, ils piochaient juste avant le COVID et les matchs à jouer les auraient fait reculer au classement, pour moi c'est une évidence.
là on joue dans le même registre avec quasi la même équipe, sans plus et on voit les résultats :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par Kaniber »

Naturellement ça fait tache fan_racing mais nous ne sommes cas la troisième journée, vous le dites vous-même sur le forum que la préparation a été tronquer, alors laissons leurs le temps de se remettre, moi je n'ai pas peur pour le racing , fin saison ils seront à la sixième ou septième places au pire dixième.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par Keating »

Comme contre Nice, je trouve que jusqu'au but qu'on se prend, on est relativement cohérent, et pas moins bon que notre adversaire ... C'est ce qui me fait espérer ....

Par contre, pour l'instant, on a vraiment une loose de relégable .... C'est ce qui me fait peur ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par PoY »

Tenor a écrit :on ne va pas refaire le classement de la saison passée çà ne sert à rien, ils piochaient juste avant le COVID et les matchs à jouer les auraient fait reculer au classement, pour moi c'est une évidence.
Jamais tu n'admets que tu dis n'importe quoi ? A chaque fois tu balances un autre argument comme "ta" vérité, mais encore une fois tu dis des bêtises :!:
Sur les 5 derniers matchs de championnat le Racing gagne à Toulouse 1-0 puis contre Reims 3-0, nul à Lyon 0-0 et contre Amiens 0-0, puis défaite 3-0 à Montpellier, je ne vois pas en quoi on peut dire qu'ils piochaient, mais bon ;)
On aurait surement perdu contre le PSG, et encore, mais ensuite on jouait plusieurs matchs abordables à domicile, Dijon / Angers / Brest voire même Bordeaux...
Pour moi, sans l'arrêt du championnat on aurait pu gagner encore quelques places au classement... Je te rappelle qu'avant la défaite à Montpellier le Racing était 6eme :!:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par télésupporteur »

je viens de voir que l'équipe a mis un 5 à zohi et un 3 à ajorque :shock: :jamaica: :jamaica:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par fan_racing »

PoY a écrit :
Tenor a écrit :on ne va pas refaire le classement de la saison passée çà ne sert à rien, ils piochaient juste avant le COVID et les matchs à jouer les auraient fait reculer au classement, pour moi c'est une évidence.
Jamais tu n'admets que tu dis n'importe quoi ? A chaque fois tu balances un autre argument comme "ta" vérité, mais encore une fois tu dis des bêtises :!:
Sur les 5 derniers matchs de championnat le Racing gagne à Toulouse 1-0 puis contre Reims 3-0, nul à Lyon 0-0 et contre Amiens 0-0, puis défaite 3-0 à Montpellier, je ne vois pas en quoi on peut dire qu'ils piochaient, mais bon ;)
On aurait surement perdu contre le PSG, et encore, mais ensuite on jouait plusieurs matchs abordables à domicile, Dijon / Angers / Brest voire même Bordeaux...
Pour moi, sans l'arrêt du championnat on aurait pu gagner encore quelques places au classement... Je te rappelle qu'avant la défaite à Montpellier le Racing était 6eme :!:
Ce que certains ont du mal à admettre depuis deux saisons, c'est que le Racing puisse mal commencer (on est lanterne rouge à l'automne en 2019) et terminer en milieu de classement tout de même. Ça veut tout simplement dire que si on a des périodes difficiles, on en a aussi des fastes, tout aussi longues, où on joue mieux qu'une quinzaine d'équipes de L1. C'est ce qu'il faut essayer de retrouver le plus rapidement possible, avec toutefois une recrue au minimum.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par Gotcha »

Je n'ai pas vu le match.... mais beaucoup soulignent la mauvaise prestation de zohi
déjà contre Nice, son entrée en jeu a été catastrophique
parfois, il fait des apparitions correctes

mais globalement, faut juste se rendre à l'évidence : il n'a pas le niveau L1....
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par PoY »

Faut qu'on le vende à Nice alors :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 3ème J: St Etienne / Strasbourg - 2/0

Message par Stan »

Le Racing à la lutte avec le PSG pour le maintien.. Je trouve leur effectif supérieur au nôtre :?
Répondre