[19/20] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

Notelpats a écrit :C'est toujours de la bière normale.
ce n'est pas ce qu'on m'a rapporté, c'est une bière sans alcool qui est servie, et en + elle est chère. Je n'en prend jamais au racing et préfère entrer dans un bistrot proche où tout le monde parle "Racing" :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

Perso je prends de la Dorelei de Fischer quand ils en ont (classée sous "Bière spéciale").
Si elle est sans alcool je dis chapeau pour l'imitation, car normalement c'est une bière à 6% bien tapés :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Gotcha »

je suis pratiquement persuadé qu'ils servent de la bière avec alcool, depuis les remontées successives du club. Après, comment a ton une dérogation pour en servir, ça c'est une grande question. Ceux qui seront à la meinau ce soir, vous pourrez vous renseigner ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Alkand »

L'UEFA en tout cas l'autorise pour les matchs de coupe d'Europe. Pour la Ligue 1, je ne sais pas.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fab »

Quand je suis allé à la meinau voir haifa, c'était bien de la vraie bière
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Its_me »

Après renseignement pris hier, c'est de l'Ancre Pils produite par Heineken.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [18/19] Championnat L1

Message par lolo »

D520 a écrit :franchement, interdire l'alcool dans les zones vip, c'est débile.
les acheteurs de ces places sont des entreprises qui achètent des places et des prestations à un prix élevé pour inviter des partenaires commerciaux, des clients.
c'est un moment ou tu rencontres des partenaires dans d'autres conditions et je ne pense pas que des personnes invités dans ces zones boivent trop.
tu as toujours des exceptions comme partout, mais comme il y a un rapport fort avec le travail , tout le monde fait attention à bien se comporter.
et tu refais le match en buvant un verre et en mangeant un truc.

je vois mal un cadre péter une pile et vouloir tout casser parce qu'il a trop bu comme invité ou hôte
La loi est la même pour tout le monde: soit on interdit partout pour tout le monde, soit on n'interdit rien.

Avec ton raisonnement, pourquoi ne pas autoriser l'alcool lors des pots en entreprises pour les ingénieurs et cadres, et l'interdire pour tous les bouzeux en col bleu? C'est vrai, quoi, les sans dents ont toujours un peu de mal à se tenir, en plus il parait que certains sont consanguins, voire pédophiles... :lol: :mrgreen:

:blbl: :bisou: :jesors: :jesors: :jesors:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Alkand »

Aujourd'hui hors cas spécifiques (Coupes d'Europe + dérogations) l'alcool est interdit dans le stade mais pas dans les loges.
Ce n'est pas une histoire de cadre ou pas cadre.

J'ai eu l'occasion d'être invité dans les loges du stade du Hainaut lorsque Valenciennes était encore en Ligue 1 et l'alcool coulait à flot dans les loges (Bons vins, champagne, bière,...) par contre il était formellement interdit de sortir de la loge avec un verre (même dans la tribune réservée à la loge).
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

dna a écrit : Ligue 1 : pourquoi trois matches de la 3e journée sont reportés
Montpellier - Lyon, Lille - Saint-Étienne et Nice-Marseille, trois rencontres comptant pour la troisième journée du championnat de France de football, n'auront pas lieu ce week-end mais en milieu de semaine prochaine.
En feuilletant votre programme TV, vous avez certainement noté qu'aucun match de Ligue 1 ne figurait au menu de la soirée de ce vendredi 23 août. Et que le match habituel du samedi après-midi, d'habitude diffusé à 17h30 sur Canal +, se trouvait remplacé par le film de guerre intitulé Le 12e homme.
Après les gilets jaunes, le G7

Pourtant, la 3e journée de championnat va bien avoir lieu ce week-end, mais elle sera amputée de trois rencontres. Et le mouvement des gilets jaunes, à l'origine de nombre de reports la saison dernière, y est totalement étranger.

En effet, il faut plutôt regarder du côté du Pays Basque et de Biarritz, où se déroule le G7, réunion des plus grandes puissances économiques mondiales.


L'impressionnant dispositif de sécurité déployé pour cet événement, pour lequel le gouvernement a fait venir éviter plus de 13 000 policiers et gendarmes afin d'éviter tout débordement, entraîne donc des répercussions sur les autres manifestations qui mobilisent des forces de l'ordre.
Trois matches à "risque"

Le ministère de l'Intérieur a donc demandé à la Ligue de Football Professionnel (LFP) de décaler les trois rencontres qui nécessitaient le plus de personnels de la police et de la gendarmerie, pour dégager des forces vives du côté de Biarritz.
En raison de l’organisation du G7 en France du 24 au 26 août 2019, le Ministère de l'Intérieur a exigé le décalage de trois matchs de la 3e journée de @Ligue1Conforama


C'est pourquoi Montpellier - Lyon, Nice - Marseille, et Lille - Saint-Étienne, ne se joueront pas ce week-end. Les trois rencontres ont été reprogrammées à mardi (Montpellier-Lyon à 19h) et mercredi (LOSC-ASSE à 19h, Nice-OM à 21h).

Ce qui n'arrange pas forcément les affaires de Saint-Étienne, par exemple, qui devra négocier un deuxième déplacement lors de la 4e journée, en seulement cinq jours.
D'abord les gilets jaunes maintenant le G7, qui sera la troisième, Hans im Schnokeloch..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Its_me »

Quelqu'un comprend pourquoi le G7 provoque le report des matchs se jouant à Lille, Montpellier et Nice ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé