[19/20] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Si tu veux mettre 30 élèves dans une salle avec une distance de 1 mètre, il faudra faire les cours dans une salle polyvalente (salle des fêtes).
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

J'avais pensé à autre chose, mais c'est peut-être farfelu et ça ne fonctionnerait sans doute que si le championnat reprenait effectivement en juin, ensuite ce serait rédhibitoire.

On reprend le championnat, on le finit en 2 mois. A la fin, le 19e et le 20e descendent. Le 18e joue son barrage aller-retour, mais seulement contre le 1er de L2. Le 2e et le 3e de L2 restent à quai. Au pire, on leur fait jouer un play-off entre eux et le 1er, à la place des actuels play-off tout pourris entre les 3e/4e/5e ...

Au final, on aboutit pour la saison 2020-2021 à une Ligue 1 à 18 clubs, ce qui libère un mois de calendrier pour compenser un peu le gros décalage qu'il y aura dès le début. Cela ne suffira pas et il faudra mettre à profit des jours de semaine pour compenser un autre mois, mais avec la suppression de la Coupe de la Ligue déjà entérinée ça paraît jouable.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Le gros problème c'est le pognon, sinon depuis longtemps il y aurait trouvé comment faire .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Gotcha »

je ne comprends pas bien comment on pourrait reprendre.... Imaginons on reprend, et dans une équipe, y'a un cas avéré, normalement on teste tout le monde et on confine en 14aine les contacts... donc on confine toute l'équipe ?
je ne vois vraiment pas comment ça pourrait marcher.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3315
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Matt67 »

La majorité des joueurs ne veulent pas reprendre, va t on avoir droit à une grève des joueurs ?
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] Championnat L1

Message par alphons »

je ne comprends pas bien comment on pourrait reprendre.... Imaginons on reprend, et dans une équipe, y'a un cas avéré, normalement on teste tout le monde et on confine en 14aine les contacts... donc on confine toute l'équipe ?
je ne vois vraiment pas comment ça pourrait marcher.
Le plan

Avant la reprise des entraînements. Covid test dimanche matin de tous les joueurs & staff. Si quelqu'un est positif il part en quarantaine.

Le lundi les autres début des entrainements par groupe de 5 maximum, minimum 2 mètres de distance entre les joueurs. Match tous les 3 joueurs. Test 24/36heures avant chaque match.

La majorité des joueurs ne veulent pas reprendre, va t on avoir droit à une grève des joueurs ?
Gagner des millions mais ne pas vouloir travailler, mais la caissière, l'infirmière, la policière qui gagne 1.200 euro est elle doit ??!! Tester, séparer et respecter le confinement, c'est la base. Les joueurs vont avoir une vie encore plus rigoureuse. Au staff de faire le reste.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Leur faire mettre des masques, une bonne chose au moins ça les empêchera de cracher à chaque coup sur la pelouse .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

alphons a écrit :Gagner des millions mais ne pas vouloir travailler, mais la caissière, l'infirmière, la policière qui gagne 1.200 euro est elle doit ??!! Tester, séparer et respecter le confinement, c'est la base. Les joueurs vont avoir une vie encore plus rigoureuse. Au staff de faire le reste.
Ça aussi certains les oublis .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Stan »

Seule possibilité du risque zéro = vaccin

Donc soit on attend un vaccin et le foot ne reprend pas avant 1 an, soit on "accepte" le risque et le foot reprend à huis-clos et avec les meilleurs protocoles possibles. J'opterais pour cette solution.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Moi je pense que cette saleté on l'aura tous les ans, ils ont tout intérêt de trouver un vaccin, et le plus vite possible .
Verrouillé