[20/21] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] Championnat L1

Message par langsam »

Question : avec mon abonnement " bein " pourrais-je voir les match de L1 ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Tenor »

Champions Ligue pour l'instant, et le reste n'est pas encore attribué il me semble...à voir
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] Championnat L1

Message par PoY »

Heu non :roll:
La L1 c'est fini chez beIN, il faut passer chez MédiaPro avec la nouvelle chaîne Téléfoot (8 matchs par journée) et C+ (2 matchs par journée).
La L2 : Téléfoot (8 matchs par journée), beIN Sports (2 matchs par journée).
La Ligue des Champions c'est sur RMC Sport encore pour la saison qui va commencer et Mediapro (uniquement les phases de poules), ensuite ca sera C+ et beIN.
L'Europa League c'est sur RMC Sport encore pour la saison qui va commencer et Mediapro (uniquement les phases de poules), ensuite ca sera C+, MediaPro et M6.
Championnat d'Angleterre : RMC Sport et C+
Championnat d'Espagne : beIN
Championnat d'Allemagne : beIN
Championnat d'Italie : beIN
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] Championnat L1

Message par langsam »

J'avoue être complètement largué. Je suis abonné orange avec les bouquets sport dont " bein ". Je dois faire quoi en sachant que ma priorité est la L1 ?
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

Et chez médiapro c'est 27,70 € Mois ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Its_me »

Pour voir toute la Ligue 1 il faudra Mediapro (8 matchs sur 10) et Canal+ (2 matchs sur 10).
Pour s'abonner à Mediapro c'est 29,90€/mois (sans engagement) et il faut être chez SFR ou Bouygues (un accord sera certainement trouvé avec Orange et peut-être Free).
Pour Canal+ les prix sont vraiment variables d'une personne à l'autre mais de base c'est 19,99€/mois je crois.

Donc si je traduis simplement, pour avoir accès à tous les matchs de L1 en direct, il en coûte plus de 500€/an.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

Alors si j'ai bien compris, si je prends Médiapro je vais avoir pour 134,90€ mois, bon ,en premier je vais aller chez Sfr voir s'il fond un prix, si oui, et selon, je le prends, sinon, c'est France bleu radio.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Its_me »

A noter que le Racing passera sur Canal+ pour les journées 2 et 3.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Tenor »

ben dans tout ce capharnaüm, je pense même résilier Beïn. C'est bien beau de nous montrer en France du foot Allemand, Espagnol et Italien,...mais j'aime bien voir ce qui se passe en France ;)
et les autres diffuseurs sont bien trop chers, il y a des limites pour gagner de l'argent facile à ne pas franchir chez moi :twisted:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Gotcha »

de toute façon, vu le peu de canaux de diffusion accessibles pour cette nouvelle chaîne téléfoot, mediapro va prendre très très cher au départ. Je suis prêt à parier qu'ils auront un nombre assez ridicule d'abonnés.

On verra dans 6 mois puis 1 an où ils en sont mais c'est pas impossible qu'ils jettent l'éponge. Bein, à son lancement, avait une offre d'appel à 10€ / mois.... eux c'est 3 fois plus. A un moment, faut pas déconner.

On devrait en savoir plus en fin de matinée car une conférence de presse est prévue.
Répondre