Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Oct 2020 2:54

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg - 1/0 
Auteur Message
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

C'est notre meilleur buteur toute compétitions depuis le début de la saison (2ème buteur en Ligue 1 après Thomasson).

S'il ne marque pas actuellement c'est aussi parce que l'animation offensive est pourrie.

29 Oct 2019 11:53
Manager général@Directoire

Pour vous mettre d'accord, je propose de remplacer "meilleur" par "moins mauvais" attaquant. :lol:

29 Oct 2019 15:52
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

:lol: :lol:

29 Oct 2019 20:58
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

J'espère que Laurey ne va pas changer l'équipe alignée contre Nice. A force de vouloir adapter
en fonction de la situation on finit par oublier les ambitions. Jouer le nul à Angers équivaudra à
oublier de jouer en misant sur la chance de ne pas prendre un but. Le turn over peut s'expliquer
par la multiplication des matchs, ce n'est pas le cas actuel, autant permettre à ceux qui sont en
forme de peaufiner leurs automatismes. Se présenter en victime expiatoire, renforcer le secteur
défensif ne servira qu'à réduire les rares chances offensives qui vont s'offrir.
Je vais une fois de plus citer mon " idole " : " dans une équipe tout le monde attaque et défend ".
Gress n'est plus d'actualité, je suis le premier à le dire mais son aphorisme l'est toujours.

31 Oct 2019 20:06
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Pour le coup je suis bien de cet avis.

Se présenter chez une équipe qui n'avance plus et qui rentre d'un déplacement à Amiens perdu à la dernière minute, avec l'espoir de faire un 0-0, ce serait un sacré manque d'ambition.
Je pense que cette fois on a vraiment les moyens de gagner.
Victoire 2-1 du Racing pour ma part.

1 Nov 2019 9:58
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Woaw, quel optimisme :lol: 2 buts a l’extérieur ? Un nul serait déjà un bon résultat pour moi. Je ne sais pas qui peut faire la passe décisive face à une défense basse

1 Nov 2019 10:38
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Angers est une équipe résolument offensive, qui marque autant de buts qu'elle en concède (16/16). Leur défaite 3-2 à Amiens l'a encore montré. Mine de rien, les Angevins ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n'ont gagné aucun de leur 5 derniers matchs.

Je pense qu'on a tout intérêt à jouer la gagne si on souhaite repartir avec quelque chose de là-bas. Au risque de me répéter sans fin :lol: nous n'avons pas l'équipe pour jouer les contres et faire le hérisson pendant tout un match, alors autant essayer de prendre l'adversaire à la gorge dès le départ, même s'il joue chez lui.

1 Nov 2019 12:49
Président@Directoire
Président@Directoire

fan_racing a écrit:
les Angevins ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n'ont gagné aucun de leur 5 derniers matchs.

J'aimerais bien qu'il ramène quelque chose d'Angers , bien que mon pronostique et 2-1, maintenant quand je vois qu'ils n'ont plus gagné leurs cinq derniers matchs, ça va être dur, car Angers souhaite que leur triste record prenne fin, le racing vient surement à un très mauvais moment .

1 Nov 2019 13:29

fan_racing a écrit:
les Angevins ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n'ont gagné aucun de leur 5 derniers matchs.
Du coup ils n'ont jamais été aussi prêt de gagner à nouveau :lol:

1 Nov 2019 14:08
Président@Directoire
Président@Directoire

directracing a écrit:
Une dernière qui remonte
Il faut remonter en 1993 pour voir les strasbourgeois s'imposer pour la dernière fois sur la pelouse d'Angers toutes compétitions confondues. Une victoire acquise ce soir là sur le score de 3-1 avec des buts d'Ali Bouafia (2) et Franck Farina. Depuis, le Racing est revenu deux fois bredouille et a obtenu trois fois le match nul. Cinq matchs sans victoire donc sur le terrain du SCO depuis, et une seule victoire même, depuis mars 1979.

Ça me fait penser à Nantes, pourquoi pas cette fois-ci avec Angers .

1 Nov 2019 16:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante