[19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Alkand »

C'est notre meilleur buteur toute compétitions depuis le début de la saison (2ème buteur en Ligue 1 après Thomasson).

S'il ne marque pas actuellement c'est aussi parce que l'animation offensive est pourrie.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Stan »

Pour vous mettre d'accord, je propose de remplacer "meilleur" par "moins mauvais" attaquant. :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Matt67 »

:lol: :lol:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par langsam »

J'espère que Laurey ne va pas changer l'équipe alignée contre Nice. A force de vouloir adapter
en fonction de la situation on finit par oublier les ambitions. Jouer le nul à Angers équivaudra à
oublier de jouer en misant sur la chance de ne pas prendre un but. Le turn over peut s'expliquer
par la multiplication des matchs, ce n'est pas le cas actuel, autant permettre à ceux qui sont en
forme de peaufiner leurs automatismes. Se présenter en victime expiatoire, renforcer le secteur
défensif ne servira qu'à réduire les rares chances offensives qui vont s'offrir.
Je vais une fois de plus citer mon " idole " : " dans une équipe tout le monde attaque et défend ".
Gress n'est plus d'actualité, je suis le premier à le dire mais son aphorisme l'est toujours.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Phapha »

Pour le coup je suis bien de cet avis.

Se présenter chez une équipe qui n'avance plus et qui rentre d'un déplacement à Amiens perdu à la dernière minute, avec l'espoir de faire un 0-0, ce serait un sacré manque d'ambition.
Je pense que cette fois on a vraiment les moyens de gagner.
Victoire 2-1 du Racing pour ma part.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Dropsy »

Woaw, quel optimisme :lol: 2 buts a l’extérieur ? Un nul serait déjà un bon résultat pour moi. Je ne sais pas qui peut faire la passe décisive face à une défense basse
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par fan_racing »

Angers est une équipe résolument offensive, qui marque autant de buts qu'elle en concède (16/16). Leur défaite 3-2 à Amiens l'a encore montré. Mine de rien, les Angevins ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n'ont gagné aucun de leur 5 derniers matchs.

Je pense qu'on a tout intérêt à jouer la gagne si on souhaite repartir avec quelque chose de là-bas. Au risque de me répéter sans fin :lol: nous n'avons pas l'équipe pour jouer les contres et faire le hérisson pendant tout un match, alors autant essayer de prendre l'adversaire à la gorge dès le départ, même s'il joue chez lui.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Kaniber »

fan_racing a écrit : les Angevins ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n'ont gagné aucun de leur 5 derniers matchs.
J'aimerais bien qu'il ramène quelque chose d'Angers , bien que mon pronostique et 2-1, maintenant quand je vois qu'ils n'ont plus gagné leurs cinq derniers matchs, ça va être dur, car Angers souhaite que leur triste record prenne fin, le racing vient surement à un très mauvais moment .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Keating »

fan_racing a écrit :les Angevins ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n'ont gagné aucun de leur 5 derniers matchs.
Du coup ils n'ont jamais été aussi prêt de gagner à nouveau :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 12ème J : Angers / Strasbourg le 2/11 à 20h

Message par Kaniber »

directracing a écrit :Une dernière qui remonte
Il faut remonter en 1993 pour voir les strasbourgeois s'imposer pour la dernière fois sur la pelouse d'Angers toutes compétitions confondues. Une victoire acquise ce soir là sur le score de 3-1 avec des buts d'Ali Bouafia (2) et Franck Farina. Depuis, le Racing est revenu deux fois bredouille et a obtenu trois fois le match nul. Cinq matchs sans victoire donc sur le terrain du SCO depuis, et une seule victoire même, depuis mars 1979.
Ça me fait penser à Nantes, pourquoi pas cette fois-ci avec Angers .
Verrouillé