[19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par Kaniber »

Le racing gagnera ce match 2-1 voir 3-1.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par Stan »

Ah ok merci je comptais le regarder mais maintenant que je connais le score je pense plutôt me faire un ciné. :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par Kaniber »

:yes: :tchin:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par Kaniber »

directracing a écrit :Monaco sans Falcao pour le déplacement à Strasbourg
Ce week-end le Racing Club de Strasbourg accueille l'AS Monaco à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Privés de plusieurs joueurs pour cause de suspensions, Leonardo Jardim devra également se passer des services de Falcao. En effet, le joueur souhaite quitter le club de la Principauté alors que ses dirigeants ne veulent pas le laisser partir. En plus de Falcao, l'entraîneur portugais sera privé de Fabregas, Aguilar et Jemerson !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par Matt67 »

Equipe dans le doute comme la saison passée, il faut absolument ne pas passer à travers ce match, il faut tout donner, d'autant qu'après il y a 15 jours sans compétition.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par alphons »

il faut comme tu dis essayer d'évacuer la déception et de se démotiver pour ce match de championnat.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par Kaniber »

Normalement les joueurs se doivent d'être présent le championnat c'est leurs gagne-pain, sauf peut-être un ou l'autre qui a la tête ailleurs, mais comme je l'ai déjà écrit, pour moi il ni à pas de doute, ils vont gagner ce match .
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par baskath »

L’absence de Jemerson n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le Racing !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9692
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par fan_racing »

Monaco va avoir pas loin de 10 absents ... Sur le papier, c'est largement jouable ... Le problème du Racing, ce sera le Racing lui-même. Pour y remédier, je verrais bien la compo suivante :

Sels

Koné - Mitrovic - Djiku

Simakan - Bellegarde - Liénard - Carole

Corgnet

Da Costa - Ajorque

Je ne vois pas Lala et Martin jouer après leur prestation contre Francfort, surtout vu le contexte de cette fin de mercato. Martin est particulièrement en-dessous de son niveau sur les deux derniers matchs, et il les enchaîne tous. Donc Bellegarde à sa place. Si Liénard n'est pas trop méchamment blessé après le vilain coup pris jeudi, je le titulariserais aussi : il a moins de fatigue dans les jambes suite à son expulsion et aura à coeur de se racheter devant la Meinau. Sinon Sissoko, s'il est remis. Et sinon on est dans la merde. Vivement le retour de Fofana et Caci ...

Simakan à la place de Lala : ce n'est pas son poste de prédilection, mais il a montré contre Rennes qu'il savait s'adapter. Je lui laisserais de nouveau sa chance.

Pour les autres défenseurs : on reprend les mêmes, pas le choix. Même si ça finit avec quelques crampes, la perspective de la trêve derrière doit leur permettre de serrer les dents et d'enchaîner.

Devant : Corgnet à la place de Thomasson, celui-ci rentrant en seconde période si Corgnet est cuit. Da Costa me semble être l'attaquant le plus en forme du moment. A ses côtés, je mettrais Ajorque, plus complémentaire. Mothiba ne semble pas encore prêt pour démarrer un match et Zohi a été moyen jeudi soir.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9692
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 1/09 à 17h

Message par fan_racing »

baskath a écrit :L’absence de Jemerson n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le Racing !
C'est sûr que c'est un festival de gags, mais son remplaçant vaut-il mieux ? Sachant qu'il dépannait lui-même en arrière droit au moment de l'expulsion, c'est dire si l'équipe est décimée ...

Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais une dizaine peut le faire : Monaco sera privé de Fabregas, Aguilar, Jemerson, Falcao parti, Pellegri, Jovetic, Geubbels, Henrichs, Subasic ... C'est quand même le meilleur moment pour les jouer, c'est à peu près comme si le PSG venait sur le terrain avec Areola, Sarabia, la paire MBappe/Cavani, et sinon que des remplaçants ou des joueurs cata. Et encore, ça voudrait dire que dans la paire Ben Yedder / Slimani, Slimani aurait le niveau de MBappe ou de Cavani, à voir ...

Sérieux, il faut vraiment qu'on se bouge les fesses et qu'on finisse ce match sur les rotules avec les 3 points.
Verrouillé