La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation TV de la 4e journée de Ligue 1 Conforama. À l’instar des trois premières journées de championnat, le Racing affrontera l’AS Monaco un dimanche après-midi. Les Strasbourgeois recevront ainsi l’AS Monaco le dimanche 1er septembre à 17 heures. La rencontre sera diffusée en intégralité sur BeIN SPORTS 1.
directracing a écrit:
Trois joueurs de l'AS Monaco suspendus face au Racing Ayant récolté un carton jaune qui s'est transformé en rouge après visionnage du VAR ce week-end, le défenseur Jemerson sera automatiquement suspendu face au Racing ce dimanche. Expulsé lors de la 1ère journée face à Lyon, Cesc Fabregas purgera son dernier match de suspension ce week-end à la Meinau. Enfin, la recrue Ruben Aguilar a écopé de trois matchs pour son expulsion lors de la 2ème journée à Metz et sera lui aussi absent.
Qualifier ou pas, il faudra cette fois-ci gagner ce match, en plus Monaco et bon à prendre en ce moment .
Je pense aussi que c'est le bon moment de les rencontrer.En cas de qualif pour enchainer, ou en cas d'élimination pour remettre la machine en route. Une victoire est indispensable avant cette petite trêve.
26 Aoû 2019 20:51
Gotcha
Manager général@Directoire
Inscription: 17 Juin 2004 12:10 Messages: 10647 Localisation: Knackiland, Oberhausbergen
Jemerson est peut-être lent mais de la tête il est précieux. Ça permettra de donner des opportunités à Ajorque.
oui mais Jemerson en arrière droit comme à son match de dimanche, tous les jours je joue contre une équipe qui l'a en ARD, c'était open bar de son côté.
27 Aoû 2019 7:29
fan_racing
Trésorier@Directoire
Inscription: 20 Jan 2005 15:00 Messages: 7173 Localisation: Mulhouse
Honnêtement, 3 des 4 défenseurs de Monaco étaient mauvais contre Nîmes Entre les trois suspendus, les blessés certains et les présents incertains, il est probable qu'il manquera du monde côté monégasque. Pour moi, c'est vraiment le match à gagner pour lancer notre championnat.
Match à gagner impérativement. A défaut on entrera dans un très mauvais cycle au vu du calendrier de septembre et un début de « mini-crise » potentiellement.
Ils doivent se dire à peu près la même chose et sont d'autant plus pressé d'enfin gagner ... sauf qu'ils ont quelques top players qui vont forcément se réveiller un moment ...
Avec la victoire de Marseille hier soir le Racing est maintenant 17ème. S'il n'y a pas de victoire contre Monaco ça va être chaud ce début de saison. Surtout que le match d'après c'est au Parc où le Racing n'a jamais gagné. Et Nîmes pourrait bien se ressaisir face à Brest et repasser devant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers