[18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par Keating »

N'Dour aurait pris la place de Caci dans le 11 de départ dans la defense à 3, je n'aurai pas parié dessus il y a quelques mois ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par fan_racing »

Ce sera intéressant de voir ses prestations et son rôle sur ces 2 derniers matchs.
Toute la saison, on n'avait pas de remplaçant derrière Carole, faute de latéral gauche.
Même si N'Dour dépanne pour l'instant en défense centrale, le fait de confirmer en terminant bien la saison pourrait lui ouvrir une porte pour la saison prochaine.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par télésupporteur »

il est normal que TL fasse des essais :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par Its_me »

Je pense que c'est surtout ça. En mettant N'Dour, il peut voir si c'est un remplaçant sur qui on peut compter ou pas.
Pour moi non ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par Kaniber »

Voici la composition des équipes :
RACING : Sels ; Gonçalves, Ndour, Mitrovic (cap.), Koné, Lala; Lienard, Thomasson, Prcic; Da Costa, Ajorque.

RENNES : Koubek ; Doumbia, Mexer, Da Silva (cap.), Traoré ; Camavinga, Bourigeaud ; Johansson, Grenier, Sarr ; Niang.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par PoY »

Ce match on doit le tuer en première mi-temps mais la réussite était coté Rennais... Vivement la fin de saison !
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes le 18/05 à 21h

Message par Roswell Man »

Cette fin de saison tourne au calvaire... Vivement que ça se termine !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes - 0/2

Message par fan_racing »

Jusqu'à présent on n'avait pas connu de grosse scoumoune, c'est chose faite avec le match de ce soir.
Défaite vraiment imméritée, encore plus avec deux buts d'écart. Entre les poteaux, le gardien adverse en forme olympique, les derniers défenseurs qui sauvent sur la ligne ... rien ne nous aura été épargné. Je ne sais même pas s'il y a faute sur l'action qui amène le coup-franc direct rennais, au demeurant magnifiquement exécuté.

Déçu pour les joueurs, ça se voyait qu'ils avaient vraiment à coeur de bien faire et ils auraient mérité de finir autrement devant leur public :(

Le bémol que j'émettrais : le cas de cette défaite injuste ne doit pas occulter les nombreux autres points que nous avons perdus à domicile. 6 victoires sur 19 matchs à la Meinau (8 sur 21 si on compte la coupe), ça reste fragile pour une équipe qui est à ce point portée par son public.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes - 0/2

Message par Matt67 »

Quand ça veut pas ça veut pas.
Dominé n est pas gagné on a pu me vérifier ce soir.
Malgré l option offensive affiché par TL il y a un manque de finition et de réalisme évident.
Ce soir Caci m a déçu, Lienard ne doit plus être titulaire , C est une évidence au contraire d un Goncalves, homme du match pour moi ce soir .
Dommage de terminer la saison ainsi et de pas finir dans le top 10.
Le recrutement va être indispensable et je l espère de qualité.
Une dernière fois cette saison bravo au kop bravo aux supporters une superbe ambiance .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [18/19] 37ème J: Strasbourg / Rennes - 0/2

Message par lolo »

Bon bein... :evil:

Match chiant au possible, comme tous les derniers matchs du Racing: on aurait pu jouer pendant 17 heures qu'on n'aurait pas marqué.
Le fait est que je ne prends plus aucun plaisir à regarder le Racing jouer depuis fin janvier: ça bouge pas, ça joue bcp trop statique, aucun mouvement, et une pauvreté technique qui fait pleurer...

L'équipe est à l'image d'un Lala contre qui j'ai vraiment une dent ce soir. Il se moque du monde ou quoi, le garçon? J'avais presque envie de lui donner un fauteuil roulant ce soir, tellement il est nonchalant, et un petit guide de l'apprenti footballeur aussi, tellement son niveau technique a baissé depuis quelques semaines. Que de déchet, que de mauvaises passes, que de dédain et de suffisance dans sa manière de jouer. A la limite, j'ai trouvé qu'il manquait de respect: envers ses partenaires, envers le public... Lala ne respecte simplement plus le maillot bleu en ce moment.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé