[18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg Le 11/05 à 20h

Message par solari1 »

fan_racing a écrit :Au final le Racing s'est bien réveillé jusqu'à l'égalisation, avant de se rendormir en fin de match et d'en prendre un 2e ...
Il est vraiment temps que la saison se termine. L'équipe ne prend plus les choses en main que lorsqu'elle est menée ...

PS : il y avait largement de quoi passer ce soir. Le Racing du mois de janvier aurait gagné ce match 3-1, quel que soit le degré de motivation des Dijonnais.
Ok, alors où est passé le Racing du mois de janvier ?

Les performances du Racing depuis 13 matchs posent question, et ne tombent pas du ciel.
Le degré de motivation n'explique pas tout.
Hier soir, bien sûr le Racing a joué une équipe qui joue sa survie, mais c'était pareil pour Nîmes qui ne se pose pas les mêmes questions.

Le Racing joue t-il en roue libre, ou paye t'il un surregime. ?

Niveau individuel, je me fixerais sur la prestation très neutre de Lala.
Avant l'OM, il avait fait depuis plusieurs matchs des prestations au mieux moyennes, puis la grande classe contre l'OM, puis pas terrible hier soir.
Faudra qu'on m'explique en quoi ce joueur vaudrait 15 M, et mériterait sa place en EDF.

J'espère que la saison finira sur une meilleure note, et que les dirigeants et Laurey sauront tenir compte de cette fin de saison pour construire l'équipe de la prochaine.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg Le 11/05 à 20h

Message par Stan »

Comme je le disais sur un autre topic, longtemps le Racing a connu une réussite irrationnelle offensivement, avec un % de buts très élevé par rapport à notre nombre réel d'occasions. Un cas alors unique dans le championnat de France cette saison.

Aujourd'hui la situation en attaque est revenue à la normale et du coup on se rend compte que l'on prend quand même énormément de buts.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg - 2/1

Message par Keating »

C'est vrai qu'il y avait un taux de réussite important, mais j'ai quand même l'impression de voir un Racing vraiment moins entreprenant ... Le niveau de Martin à l'époque était un plus indéniable qui nous manque vraiment ... On ne trouve plus la même sérénité au milieu ... Sissoko ne tient plus la baraque, Fofana était à 120% pour se faire une place, et là il rentre dans le rang ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg Le 11/05 à 20h

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :
Tenor a écrit :Martin out, ça sent la défaite à Dijon :arrow:
comme dab, ténor la joue basse :lol:
tu as vu le résultat par toi même ainsi que la manière dont le match s'est déroulé et tu en feras ce que tu voudras :arrow:
je préfère ne pas intervenir, mais ce que je vois ces derniers temps, c'est assez minable hein :evil:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg - 2/1

Message par télésupporteur »

tu as raison, il est temps que la saison se termine
- lala pense au mercato et joue en évitant de se blesser
- prcic confirme son absence de verticalité et démontre un mercato d'hiver pas réussi
- sissoko et fofana terminent leur 1e saison en L1 sur les rotules
-ajorque digère mal sa soudaine renommée
mais je suis confiant pour l'année prochaine, sachant que beaucoup de joueurs entameront leur 2e saison en L1 :idea:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 36ème J : Dijon / Strasbourg - 2/1

Message par Phapha »

Vous ai-je déjà parlé du théorème de Phapha, qui s'est encore vérifié samedi dernier ?
Allez, promis, je regarde le match contre Rennes et le Racing fera un beau match nul (voire une victoire chanceuse).
Verrouillé