[18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par fan_racing »

Impressionnant Gonçalves :shock:
Chaque fois qu'il joue il est au top. Le schéma de ce soir lui va comme un gant.

En tout cas j'aurais pas misé une pièce pour un tel scénario :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par fan_racing »

Et de 4 !!!! :shock: :shock:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par Kaniber »

Pour une faute sur Diop, Thomasson écope d'un deuxième carton jaune sévère et doit quitter la fête avant l'heure. Il manquera surtout aux siens à Paris dimanche soir...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par Kaniber »

Il reste 24 points à prendre. Avec 19 points d'avance sur le barragiste, le Racing est mathématiquement à cinq points du maintien. Un maintien qui ne fait évidemment aucun doute.
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par Marcelus »

Le plus beau match de la saison ! Que du pur plaisir ! :D :D :D

Ce match confirme que :
- Depuis 2 mois, on jouait définitivement avec la finale en tête. Maintenant on va complètement se lâcher !
- Goncalves mérite vraiment de jouer + souvent (je suis fan de sa hargne permanente !)
- Mitrovic est redevenu LE grand patron derrière
- Selz c'est notre Monsieur Sécurité Sociale


Vivement dimanche soir !
Si on pouvait faire l’exploit de ne pas perdre, ça serait la cerise sur le gâteau de cette historique semaine ! :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par PoY »

Non le plus beau match de la saison reste pour moi le match à Monaco :!:
Ce soir on a de la chance de mener à la mi-temps, merci à cette révolte liée au penalty finalement non accordé, à raison.
Une 2eme mi-temps digne du Racing de décembre/janvier, en espérant que ca continue :coach:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par lolo »

Quel match... Put..n, quel match.... :lol:

Ca fait plaisir à voir après la purge de samedi dernier... pas sûr que celà fasse taire les détracteurs de la CDL, mais bon...

Quelques confirmations pour ma part de ce que je ressens en ce moment:
* Lala passseur.... mais Lala en baisse de forme continue... seule satisfaction: l'EdF s'éloigne, et pas qu'un peu...
* Gonçalves, Liénard: c'est peut être pas le top techniquement, mais c'est du battant, pour l'amour du maillot, et pour le plaisir du public... je kiffe...
* Da Costa: ouais, pas mal... mais j'ai comme un doute sur son état d'esprit réel... ça se la pète, ça joue trop facile par moment... Alors oui, certes, il sait aussi faire des choses extraordinaires... mais, mais...
* Thomasson: premier jaune (trop) très sévère, 2e jaune mérité... je lui en veux... tant pis mon grand, tu ne joueras pas au Parc... mais mon Dieu que ça manque de maturité
* Mothiba: il joue où lui déjà? Je n'avais même pas remarqué qu'il jouait pendant les 5 premières minutes...
* Carole: j'aime, mais trop de facilités aussi parfois, lâche ton ballon plus vite parfois, mon gars!!!
* Mitrovic: the boss!!!! C'est souvent limite, mais l'état d'esprit est là, ça j'aime!!!
* Martinez: la constance
* Zohi: grandit, lentement mais sûrement
* Sels: peut-être pas le meilleur gardien de L1, mais quand même... Avec un Kamara qui ne demande qu'à le bousculer, et pour peu que la concurrence soit saine (ce qui semble être le cas jusqu'à présent), je crois qu'on est bien pourvus côté gardiens...
* Fofana: j'ai du mal à avoir un avis, y'a des trucs extra, et de temps en temps des trucs pas dignes de la L1

* L'arbitrage: pour une fois je l'ai trouvé pas trop mal... jusqu'à la 55e environ... après, baisse continue... c'est bien de jouer de la psychologie, mais mettre un rouge sévère à Thomasson alors que Engels méritait un rouge direct, ça fait un peu tache....

* Le public: bein le meilleur... évidemment!!! :rcs:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par langsam »

Bravo les coiffeurs.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par Stan »

Je découvre ce résultat alors que j'avais complètement zappé le match... :lol: Ca fait plaisir ! :D
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [18/19] 30ème J : Strasbourg / Reims le 3/04 à 19h

Message par Roswell Man »

Je croyais que le match commençait à 21h... Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai allumé ma TV et découvert direct le score final :shock: :lol:
Verrouillé