[18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par urotsukidogi »

Bon à priori si je les insulte ils marquent. Bande de sombre connards bougez vous le cul!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Phapha »

Euh non, juste deux joueurs à terre en même temps.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Kaniber »

Sur la réduction du score, Anthony Caci centre de la gauche et trouve Adrien Thomasson seul au point de penalty. Celui-ci reprend de la tête mais le ballon est dévié par une autre tête, celle de Ludovic Ajorque, ce qui trompe Anthony Lopez.
Puis l'OL perd la balle à 30m de ses buts. Adrien Thomasson sert immédiatement Ajorque qui, de la gauche de la surface déclenche une praline qui nettoie la lucarne opposée de Lopez. Le tout en moins de deux minutes, célébration du premier but comprise. Irréel! mais tellement vrai!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Kaniber »

Vite vite il faut faire rentrer Lienard
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Phapha »

:D :D
Gonçalves peut marquer sur coup-franc aussi...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par urotsukidogi »

2-2 on a eu une chatte pas possible sur ce match ou on doit être mené 3-0 à la mi-temps. Pour moi ça ne change pas mon analyse à savoir qu'on est minables en ce moment. Il va falloir revoir certaines choses et rapidement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Phapha »

2-2, c'est un très bon score vu qu'on a à peu près bien joué une demi-heure, quand l'OL a baissé de pied.

J'ai bien fait de regarder, le Racing ne perd pas quand j'y arrive...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Kaniber »

Je n'ai pas vu le match, mais en lisant et écoutant le match le racing sans sort bien .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Dropsy »

Quel match, quelle ambiance, quel public. Même à 0-2 on continue à pousser et je pense que ce n’est pas anodin un public qui n’arrête pas d’y croire et de pousser son équipe.

Pour le match c’est difficile de donner un vrai sentiment sur ce qui se passe en ce moment dans cette équipe. La moitié des joueurs joue avec le frein à main et est d’une fébrilité à fleur de peau.

Sels, 8 et homme du match son horizontale main opposée en seconde mi-temps, un bijou.

La Défense sera un énorme chantier cet été...
Caci, 4. Quand je parle de fébrilité et de frein à main je le vise particulièrement. Il plafonne et à son âge ça n’est pas bon pour sa carrière. L’arrivée de Carole va le faire sortir progressivement du 11 de départ.
Kone, 3. A mon grand regret... notre meilleur défenseur central a traîné sa boulette initiale comme un fardeau. Et sur le penalty impossible de dire s’il touche ou pas, mais il défend mal. Les 2 buts sont pour lui. Tellement fragile psychologiquement ce grand gaillard ? Bon il a néanmoins fait parler sa puissance sur certaines autres séquences chaudes...
Mitrovic, 5. C’est toujours à la limite...de me faire peur. Il n’a pas le niveau L1 et ne rentabilise pas son investissement.
Martínez, 7. Il a tenu la baraque et sonné la révolte. Bon match et vu que kone partira et que Mitrovic n’a pas le niveau, je le prolongerais...
Lala, 6. Bon match, beaucoup d’efforts et de disponibilité. Il a occupé tous les postes ce soir. Il va beaucoup, beaucoup nous manquer

Fofana, 6. Contrairement à Caci, lui continue à progresser et à s’imposer à la recup. Quelle puissance et quelle marge de progression.
Prcic, 6. Il a mis de l’intensité dans son match ce soir, défendu, conservé, orienté, et quelle technique... ce joueur devrait être une de nos priorités au mercato et pourrait devenir un chouchou.
Thomasson, 5. Un match plombé par une première mi-temps médiocre mais encore ...une passe décisive de toute beauté ce soir. Il est frêle et léger, mais il a appris à aller au charbon depuis son arrivée chez Laurey.

Ajorque, 7. Pas beaucoup de ballons à exploiter mais hormis une tête en première mi-temps qu’il doit cadrer, il ne tremble pas sur le second but. Il met une sacrée pression sur les défenses adverses, joue juste et possède une technique intéressante. Et en plus je pense qu’il a encore une bonne marge de progression.
DaCosta, 2. Dernière apparition de DaCosta en titulaire de 1er choix ce soir. Il ne jouera plus que par défaut le restant de la saison...et ça sera mérité. Laurey voulait lui redonner confiance et lui redonner sa chance, il n’a pas su la saisir. Zohi va le remplacer en Nr3 dans la hiérarchie des attaquants.


Mon regret ce soir est de ne pas avoir eu Sissoko sur le banc. Il aurait pu apporter une touche technique et du répondant au relais de Thomasson.

Je le dis depuis 3-4 semaines, notre défense à 5 ne peut exister sans Lala et Carole.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon le 9/03 à 17h

Message par Keating »

Thierry Laurey (entraîneur de Strasbourg) : « Quand, au bout de trois minutes, tu offres un but à l'adversaire, ça complique les choses... surtout quand c'est Lyon. Forcément, après c'était compliqué : eux nous pressent et nous on avait un poil de fébrilité. Il a fallu corriger ça à la mi-temps. On a encore une entame de seconde période difficile avec ce penalty, donc je suis content qu'on soit parvenu à revenir au score, que les garçons n'aient pas baissé les bras, que les entrants aient apporté une plus-value. Arracher un point comme ça, c'est bon sur le plan mental et sur le plan comptable. Mais il faut quand même qu'on arrive à se libérer un peu plus. On a été ballotté sur l'ensemble de la rencontre mais on a eu le mérite de s'accrocher et d'être efficace. On a fait un match qui tient la route. On a 38 points aujourd'hui et ça prouve la maturité et l'état d'esprit de mon groupe. »


Pablo Martinez (défenseur de Strasbourg) : « C'était un match animé avec du spectacle. On aurait aimé se faciliter la tâche, mais on a eu une bonne réaction en deuxième mi-temps. Il va falloir s'améliorer en début de partie. On a été des hommes, je suis fier de mon équipe ce soir (samedi), on a eu les ressources pour revenir. On aurait pu gagner mais un match nul, c'est déjà bien. »

Ludovic Ajorque (attaquant de Strasbourg, auteur d'un doublé) : « En revenant à un but, on a pris confiance, ce qui nous a permis de revenir derrière. Avec de la confiance on peut faire de belles choses. C'est ce qui nous manquait lors des derniers matchs et j'espère qu'on va la garder pendant un bon moment. Même menés 2-0, on y croyait. À Strasbourg, on y croit tout le temps. Avec ce public on n'a pas le droit de ne pas y croire. À domicile on arrive à se surpasser contre les gros, j'espère que ça va continuer mais j'espère aussi qu'on va prendre des points contre les moins gros car ça fait un petit moment qu'on n'a pas gagné. Ce serait bien de gagner à Nîmes et attaquer ensuite la finale (de la Coupe de la Ligue, contre Guingamp le 30 mars) du bon pied.
Verrouillé