Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juil 2019 14:06

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 [18/19] 28ème J : Strasbourg / Lyon - 2/2 
Auteur Message
Président@Directoire
Président@Directoire

SO a écrit:
Racing-Olympique Lyonnais le samedi 9 mars à 17 heures
Image
La Ligue de Football Professionnel a dévoilé la programmation TV de 28e journée de Ligue 1 Conforama.
Le Racing recevra à la Meinau l’Olympique Lyonnais le samedi 9 mars à 17 heures à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1 Conforama. La rencontre sera diffusée en exclusivité sur Canal+.

Le racing qui a l'habitude de joué mieux contre les grosses équipe, sera-t-il en mesure de gagner contre Lyon ?

4 Mar 2019 13:58
Manager général@Directoire

C'est bien d'avoir posé la question, mai là franchement je crois que tu rêves ;)

4 Mar 2019 15:14
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Kaniber j'aimerais y croire mais malheureusement mieux jouer ne veut pas dire gagner.
Je pense qu'on joue souvent mieux contre les équipes bien classées tout simplement parce qu'elles jouent mieux aussi, et que pour avoir un beau match il faut être deux à le vouloir (n'en déplaise à Caen ou à Toulouse).

Par contre, si on fait abstraction de la beauté des matchs et qu'on regarde les résultats, c'est flagrant : le Racing a pris beaucoup plus de points contre les mal classés et que contre les bien classés.

Contre les 6 premiers actuels, on a gagné 0 match (4 nuls et 4 défaites).
Contre les 7 derniers actuels, on a gagné 5 matchs, pour 4 nuls et 1 seule défaite contre Nantes.

Enfin parmi les 6 équipes "intermédiaires", il y en a qui nous ont beaucoup réussi (coucou Bordeaux), d'autres pas (Angers), d'autres que nous n'avons pour l'heure affronté qu'une seule fois.

Cela ressemble au parcours d'une équipe pouvant viser un maintien confortable, mais pas beaucoup plus ...

4 Mar 2019 15:41
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Gagner je pense que ce sera difficile mais accrocher un nul avec une grosse défense c'est jouable.

4 Mar 2019 15:42
Président@Directoire
Président@Directoire

1-1 ?

4 Mar 2019 18:36

La bonne nouvelle, c'est que Lyon va jouer contre le Barça le mercredi qui suit donc peut être feront ils reposer leurs éléments clés sur ce match.

4 Mar 2019 19:27
Profil ICQ
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Cela peut jouer légèrement en notre faveur. Après, les Lyonnais restent des compétiteurs de niveau européen et sont sur une dynamique positive. Après le match contre le Racing, ils rentreront à Lyon le soir même et auront 3 jours pleins pour se préparer au match contre Barcelone. Tous les joueurs voudront se montrer, même si certains sont d'habitude remplaçants. Comme Kaniber je signe pour un 1-1, ce serait vraiment un bon résultat.

5 Mar 2019 16:15
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Et surtout ils ont des remplaçants qui sont meilleurs que certains de nos titulaires.

5 Mar 2019 16:53
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Terrier va encore mettre son but.

5 Mar 2019 17:08
Poussin@Amateur

Bonjour, je cherche une place pour mon fils de 4 ans. Merci de me contacter.

5 Mar 2019 21:57
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante