Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Mai 2019 2:44

Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [18/19] 25ème J : Caen / Strasbourg - 0/0 
Auteur Message
Manager général@Directoire

il faut gagner pour éviter le caendiraton :oops: :lol:

15 Fév 2019 10:57
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Plus que 9 défaites de rang pour égaler un autre vieux record...

Sur les prochaines rencontres je ne vois guère que Caen pour chercher 3 points (voir des points tout court...)

Allez je veux pas plomber l’ambiance :lol:
:arrow:

15 Fév 2019 11:53

Moi je pense qu'on peut prendre au moins un point contre chacun de ces adversaires :!:

15 Fév 2019 12:09
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Le Racing peut gagner et perdre contre n'importe qui. Je ne donne pas beaucoup plus de chance de gagner à Caen qu'à Nice.

15 Fév 2019 13:01
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Je sors d'un tunnel d'une semaine. Qu'arrive-t-il à Lala ? À première vue, la seule info que je trouve est qu'il était absent à Saint-Etienne.

Cette série incroyable de janvier devait bien avoir son contrecoup. Je fais confiance à Laurey pour remobiliser les troupes, mais arriveront-elles à ramener plus qu'un point (ce qui doit être l'objectif minimal) au vu des absences ? Pour le moment je mets 1-1 (but de Mothiba, ça va bien revenir).

15 Fév 2019 17:49
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Lala s'est a priori blessé à la cuisse, ce qui veut tout et rien dire quant à sa durée d'indisponibilité.
Au regard des deux derniers matchs, le problème se situe derrière : les défenseurs centraux ne sont pas en super forme, le gardien a été moins décisif et les latéraux sont out. Comme Lala et Carole apportent aussi beaucoup à l'animation offensive, nous sommes doublement pénalisés.

A gauche, on est particulièrement embêtés. Caci est diminué par sa blessure et ne jouera probablement pas. Ndour a raté son match mercredi. Et Grandsir est censé être un ailier (droitier qui plus est), du coup c'est chaud de lui confier des grosses tâches défensives alors que ceux de derrière ont déjà un peu de mal. Peut-être Dimitri Liénard ... s'il est rétabli.

A droite, je verrais bien Gonçalves. Depuis son retour de blessure, sa grinta nous a apporté quelque chose à chaque fois qu'il a joué. Il n'a pas la qualité de centre de Lala, mais il nous a quand même déjà claqué quelques actions décisives.

15 Fév 2019 21:05
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Surtout qu'il ne joue plus. Il ne rentre plus dans le plan de Laurey. Perdre ou match nul contre Caen sera
une autre faute professionnelle.

15 Fév 2019 21:51
Président@Directoire
Président@Directoire

Comment peux tu qualifier de faute professionnelle une défaite dans un match de foot contre une équipe qui se bât pour le maintien ??? :shock:
J'espère me tromper mais je ne sens justement pas ce match...Et pourtant il serait judicieux que le Racing ramène quelque chose de Normandie avant la réception de Lille et pour éviter une dynamique négative...
Mon prono 1-2 (mais j'espère de tout coeur me planter)

16 Fév 2019 10:21
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Il faut gagner point après on reçois du lourd :

Lille (d)
Nice (e)
Lyon (d)
Nîmes (e)
Et ensuite la final.. Donc tout vas commencé des demain seul point positif quand on regarde le calendrier on reçoit Lille et Lyon à domicile devant la meinau on peut espéré quelque chose de positif ;)

16 Fév 2019 12:05
Président@Directoire
Président@Directoire

FM tu espères te planter pour t'on pronostique 1-2 ? ou parce que tu ne sens pas ce match ?, perdre un match ça dépend lequel (pour Caen) pour moi ça ne sera pas une faute professionnelle, Caen joue chez eux en plus le maintien .

16 Fév 2019 12:13
Répondre au sujet   [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante