[18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par fan_racing »

Il faudra vraiment pour Monaco que leur coach sache garder ses nerfs, à défaut de trouver pour le moment la bonne solution pour relancer l'équipe. S'il leur fait une Jean-Louis Garcia comme Troyes la saison dernière, ils vont encore davantage ramer ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par PoY »

Très bon match (et début d'année) d'Ajorque (ca devrait en calmer certains :D ) qui revient en forme après ses blessures !
Bon match de toute l'équipe, dont Lala (ca devrait en calmer d'autres :D ).
Mention à Fofana et Sissoko au milieu et bémol à Mitrovic qui fait une faute inutile au milieu de notre moitié de terrain qui amène son expulsion.

Pour la faute de Naldo, il est dernier défenseur et ca doit beaucoup jouer sinon Ajorque part seul au but, en plus il joue bien le coup.
Pour la faute sur Lopes, ca se siffle, mais ce n'est pas un scandale de ne pas la siffler car Lopes pousse son ballon et Caci le récupère (le ballon est quasiment dans ses pieds quand Lopes tombe) donc même sans contact il perdait le ballon.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Keating »

PoY a écrit :Pour la faute de Naldo, il est dernier défenseur et ca doit beaucoup jouer sinon Ajorque part seul au but, en plus il joue bien le coup..
Il aurait mieux fait de commettre la faute dans la surface. Mieux valait un pénalty et jouer à 11 contre 11 ...
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Celticmen »

PoY a écrit :
l'equipe.fr a écrit :Thierry Henry s'excuse après ses insultes envers Kenny Lala
L'entraîneur de Monaco Thierry Henry s'est excusé ce dimanche en conférence de presse après ses propos violents adressés au Strasbourgeois Kenny Lala, samedi soir lors de la défaite de l'ASM (1-5).

Thierry Henry a perdu ses nerfs samedi soir, lors de la lourde défaite de Monaco à domicile contre Strasbourg (1-5). L'entraîneur de l'ASM a insulté le défenseur alsacien Kenny Lala durant le match, et l'image a fait le tour des télés. En conférence de presse ce dimanche, avant le 16e de finale de Coupe de France contre Metz mardi (21 heures), Henry s'est excusé. «Je regrette mes propos «fleuris » sur le banc de touche, ça a été une réaction humaine. Je le regrette», a-t-il expliqué.
Euh sur Eurosport, il s'excuse pas vraiment, il se trouve surtout des circonstances atténuantes.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Stan »

Keating a écrit :
PoY a écrit :Pour la faute de Naldo, il est dernier défenseur et ca doit beaucoup jouer sinon Ajorque part seul au but, en plus il joue bien le coup..
Il aurait mieux fait de commettre la faute dans la surface. Mieux valait un pénalty et jouer à 11 contre 11 ...
Ou de pas faire faute du tout quand on sait que statistiquement les attaquants ratent plus de la moitié de leurs duels face aux gardiens.. :mrgreen:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Roswell Man »

Faut être honnête, on doit en partie cette victoire à la chance et à la maladresse de l'adversaire devant le but, et ce n'est pas la première fois cette saison. Un score de 2-2 voire 3-2 à la mi-temps n'aurait pas été un scandale.

Cela dit, la chance n'est pas un truc qui tombe du ciel.... Nos p'tits Bleus montrent une cohésion, une assurance et un culot remarquables ces derniers temps... Si le classement se décidait sur le ratio buts / occases je crois (sérieusement) qu'on serait n°1 :shock:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Keating »

5 buts en 6 tirs cadrés hier :shock: La confiance est aussi de notre côté, et nous porte :D On a un peu vécu l'inverse l'année dernière sur plusieurs matchs à domicile ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par télésupporteur »

pour une fois, je suis d'accord avec les appréciations des DNA
a monaco, sauront' ils enlever les tutus pour mettee les bleus de chauffe :idea:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Roswell Man »

A propos de tutus, j'ai vu que les supporters de l'OM appelaient les joueurs de Monaco "les princesses" :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par alphons »

je tenais quand même à dire que Monaco a bien progressé, après le 2-0 pendant 20mn ils nous ont mis sacrement sous pression...à 2-1 j'étais pas serein et quand j'ai vu la faute de Martin je me suis dis...et merde va y a voir la var et penalty......

Je pense qu'ils vont encore se renforcer. Monaco va se maintenir sans trop de soucis, car Caen Amiens et Dijon c'est vraiment faible.

Si jamais le racing bat Bordeaux et retrouve Monaco en finale de coupe....c'est pas gagné.....ca va être un sacré adversaire......

Le racing a mis 5 superbes buts...c'etait presque surréaliste
Verrouillé