[18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Phapha »

Roswell Man a écrit :Faut être honnête, on doit en partie cette victoire à la chance et à la maladresse de l'adversaire devant le but, et ce n'est pas la première fois cette saison. Un score de 2-2 voire 3-2 à la mi-temps n'aurait pas été un scandale.
Oui et non, on a vu quand même que Monaco avait beaucoup de mal à se procurer des occasions, sauf pendant un bout de la première mi-temps. Leur premier tir en seconde intervient vers la 80e minute.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par alphons »

une petite partie de chance...mais les 5 buts du racing il faut les mettre....quand tu vois le nombre d'occases lors du match st-etienne - Lyon et le score.....

le plus important .....ne pas prendre la grosse tête.....

St-etienne, Bordeaux, Marseille, Nice Rennes Montpellier et le racing vont se battre pour la 4eme et 5eme place......ces équipes là ne pourront pas viser plus haut, La CL quali, amoins de bien recruter (Je pense à l'om en particulier)..Hier ça quand meme été assez faible à Caen.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Tenor »

Dropsy : décidément c'est un vrai casse tête pour moi cette saison, je n'y arrive pas :lol:

Poy - Lala : il s'est largement repris, il n'a plus mal au dos, on verra la suite :lol:

mais quel résultat, il était écrit que le racing ne pouvait pas perdre ce match avec des buts comme ça.
ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est qu'en toutes circonstances nous arrivons à sortir très proprement les ballons de derrière, c'est le signe des bonnes équipe de haut de classement... ;) Alors rêvons un peu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Stan »

Le centre de Lala pour Ajorque est vraiment magnifique (et la tête est non moins magnifique).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Its_me »

C'est clair !
Par contre sur la passe décisive de Fofana, je ne suis pas convaincu que ce soit intentionnellement tiré comme ça. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 21ème J: Monaco / Strasbourg - 1/5

Message par Phapha »

Oui, ça ressemble à un coup de chance. Mais derrière, quel but ! Une tête de 16 mètres c'est exceptionnel.
Verrouillé