Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 13 Déc 2018 12:33

Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
 [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco - 2/1 
Auteur Message
Manager général@Directoire

oui Phons, il n y a pas de raison de ne pas prendre les 3 points à domicile, effectivement, sauf que nous rencontrons Monaco, et que contre Amiens nous étions plus près du 2-2 à la 85ème...et du match nul contre Dijon aussi. Pas folichon contre des équipes de bas de tableau, je m'attend inévitablement à un sursaut de Monaco c'est la raison pour laquelle je reste très très prudent pour ce match :mrgreen:

9 Oct 2018 7:45
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Martin suspendu, Mothiba qui se plaignait de la fatigue qui va enchaîner avec des matchs en sélection nationale (et pas dans le pays d'à côté !), Da Costa qui doit avoir les jambes qui tirent aussi, Ajorque qui sera trop court ... offensivement, cela risque d'être compliqué !

9 Oct 2018 10:40
Responsable marketing @Directoire

Saadi-Zohi en pointe !

C'est sûr qu'Ajorque ne sera pas remis ? Ça commence à faire long, là.

9 Oct 2018 12:59

Monaco va peut-être se relever, certes. Mais pour le moment, c'est vraiment catastrophique, et sur toutes les lignes ! Je les ai vus contre Rennes et je ne vois pas d'équipe qui aurait perdu là-bas.

Subasic : à côté de ses pompes. Il doit pouvoir repousser le tir de Ben Arfa, même si le tir est puissant et flottant, il est dessus.
Défense : lente, dépassée... Raggi sera suspendu, mais ce n'est peut-être pas la meilleure nouvelle tant il est lent. Glik surnage un peu, Jemerson n'est que l'ombre de lui-même. Sidibé, pas trop mal mais désordonné.
Au milieu, Tielemans est en train de se mettre les (quelques) supporters à dos. Il n'est pas accélérateur du jeu, bien au contraire. Golovine est un peu mieux, mais pas de quoi s'enflammer pour le moment. Aholou, pas mauvais, mais pas non plus de quoi avoir peur.
Devant, Sylla a été plutôt bon, Falcao, malgré son but, est à la rue, mais il peut marquer à la moindre occasion.

Bref, s'il n'y avait pas la trêve internationale, Strasbourg partait largement favori.
Là, le risque, c'est que Monaco profite de cette trêve pour se recentrer (mais il y a pas mal d'internationaux qui vont faire l'aller-retour pour leurs matches), que Jovetic revienne sur l'ensemble du match (il a été assez volontaire pour sa rentrée)... Mais je pense tout de même que Strasbourg doit gagner ce match, il ne faut surtout pas faire de complexe d'infériorité. Sur la dynamique actuelle, les bleus sont bien meilleurs.

9 Oct 2018 15:15
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

baskath a écrit:
Au milieu, Tielemans est en train de se mettre les (quelques) supporters à dos. Il n'est pas accélérateur du jeu, bien au contraire.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir de matchs de Monaco cette saison mais les échos que j'avais c'était que c'était l'un des rares qui surnageait un peu donc ta remarque me surprend.

9 Oct 2018 15:41

Si on ramène un nul ce sera une bonne opération, ça reste une équipe avec 4-5 joueurs intrinsèquement meilleurs que les nôtres : Glik, Sidibe, Chadli, Golovin, Jovetic, Falcao.

9 Oct 2018 16:07
Profil Site Internet

ils sont en train de virer Jardim :shock: :shock: :shock:

ils sont fous !!!
mais du coup, difficile de prévoir quoi que ce soit 10 jours avant le match....

9 Oct 2018 16:30
Profil ICQ

je me suis posé plus d'une fois la question comment il est encore entraineur, Dans n'importe quel club avec ses résultats il l'aurait viré depuis longtemps .

9 Oct 2018 17:00

Comme Furlan en 2008 ?

9 Oct 2018 17:10

Alkand a écrit:
baskath a écrit:
Au milieu, Tielemans est en train de se mettre les (quelques) supporters à dos. Il n'est pas accélérateur du jeu, bien au contraire.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir de matchs de Monaco cette saison mais les échos que j'avais c'était que c'était l'un des rares qui surnageait un peu donc ta remarque me surprend.

Je n’ai pas vu les autres matches mais dimanche, il s’est fait siffler par le maigre public.

9 Oct 2018 17:25
Répondre au sujet   [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante