[18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

Nous ça fait deux jours qu'on chipote là-dessus, bien tranquilles devant nos écrans, lui il a eu 2 minutes sur la pelouse du Vélodrome.
Le reproche qui lui est fait (à l'arbitre)c'est de ne pas etre allez voir la video comme il aurait du le faire.....
comme je l'ai deja dis plus haut, pour qu'il y ai penalty il faut une faute et pas un contact.....
Et s'il n'y a pas faute, la VAR devrait le voir
pas la Var devrait le voir mais les gars dans le bus et là il faut poser les vraies questions

1. comment sont recrutés les gars dans les bus?? Sont ils qualifiés pour etre dans ce bus?
2. Sont ils arbitres? des Volontaires?? des Joueurs??
3. Sont ils impartials?? Ont-ils joué au foot dans leur vie??
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Stan »

Il y a tous les cas où c'est litigieux comme ici visiblement puisque même sur infosracing certains pensent qu'il y a péno.

Dans ce cas quelle que soit la décision du mec dans le car certains trouveront toujours à redire. Conclusion 100% logique : le mec dans le car ne peut pas prendre la bonne décision puisqu'il n'y en a pas.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

Il y a tous les cas où c'est litigieux comme ici visiblement puisque même sur infosracing certains pensent qu'il y a péno.
Solari....supporters de l'om..........

d'abord -> clairement penalty
ensuite -> Si il le siffle, pas un scandale
enfin quand Thauvin avoue avoir plongé....... -> on doit arreter de pleurnicher..........

4 mecs dans le bus -> qu'on m'explique comment 3 personnes ou + sur 4 on pu affirmer voir la un penalty sur cette action.......

Et honnetement si les mecs ont fait du foot dans leur vie ou si ils sont arbitres jamais de la vie tu obtiens une majorité pour un penalty......

J'aurai peut-etre compris si ils avaient dis à l'arbitre.....regarde par toi-meme ont a des doutes.....

mais pour moi incomprehensible que l'arbitre n'aille pas voir la video.......
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Kaniber »

Si vous mettez encore trois pages sur le pénalty la fédé va surement annuler le but du pénalty . :D
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

:mrgreen: :mrgreen:

j'ai compris
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par télésupporteur »

tu les a vu ou les gros arrêts et les 1 contre un :?:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

par exemple 1 contre 1 face à Thauvin.....arret du pied droit.....
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Phapha »

alphons a écrit :
Nous ça fait deux jours qu'on chipote là-dessus, bien tranquilles devant nos écrans, lui il a eu 2 minutes sur la pelouse du Vélodrome.
Le reproche qui lui est fait (à l'arbitre)c'est de ne pas etre allez voir la video comme il aurait du le faire.....
comme je l'ai deja dis plus haut, pour qu'il y ai penalty il faut une faute et pas un contact.....
Et s'il n'y a pas faute, la VAR devrait le voir
pas la Var devrait le voir mais les gars dans le bus et là il faut poser les vraies questions

1. comment sont recrutés les gars dans les bus?? Sont ils qualifiés pour etre dans ce bus?
2. Sont ils arbitres? des Volontaires?? des Joueurs??
3. Sont ils impartials?? Ont-ils joué au foot dans leur vie??
En L1 c'est assez clair, ce sont des arbitres. Tu peux le voir sur la fiche du match sur le site de la LFP : https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84674/infos

Après, ce pénalty est un excellent exemple des limites de l'assistance vidéo. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu. Il faudra s'y faire.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par fan_racing »

On peut épiloguer sur le pénalty, perso ça me dérange davantage qu'on s'en prenne un deuxième même pas 3 minutes après et juste avant que l'arbitre siffle la mi-temps. Remake parfait du scénario contre Nantes, où on s'interroge sur une situation litigieuse mais où l'on avait surtout les clés en main pour que cela en reste à 1-1.

Le pire reste cependant de loin le but encaissé dans le temps additionnel. Que tu joues contre Marseille, Paris ou Tartempion ... tu n'as juste pas le droit de t'en prendre un 3e, alors que tu viens d'égaliser, que tu as joué la mi-temps en supériorité numérique, que la dynamique est de ton côté et qu'il reste 3 minutes de temps additionnel. Plus que la défaite ou les faits de match, c'est surtout ce point d'orgue qui me fait enrager :evil:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par FM17 »

Tenor, télésup...avec l'âge je commence à vous confondre. Dison qu'il y en a un qui m' a payé plusieurs verres alors que concernant l'autre, c'est l'inverse ;)
@
Alphons, que Sels soit au dessus de Kamara et Oukidja on est d'accord mais je ne le trouve pas décisif du tout depuis le début de saison. Aucun point gagné grâce à lui et très peu de gros arrêts. Pas de toile non plus, jamais loin de la trajectoire...J'attends mieux, beaucoup mieux.

Quant au pénalty, est ce que ce contact est sifflé au milieu de terrain ??? non….Ce contact fait il tomber Patrick Duffy ? non...Un contact ne signifie pas faute ! Bref, cela nous a permis au moins à caliméro Garcia de fermer sa gueule pendant quelques jours...en attendant le match à Lille ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé