[18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

2 solutions

- les mecs dans le bus avec le var......habitent marseille

- Les mecs informent l'arbitre..."eh il n y a peu etre pas faute"...réponse de l'arbitre "vous etes dingue ou quoi...jpeux plus annuler lpeno sinon jvais me faire lyncher"
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par solari1 »

Perso, je conclurais l'analyse de ce match de la manière suivante, quand on veut pleurnicher et pester pour essayer de justifier une défaite, il faut prendre tout le package, et pas seulement ce qui arrange.
Et ça, c'est malheureusement une mauvaise habitude de Thierry Laurey et de certains donneurs de leçons et bien pensants du forum.
Laurey devrait prendre exemple sur d'autres coachs comme Garcia et Genesio par exemple, qui réclamaient la VAR, et qui depuis ne pestent plus contre l'arbitrage qu'elle que soit la décision au final.

Maintenant place au match contre Dijon, et il faudra gagner face à une équipe dans une passe difficile.

Ça sera bien plus constructif que de s’apitoyer sur son propre sort.

Voilà, je vous laisse avec vos petites frustrations.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

ce qui est dommage ....cest qu'une equipe qui a 5 x le budget du racing soit obligée de tricher pour gagner......

en Allemagne Thauvin prend au moins un match de suspension pour le plongeon......
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Stan »

Les gars, Marseille a gagné en jouant mal et alors qu'on avait un scénario favorable, à la 93eme il y a 2-2 le Racing ne peut s'en prendre qu'à lui-même je vois pas de polémique à chercher sur l'arbitrage c'est toujours une excuse de loser.

Y'a pas mort d'homme on savait qu'on risquait de perdre, maintenant cap sur Dijon le vrai match important de la semaine, je vois pas l'intérêt de ressasser cette histoire de plongeon ça fait partie du foot depuis la nuit des temps.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Kaniber »

:yes:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par PoY »

On est d'accord Stan, mais à la base la VAR doit servir à éliminer ce genre de situation. Or la, à la video on voit bien que Grimm ne fait pas de faute (je ne vois pas en quoi mettre son pied en opposition du pied de Thauvin est une faute, il ne lui marche pas dessus) donc l'arbitre n'aurait pas du l'accorder. C'est le tournant du match, on ne saura jamais comment ca aurait fini sans ce penalty.
Concernant le hors-jeu de Sakai ou pas, j'ai regardé le résumé et Mitrovic est peut-être sur la même ligne que Sakai, mais avec l'angle de caméra, difficile à dire.

Mais effectivement, le Racing aurait du mieux défendre après l'égalisation, surtout que d'après les commentateurs, Laurey leur aurait dit après le but, de rester concentrés jusqu'au bout :!:

Je pense par contre que ce match peut-être une bonne chose pour l'équipe et devrait aider pour battre Dijon samedi
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par alphons »

Pourquoi avoir introduit la VAR si l'arbitre refuse de regarder la video??

Lors de la coupe du monde les arbitres allaient regarder la video.......

2 points de volés par l'om et par l'arbitre......
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Keating »

Je me demande si on a vu la même occasion... J'ai fait une capture d'écran de la faute de Grimm mais je n'arrive pas à l'insérer sur mon téléphone, j'essaierai de faire ce soir, pour moi la faute est évidente, et il faut se tourner vers la suite ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par PoY »

Si même Thauvin avoue avoir plongé, comment peux-tu dire qu'il fait faute ? :mrgreen:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par télésupporteur »

pour moi le penalty peut se siffler, comme être refusé pour amplification de faute :!:
Verrouillé