[18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par Tenor »

Alkand a écrit :
Tenor a écrit :un petit 3 - 0 dans la musette ce soir, l'important ce sera Dijon à la Meinau ;)
Et moi je suis persuadé qu'on ne fera pas un meilleur résultat contre Dijon que contre Marseille... mais continuez à sous estimer Dijon...
personne n'a sous estimé Dijon que je sache, on dit simplement qu'on ne tire pas dans la même catégorie que Marseille et que le résultat contre Dijon est beaucoup plus important que celui de contre l'OM. En fin de saison on se retrouvera + en concurrence avec Dijon je pense pour le maintien ...voire mieux :roll:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par Alkand »

Dijon ne joue pas le maintien...

Ok Marseille est plus fort que Dijon mais Marseille est affaibli alors que Dijon sera au pied du mur. C'est pour ça que je pense qu'on a plus de chance de prendre des points à Marseille que contre Dijon. Mais bon on verra ça ce week-end.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par FM17 »

Tenor a écrit : personne n'a sous estimé Dijon que je sache, on dit simplement qu'on ne tire pas dans la même catégorie que Marseille et que le résultat contre Dijon est beaucoup plus important que celui de contre l'OM. En fin de saison on se retrouvera + en concurrence avec Dijon je pense pour le maintien ...voire mieux :roll:
Tout à fait Tenor :yes:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par G-Rom »

Quand tu vois qu'il y a les 5 de derrières titulaires et au milieu Grimm, martin, Corgnet et Thomasson, quelqu'un a une idée de comment on va bien pouvoir jouer ce soir ? On aligne aucun joueur de couloir (Thomasson n'en est pas un pour moi).
Sauve qui peut on ferme ? mais ni Da Costa, ni Zohi, on va bien se marrer sur les contres.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par Kaniber »

la composition des deux équipes. Quelques surprises sont à noter tant à Marseille qu'à Strasbourg.
Marseille : 30. Steve Mandanda – 17. Bouna Sarr, 4. Boubacar Kamara, 19. Luiz Gustavo – 27. Maxime Lopez, 8. Morgan Sanson, 12. Kevin Strootman – 26. Florian Thauvin, 28. Valère Germain, 10. Dimitri Payet (cap).
Remplaçants : 2. Hiroki Sakai, 25. Tomas Hubocan, 22. Grégory Sertic, 5. Lucas Ocampos, 7. Nemanja Radonjic, 11. Kostas Mitroglou, 16. Yohann Pelé (g). Entraîneur : Rudi Garcia.

Strasbourg : 1. Matz Sels – 27. Kenny Lala, 19. Anthony Caci, 13. Stefan Mitrovic, 4. Pablo Martinez, 23. Lionel Carole – 26. Adrien Thomasson, 6. Jérémy Grimm, 8. Jonas Martin – 10. Benjamin Corgnet – 12. Lebo Mothiba.
Remplaçants : 33. Ismaël Aaneba, 1. Dimitri Lienard, 18. Ibrahima Sissoko, 9. Idriss Saadi, 20. Kevin Zohi, 29. Nuno Da Costa, 30. Bingourou Kamara (g). Entraîneur : Thierry Laurey.

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 0-1 Lala

A 20 m du but strasbourgeois, Thomasson a récupéré un ballon perdu par Lopez. Il a aussitôt servi Corgnet qui a fixé la défense marseillaise avant de lancer Lala dans la profondeur. Le latéral droit strasbourgeois est venu tromper Mandanda, avec l'involontaire complicité d'Amavi, auteur d'un retour fulgurant, mais dont le tacle glissé a dévié le ballon hors de portée du gardien champion du monde.

Penalty pour l'OM pour une faute de Grimm qui vient de marcher sur le pied de Thauvin dans la surface. L'arbitre demande tout de même l'assistance vidéo.

But 1-1

L'égalisation pour les Marseillais! En ouvrant son pied droit, le capitaine marseillais n'a laissé aucune chance à Matz Sels qui avait plongé de l'autre côté.

Il n'y a pas grand-chose à dire: Grimm n'a pas su arrêter son geste défensif et a touché l'ailier international.

But 2-1
Modifié en dernier par Kaniber le 26 sept. 2018 19:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par Keating »

Dommage qu'on n'ait pas pu tenir au moins jusqu'à la mi-temps ... Bon, on n'est pas ridicule, ça serait pas mal de tenir avec un nul, en remettant un 2ème :)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par Kaniber »

Sur un changement d'orientation du jeu de Dimitri Payet, Lionel Carole a tenté une interception, mais l'a remise dans l'axe à 20 m du but de Sels, pile dans la course de Sanson qui, d'un intérieur du droit sans contrôle, n'a pas laissé la moindre chance au gardien belge, scotché sur ses appuis.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par FM17 »

Je pense que Grimm va prendre 6 matchs de suspension pour cet attentat sur Thauvin…..Fallait bien ça pour réveiller un Marseille moche et pas dangereux du tout. Faut vraiment qu'il arrête de foutre Gustavo derrière le père Garcia, le mec est à la ramasse, c'est flippant...
J'attends toujours un arrêt de Sels dans ce championnat...Grimm est souvent en retard, je le sortirais pour mettre Da Costa. On va pas attendre dans nos 30 mètres tout le match...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par PoY »

Amavi ne touche pas vraiment Lala qui en rajoute un peu, rouge de compensation ?
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h

Message par Phapha »

Il ne touche pas la quoi ? Je n'ai pas d'image.
Verrouillé