[18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par fan_racing »

Exact, et la pire erreur serait de s'imaginer qu'on affronte une petite équipe faisant juste avec les moyens du bord, contre laquelle nous pourrions jouer à la baballe jusqu'à ce que ça passe ...
L'an dernier, Amiens et le Racing étaient tous les deux des petits poucets montés d'une traite de National en Ligue 1, qui ont réussi l'exploit de se maintenir. Et Amiens avait battu deux fois le Racing. Cette saison, Amiens s'est renforcé au même titre que le Racing. Ils ont un budget (36 M€) sensiblement équivalent au nôtre (35 M€). Le grand pillage de leur effectif qui était annoncé n'a pas eu lieu cet été. Ils ont perdu Kakuta et Gakpé, mais nous-même avons perdu des Bahoken, Aholou, Terrier ... On a remplacé nos départs par des profils intéressants, et Amiens en a fait de-même. Des mecs comme Ghoddos, Kurzawa ou Krafth ont des beaux CV.

Pour moi, ce sera 50-50. Deux équipes renforcées entraînées par deux bons coachs. Le truc, c'est que beaucoup d'autres équipes auront ce profil (Dijon, Nîmes, Angers ...). Et pour se maintenir, il faudra faire en sorte que le 50-50 penche en notre faveur à domicile :!:

Par contre, petite précision aux DNA : Juan Ferney Montero n'existe pas :oops: Il s'appelle Otero.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :tenor, on ne joue plus comme il y a 50 ans quand les latéraux étaient des bourrins :!:
mettre en doute la technique d'un lala ou de carole :shock:
j'espère que ce n'était pas ton poste :lol: :lol:
tu ne me feras pas changer d'avis mon cher, ils étaient des bourrins ? et aujourd'hui avec ton changement ils sont devenus quoi, des coureurs de 100 ? et les milieux de terrains créateurs d'hier ils sont devenus quoi aujourd'hui ? tu arrives encore à distinguer cette finesse qui n'existe plus ou presque ? et des bourrins de 1,90 m dans chaque équipe tu les a compté ? comme tu dis, il y a eu changement :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Tenor »

Telesup : depuis la descente avec Furlouse, j'avais dit que je ne mettrai plus les pieds à la Meinau avant de se retrouver en L1 !
pari tenu, on m'a invité gracieusement en tribune prés Sud :D
hop là : zwei - nul
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Dropsy »

2-0



Pour nous
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Its_me »

Je pense qu'on est beaucoup à avoir mis ce résultat, du coup je change et mets un petit 3ème en plus même si le 1-0 me satisferait pleinement !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par fan_racing »

Je pense qu'on sera plus proche de la victoire étriquée (pour ne pas dire autre-chose) que du carton. Mais c'est clair qu'un score fleuve ferait plaisir pour une fois :lol:

J'espère que nos milieux se battront comme des chiens sur les phases de repli, histoire de ne pas laisser d'espaces aux Amiénois :!:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Matt67 »

Retour en 3- 5-2.
Victoire 3 à 1 .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Kaniber »

Les compos sont tombées:
RACING: Sels - Martinez, Mitrovic, Caci - Carole, Lienard, Sissoko, Martin, Lala - Da Costa, Mothiba.
AMIENS: Gurtner - Krafth, Adenon, Gouano, Lefort - Ganso, Monconduit, Gnahore, Kurzawa - Cornette, Ghoddos.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Kaniber »

But 0-1

Ouverture du score de Krafth. Quelle erreur de la défense strasbourgeoise. Ghoddoos est lancé sur l'aile droite par Krafth. L'Iranien percute, entre dans la surface et tente de retrouver le Suédois. Lala intervient mais Mitrovic lui enlève le ballon des pieds. Gnahore passe par là, récupère le ballon et le glisse à Krafth qui trompe Sels de près. C'est la cata!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 6ème J: Strasbourg / Amiens le 22/09 à 20h

Message par Stan »

Quel ennui cette 1ere mi-temps..

Quand l'un de nos centraux a le ballon dans les pieds y'a aucun mouvement au milieu. Niveau animation c'est le néant alors on la donne systématiquement à Lala. Et puis on prend ce but merdique..

Lienard et Da Costa sont pour le moment en-dessous de tout.
Verrouillé