[18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par Dropsy »

Il faut à la fois faire le jeu contre Nantes mais tenir le milieu. De plus, une attaque à deux, à supposer qu'Ajorque et Mothiba soient footballistiquement compatibles (ce que je ne peux affirmer à l'instant présent) nécessite un temps d'adaptation entre les 2 attaquants. Donc à moins d'être menés au score je partirais sur le onze de départ suivant :

---------------------- Sels
Lala ----- Kone ------------ mitrovic ----- Carole
------------------- sissoko
----------- Martin ---------- Lienard
DaCosta -------------------------------- Thomasson
-------------------- Mothiba (ou Ajorque)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par fab »

Lienard est remis?

Et je pense que TL va encore nous coller goncalves....

Je mise sur un retour du losange :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par Tenor »

je vois toujours les 3 points faibles pour équilibrer l'équipe : Kone-Lienard- Thomasson et ce n'est pas sûr du tout qu'ils seront alignés dans le 11 d départ
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par alphons »

dans la logique de TL Mothiba ne sera pas titulaire ce soir, je le vois rentrer dans les 30 dernieres minutes
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par PoY »

alphons a écrit :Mothiba ne sera pas titulaire ce soir
Normal, le match est demain :mrgreen:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par alphons »

:mrgreen: :mrgreen:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par télésupporteur »

Dropsy a écrit :Donc à moins d'être menés au score je partirais sur le onze de départ suivant :
:shock: :shock: :shock:
au départ le score est 0-0 :lol: :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par Dropsy »

Je l’attendais celle là quand je me suis relu :lol:

Bon, je traduis : 1 attaquant en pointe pour démarrer, 2 si ça se passe mal...

:lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par Kaniber »

dna a écrit :Du monde au portillon
Avec deux arrivées cette semaine (Kawashima et Mothiba) et des retours de blessure (Corgnet), Thierry Laurey a dû faire des choix. L'entraîneur alsacien a gardé 19 joueurs après le dernier entraînement de la semaine, vendredi après-midi, pour composer son groupe.
Pour la première fois de la saison (ou presque), Thierry Laurey a eu l'embarras du choix à l'heure de composer son groupe et son onze de départ. Avec les arrivées de Kawashima, Mothiba (qui est qualifié) et les retours de blessure de Corgnet et Lienard ce sont quatre joueurs supplémentaires qui postulaient vendredi à une place dans le groupe des 18 par rapport au déplacement à Bordeaux.
Thierry Laurey a finalement décidé de garder 19 joueurs à l'issue du dernier entraînement. Des nouveaux arrivants, seul l'attaquant venu de Lille sera dans le groupe. Kawashima, lui, verra ses coéquipiers depuis les tribunes, statut de numéro 3 oblige. "Pour l'instant, Sels est numéro 1, Kamara numéro 2 et Kawashima numéro 3. Pour l'instant, car la hiérarchie peut évoluer comme c'est le cas pour les joueurs de champ", a indiqué Thierry Laurey à ce sujet, vendredi, lors du point presse.
Du côté des joueurs de champ justement, Corgnet fait sa première apparition dans le groupe de la saison (il avait été touché face à Nancy en amical). Autre nouvelle tête: celle de Mothiba, qui fait bien partie du groupe retenu par Laurey.

Mais rien n'a filtré cette semaine sur l'organisation que l'entraîneur compte mettre en place. A priori, les pronostics sont en faveur d'un retour du 4-4-2 en losange, avec Sissoko à la récupération et Martin en soutien des attaquants. Sur les côtés, Lienard (revenu de blessure), Thomasson et Gonçalves devraient se disputer les deux places restantes. Idem devant, où le trio Ajorque - Da Costa - Mothiba se disputera les deux postes de titulaires.

Derrière, Caci pourrait céder sa place à Carole au poste d'arrière gauche (à voir, car le jeune joueur formé au club s'est montré performant) et Koné conserver son poste de titulaire au détriment de Martinez, aux côtés du capitaine Mitrovic. Mais là encore, rien de sûr... Réponse samedi, vers 20h...

Le groupe de 19: Sels, Kamara – Lala, Caci, Martinez, Koné, Mitrovic(cap), Carole – Grimm, Gonçalves, Thomasson, Sissoko, Martin, Lienard, Corgnet– Ajorque, Da Costa, Mothiba, Zohi

Absents : Saadi (contusion au pied), Tchamba (ischio-jambiers), Kawashima, Ndour, Aaneba, Fofana, Zemzemi (choix)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [18/19] 4ère J : Strasbourg / Nantes le 1/09 à 20h

Message par fab »

fab a écrit :
Je mise sur un retour du losange :lol:
Ça en prend le chemin visiblement....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé