Pronostic Classement L1 2018/2019

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par Its_me »

Alkand a écrit :Vous voyez vraiment Dijon en bas de tableau malgré leur bel effectif et leur belle saison l'an dernier?
C'est vrai que j'ai ptet été personnellement un peu dur en les mettant 18ème. Je les avais vu à Saverne en amical et ils dominaient assez facilement le Racing jusqu'au dernier 1/4 d'heure. Il y a même un de leurs joueurs qui m'avait impressionné (Jules Keita), je suis curieux de voir ce qu'il va donner en Ligue 1.
Juste devant Dijon j'ai aussi mis Reims qui m'avait fait bonne impression avec des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés à Schilik et tournaient en bourrique Martinez et Caci. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par FM17 »

Aucune euphorie depuis hier tant tout le monde a reconnu la faiblesse des bordelais et que les circonstances ont été favorables. J'ai vu néanmoins un Racing gérait le match comme rarement et entrevus (des tribunes) des joueurs dont le recrutement me semble opportun (Mitrovic et Sissoko) Je n'ai vu personne pronostiquer le Racing plus haut que 13è soit 2 places de mieux que l'an dernier…
C'est sûr que ne rien pronostiquer évite des erreurs...Le mercato est néanmoins un élément à prendre en considération...et les effectifs peuvent évoluer.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par PoY »

On pourra toujours éditer d'ici au 31 aout et ajuster en conséquence :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par solari1 »

Exactement.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par télésupporteur »

1- Paris
2- Lyon
3- Marseille
4- Monaco
5- Rennes
6- Saint-Etienne
7- Lille
8- Nice
9- Strasbourg
10- Montpellier
11- Nantes
12- Dijon
13- Bordeaux
14- Angers
15- Reims
16- Amiens
17- Guingamp
18- Caen
19- Toulouse
20- Nimes
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par alphons »

Samuel Ipoua s'est exprimé ce mardi soir sur RMC ! L'ancien international camerounais a donné son avis sur le Racing Club de Strasbourg :

"Je vois le Racing Club de Strasbourg terminer dans le Top 5 à l'issue de cette saison
une bonne idee pour en discuter. Alors oui il y a toujours des surprises, Nice, Montpellier,

Mais dans les 5!!!!!! Je vous dis pourquoi je n'y crois pas

1. 4 des 11 titulaires viennent de decouvrir la L1 (Caci, Zohi, Ajorque, Sissoko)
2. oui le racing a 8 joueurs (Sels, Mitrovic, Koné, Martin, Thomasson, Liénard, Lala, Da Costa) capables de jouer dans une equipe visant la 5eme place, Leuropaligue. Seulement voilà avec les bléssés, les suspendus le racing va jouer la plus grande partie de la saison avec 5 joueurs n'ayant pas (encore) le niveau pour atteindre cette place, Notre banc est simplement encore trop faible.
3. Pour l'instant notre attaque est trop faible, Saadi, Ajorque blessé, il ne reste que Da Costa et Zohi. En fait on a la plus mauvaise attaque du racing depuis 3 années. Alors oui MK cherche un super attaquant en pret, j'ai neanmoins le presentiment que ca fait 2 mois que MK nage dans la choucroute pour ce poste.
MK a encore de l'argent dans les caisses (aumoins 7-8 millions) mais il ne veut plus sortir le chequier.
4. 4 des 5 premieres places (PSG, Monaco, OM, Lyon) sont dèjà prises

Alors oui une place entre 8 et 12 faisable, maintenant si MK me surprend et sort le chequier .....................................
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par Alkand »

:shock: :jamaica:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par alphons »

Il faudrait que toutes les planetes soient alignées...toute la saison....dirait TL..... :mrgreen: :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par Stan »

alphons a écrit :MK a encore de l'argent dans les caisses (aumoins 7-8 millions) mais il ne veut plus sortir le chequier.
Si c'est vrai, je ne peux pas croire que la victoire face à Bordeaux n'ait pas influencé ce choix, et c'est dommage parce que ce n'est pas le bon raisonnement, il faut voir un peu plus loin, anticiper les blessures notamment.

Ce match a bien tourné rapidement, on ne peut pas en tirer d'enseignement surtout si tôt dans la saison.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Pronostic Classement L1 2018/2019

Message par Alkand »

Il est évident qu'il faut renforcer l'attaque. Et ni Laurey ni Keller ne semblaient dire le contraire lors des dernière interviews.
C'est difficile et pour le moment il n'y a rien mais ils y travaillent visiblement (Dossiers Laborde, Akolo, Akinyemi,...) même si ce n'est que des échecs.
Verrouillé