[18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par télésupporteur »

malgré sa domination, le racing devra se contenter d'un nul
mais on peut raisonnablement être optimiste pour la suite de la saison.
un martin dominateur et régulateur du milieu de terrain
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par PoY »

Dommage qu'à 11 vs 10 et à 1-0 on ne pousse pas plus pour marquer ce 2eme but pour se mettre à l'abri :roll:
On s'en contentera tant Sainté semble candidat au premier tiers du classement...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :les comment tateurs ont choisi leur camp :oops:
Ce sera mon coup de gueule..J'ai failli en parler à la mi temps déjà tellement cela en était pathétique.

Bravo est une burne finie, inintéressant en terme de football et absolument partisan : rouge sévère pour Sainté, rouge incroyablement oublié pour Strabourg. Tout le match a été du même accabit. Sainté joue mieux à 10 que le Racing...

Quant à Josse, c'est sans doute le pire commentateur avec Le Guen pour moi...et c 'est un grand supporter des Verts depuis toujours et ne s'en cache absolument pas !Lamentable et pas objectif à la fin du match : il faudra compter sur Saint Etienne qui a démontré sa force et son talent cet après midi et qui mérite son nul :shock:

On aurait sans doute signé avant le début de match pour un nul et on sort frustré tant on a dominé cette équipe. Rassuré par la défense, la bonne rentrée de Carole et la forme de Martin excellent effectivement.

Très déçu par Thomasson et énervé par Liénard qui va devoir démontré autrechose si il veut continuer à jouer...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par solari1 »

Perso, je serais un peu plus sévère que la tendance générale.

Ca fait quand même deux fois en deux premiers matchs de cette saison que le Racing se retrouve dans un scénario idéal au bout d'un quart d'heure de jeu.

Ce retrouver à 11 contre 10 en début de match, c'est un scénario confortable à domicile, que les strasbourgeois n'ont pas su négocier au mieux.

Il aurait clairement fallu tuer le match.

Le fait que Sainté est candidat au premier tiers du championnat ne doit pas être une excuse ou devenir une fatalité.
Nice est du même niveau, et Lyon candidat au podium, et Reims ne c'est pas posé de questions, et à chaque fois à 11 contre 11.

Sur le but de Gueye, la défense imperméable que décrivent certains était à la rue.

A la place du coach, je ne serais pas content.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par FM17 »

On peut toutefois penser que la défense est meilleure que l'an dernier non ? Peut être que le système en 4 2 3 1 est plus adapté aussi…

Je trouve le jeu déployé beaucoup plus cohérent et plus collectif (moins direct, plus préparé) que l'an dernier où on balançait beaucoup. 4 pts en 2 matchs en ayant joué Bordeaux et Sainté c'est pas mal. On oublie pas que l'objectif principal reste le maintien (même si j'espère une 12è ou 13è place pour ma part).

Aucune pression à avoir avant d'aller à Lyon qui lui est dans l'urgence déjà...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par Kaniber »

On ne saura jamais, mais a onze contre onze je ne suis pas si sûr que le racing aurait fait match nul , maintenant attendons que le racing joue un match à onze contre onze pour vraiment savoir ou en et l'équipe, et je souhaite que ça soit contre Lyon .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par FM17 »

Josse dans une interview !! On comprend mieux sa partialité qui m'a choquée aujourd'hui..

"L’amour des Verts, je l’ai depuis le 12 novembre 1968. Le jour de ma naissance. Mon père était un grand fan des Verts. Il les suivait partout et m’a transmis ça. C’est génétique (…) je ne vais pas vous le cacher : quand je commente le derby et que les Verts marquent, ça bouillonne intérieurement."
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par solari1 »

L'objectif c'est le maintien oui, mais avec un peu plus de marge que la saison dernière.

Affirmer que la défense est meilleure que celle de la saison dernière n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi.
Car, en jouant en supériorité numérique en première partie du match, fait que ton équipe domine logiquement.
De fait, ta défense n'est pas trop sous pression.
Ceci dit, les fois où Sainté a attaqué, c'était pas si rassurant.
Sur le but, c'était passif, et sur l'action ou Cabella a enfumé Mitrovic, il y avait bien faute.
Mitrovic était à la rue.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par GeoGeo »

FM17 a écrit :
télésupporteur a écrit :les comment tateurs ont choisi leur camp :oops:
Ce sera mon coup de gueule..J'ai failli en parler à la mi temps déjà tellement cela en était pathétique.

Bravo est une burne finie, inintéressant en terme de football et absolument partisan : rouge sévère pour Sainté, rouge incroyablement oublié pour Strabourg. Tout le match a été du même accabit. Sainté joue mieux à 10 que le Racing...

Quant à Josse, c'est sans doute le pire commentateur avec Le Guen pour moi...et c 'est un grand supporter des Verts depuis toujours et ne s'en cache absolument pas !Lamentable et pas objectif à la fin du match : il faudra compter sur Saint Etienne qui a démontré sa force et son talent cet après midi et qui mérite son nul :shock:

On aurait sans doute signé avant le début de match pour un nul et on sort frustré tant on a dominé cette équipe. Rassuré par la défense, la bonne rentrée de Carole et la forme de Martin excellent effectivement.

Très déçu par Thomasson et énervé par Liénard qui va devoir démontré autrechose si il veut continuer à jouer...
tiens c'est marrant, sur ce que j'ai vu il nous coute le match !

C'est lui qui ne se parle pas avec un autre coéquipier sur le but de sainté, et il a raté quelques passes cruciales qui auraient pu couter bien plus cher :(
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] 2ème J: Strasbourg / St-Etienne 19/08 à 15h

Message par alphons »

Dommage qu'à 11 vs 10 et à 1-0 on ne pousse pas plus pour marquer ce 2eme but pour se mettre à l'abri :roll:
tu as tout dis

il y avait de la place pour gagner ce match......malheureusement on a joué le minimum syndical et on s'est fait punir comme des débutants.......
Verrouillé