Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Fév 2020 5:19

Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
 [18/19] Championnat L1 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Il me semblait pourtant que si un joueur frappe au but alors qu'un coéquipier est hors-jeu, que le gardien repousse et que le joueur hors-jeu marque, le but est refusé, non ?
Donc la c'est un peu pareil je trouve.

13 Jan 2020 12:37

Donc si je comprends bien, ici Marquinhos était un peu dans la situation d'un joueur de tennis, monté au filet, qui a le choix entre tenter une volée difficile ou laisser passer la balle en espérant qu'elle soit hors-jeu.. :?:

13 Jan 2020 13:00
Profil Site Internet

Citation:
l'arbitre considère que Marquinhos, qui dévie le cuir avant qu'il ne parvienne à l'attaquant du Rocher, touche le ballon volontairement. Dès lors, il n'y a plus de hors-jeu pour l'attaquant, puisque la passe est parisienne et non monégasque.

Dans ce cas la règle ne devrait pas être "touche le ballon volontairement" mais devrait plutôt être "fait la passe volontairement". Car on ne peut pas dire que la passe est parisienne :idea:

13 Jan 2020 14:20

moi je trouve ça bien comme ça.

il joue volontairement le ballon (c'est pas une frappe qui rebondit par erreur sur son tibia), pour une fois la règle est claire et c'est tant mieux.

13 Jan 2020 14:28
Profil ICQ
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Kaniber a écrit:
Pas mal le résultat de Monaco, pour une équipe encore moribonde il n'y a pas si longtemps :yes:

C'est rigolo : le week-end dernier il y avait Paris-Monaco (3-3) et ce soir il y a Monaco-Paris, en match reporté de la 15e journée :P
Les hasards du calendrier ...

15 Jan 2020 21:28
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Bon ce soir j’ai mis les pieds pour la première fois au stade de la licorne pour voir Amiens-Reims...
Un match d’une faiblesse à pleurer surtout en première mi-temps où Amiens a mis autant d’intensité dans son jeu et son pressing qu’un gros chat assis sur son radiateur. Incroyablement mou et mendoza est une blague. Gurtner a été sauvé par son poteau et Amiens a réussi à égaliser sur penalty (en 2 temps) sans avoir cadré un seul tir dans le jeu et en ayant tiré quoi,... 2 fois ? Côté Reims pas folichon non plus et Reims m’a donné l’impression de jouer un remake du rôle du racing à Metz à la différence que eux n’ont pas perdu.
Quelle chance on a d’avoir une telle ambiance à la Meinau ...

16 Jan 2020 0:35
Président@Directoire
Président@Directoire

Match en retard
Mercredi 15 janvier 2020

Nîmes 0 - 1 Rennes
Amiens SC 1 - 1 Reims
Monaco 1 - 4 PSG

16 Jan 2020 6:03
Président@Directoire
Président@Directoire

Après le bon résultat de Monaco à Paris, je me suis dit que le racing va à Monaco au mauvais moment , après ce 1-4 j'ai comme l'impression que le racing pourra aussi chercher quelque chose 1 voir les trois points .

16 Jan 2020 6:10

Je ne pense pas.... Monaco a un effectif tellement supérieur au notre qu'il faudrait un miracle pour qu'on ne prenne pas un bouillon là bas.

16 Jan 2020 9:12
Profil ICQ
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Kaniber tu plaisantes la ?
Au vu de leurs 2 rencontres contre le PSG, de leurs effectifs, et du nôtres.....TL n aura pas d autres option que de mettre le bus.
Un nul serait déjà un miracle.

16 Jan 2020 10:19
Répondre au sujet   [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante