Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Sep 2019 7:26

Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante
 [18/19] Championnat L1 
Auteur Message
Manager général@Directoire

quelle(s) belle(s) performance(s) des 2 clubs "olympiques" hier soir :lol:

17 Jan 2019 15:00
Profil ICQ

jaloux hein :?: :lol:

17 Jan 2019 16:36
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Les Lyonnais ont comme d'habitude réagit plutôt que de jouer tout de suite.

17 Jan 2019 22:11
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Et Toulouse a semblé étonné d'avoir fait le break et en a du coup encaissé 2 après avoir essayé de bétonner.
Quelle surprise venant de Casanova :oops:

17 Jan 2019 23:01
Président@Directoire
Président@Directoire

J'ai regardé Marseille Lille vendredi...Techniquement c'était d'une faiblesse incroyable. Vraiment un match merdique à tout point de vue (pas envie de m'étendre sur les cartons, les pétards, le zèle de l'arbitre, l'ambiance, la conférence d'après match de ouin ouin...). Dimanche soir, PSG Rennes a été mauvais aussi, très mauvais par moment même...

Notre L1 est faible. Imaginer Saint Etienne ou Lille (qui va devoir beaucoup vendre) en C1 fait juste froid dans le dos et devrait interpeller sur notre merdique L1. Voir le Racing à ce niveau aussi d'ailleurs.

Le seul point positif est que tout est serré, en bas comme en haut. Lille ne joue pas bien depuis pas mal de matchs et n'est pas à l'abri de caler. Saint Etienne me parait trop irrégulier. Lyon et Marseille doivent absolument gagner leurs matchs contre les équipes du haut de tableau pour valider leur qualification en C1 (Attention, la 3è place n'offre qu'un barrage aléatoire même si le nouveau système évite de tomber sur de fortes équipes).

En bas, je trouve que Guingamp et Monaco ont de meilleurs effectifs que Caen ou Amiens par exemple...Mais pas facile de pronostiquer aujourd'hui un dénouement. Même Nantes peut vraiment mal finir la saison...

Je trouve remarquable ce que fait Vieira à Nice dans des conditions difficiles.

Je me risque :
1/PSG
2/Lyon
3/OM

7/Racing

18/Guingamp
19/Caen
20/Amiens

29 Jan 2019 11:26
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Je te rejoints pour les deux premiers du podium. Par contre, Marseille va devoir sacrément galérer pour arracher la 3e place. Lille a 12 points d'avance sur eux, outre l'aspect comptable cela représente aussi un gouffre psychologique. Je crois en une baisse de rendement du LOSC, c'est le genre de gros du championnat que le Racing peut espérer accrocher à la Meinau s'il a lui-même toutes les armes en main à ce moment ... Pour autant, il faudrait que la baisse de Lille coïncide avec un réveil tonitruant de l'OM, et là on peut avoir des doutes quand on voit leur spirale actuelle :oops:

29 Jan 2019 19:44
Président@Directoire
Président@Directoire

Marseille a plutôt été bon contre Saint Etienne et contre Lille...Sans Payet c'est tout de suite meilleur d'ailleurs ;) A Garcia de faire les bons choix (exit Rami, Mandanda, Ocampos) et cette équipe retrouvera logiquement sa place (2è ou 3è). Je n'aime pas Marseille mais je préfère voir un match en champions league de l OM plutôt que Lille.

30 Jan 2019 12:06

Marseille a été bon contre Lille ?? :shock: :shock: :shock:

on n'a pas vu le même match alors.

30 Jan 2019 12:08
Profil ICQ

peut-être que FM parle d'une saison précédente :lol: :lol:

30 Jan 2019 12:10
Président@Directoire
Président@Directoire

Non j'ai trouvé des choses intéressantes dans ce Marseille là...La paire Strootman Lopez a été bonne, Radonjic est supérieur à Ocampos et le début de match ainsi que la dernière demie heure ont été bonnes côté marseillais malgré cet abruti de Thauvin qui a craqué. L'entrée de Balotelli a été réussie même si va falloir qu'il s'intègre et ne tire pas la couverture à lui tout seul...Lille a de la réussite sur ce match, comme Saint Etienne 10 jours avant.

30 Jan 2019 15:36
Répondre au sujet   [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante