[18/19] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

sauf que c'est le 11 de départ qui fait référence à cet article avec les recrutements effectués, sachant bien entendu que les remplaçants peuvent inverser ou valider un gain de match
Je suis d'accord que cet article n'a aucune valeur et est complètement nul voir inutile :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Stan »

Bof.. C'est un classement subjectif, exactement comme le ballon d'or ou l'eurovision. Pas très intéressant il est vrai, mais ça n'aurait pas de sens de le faire en fin de saison.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] Championnat L1

Message par télésupporteur »

au contraire, ce n'est qu'à la fin du marché que l'on compte les bouses, dixit GR ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Stan »

Pour juger un recrutement ça n'est pas logique. Ex : tu mets 80M€ sur un mec très fort qui se casse la jambe au bout d'une semaine et qui ne retrouve jamais son niveau. C'est pas un mauvais recrutement (dans le sens mauvais travail de la cellule recrutement), c'est simplement pas de chance.

Idem d'ailleurs pour les joueurs dont le niveau chute sans que ce soit prévisible. Ex : Torres excellent à Liverpool, nul à Chelsea. C'était une super recrue. Impossible de prévoir qu'il ne mettrait plus un pied devant l'autre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Guingamp et entrain de faire un Nancy six matchs avec autant de défaite . :shock:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

ça ne me gêne pas je préfère Metz :mrgreen:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

En parlant de Metz, ils avaient fait un départ similaire la saison dernière en L1 :P
Blague à part, je pense que Guingamp va souffrir pour se remettre de ce mauvais début de championnat. C'est une équipe taillée pour jouer le maintien, or ils vont devoir évoluer un cran au-dessus pour se rattraper de ces 6 premières journées vierges. A leur décharge : hormis Bordeaux, ils n'ont affronté que des équipes qui finiront vraisemblablement dans le top 10 :!: Les 6 prochaines journées seront au contraire des matchs contre des concurrents au maintien ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

exact, dont le nôtre le 27.10 à Guingamp et ira les enfoncer définitivement :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] Championnat L1

Message par FM17 »

Pauvres monégasques, j'avais dit qu'être européen serait une performance pour cette équipe mais faudrait pas non plus que cela se transforme en catastrophe. Me vient en mémoire les discussions de l'an dernier quand je fustigeais le niveau lamentable de la charnière Glik Jemmerson…
L'an dernier le trio Lyon Monaco Marseille avait permis un peu de suspens (2 ou 3 places). Cette année l'intérêt va vraiment être derrière.

Rennes est vraiment un club sans âme...4e défaite de la saison, Marseille respire ;) …Lyon confirme sa dernière semaine. Paris mène 3-1 avec une équipe B et confirme s'il en est besoin que cette L1 est faible, très faible…

C'est hyper serré derrière et le Racing serait inspiré de battre Dijon samedi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] Championnat L1

Message par FM17 »

Pauvres monégasques, j'avais dit qu'être européen serait une performance pour cette équipe mais faudrait pas non plus que cela se transforme en catastrophe. Me vient en mémoire les discussions de l'an dernier quand je fustigeais le niveau lamentable de la charnière Glik Jemmerson…

L'an dernier le trio Lyon Monaco Marseille avait proposé un vrai suspens pour la champions league (3 pour 2 places). Cette année, il n'y aura pas d'intérêt malheureusement pour le podium (PSG, Marseille et Lyon sont trop au dessus). L'intérêt va être en bas du classement je pense...C'est toujours ça.

Lyon confirme sa bonne semaine et Paris avec des U20 de son centre de formation mène 3-1 à la mi temps...Reims n'a que la couleur en commun avec Liverpool. Piètre L1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé