[18/19] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

Sachant qu'ils avaient déjà 14 blessés, cela porte le total à 16 :shock: :shock:

Edit : et boum, le triplé de Cavani !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Keating »

Its_me a écrit :Je rejoins les commentateurs de Canal. C'est assez étrange comme match et on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'enjeu.
Les rires monégasques à la mi-temps sont totalement déplacés même si cela ne reste que du sport.

Par contre encore deux blessés supplémentaires à Monaco... l'hécatombe continue là bas.
C'était quoi les rires ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Its_me »

Après le coup de sifflet de l'arbitre annonçant la mi-temps, certains joueurs avaient la banane ou riaient avec les parisiens en rentrant au vestiaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Stan »

J'ai vu BvB-Bayern hier soir..

La comparaison avec l'affiche de ce soir.. Ce n'est tout simplement pas le même sport.

Quelle mauvaise pub pour la Ligue 1.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :Après le coup de sifflet de l'arbitre annonçant la mi-temps, certains joueurs avaient la banane ou riaient avec les parisiens en rentrant au vestiaire.
On vois bien que rien ne va plus à Monaco, et d'avoir pris Henri n'était pas la bonne solution surtout dans le contexte actuel ou se trouve le club..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Gotcha »

henry ou un autre, ça ne change rien..... et si Jardim voulait partir, monaco est bien obligé de trouver un autre entraineur.

Ce match sentait la boucherie ben on n'a pas été déçu.... trop trop facile pour le PSG.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] Championnat L1

Message par solari1 »

Stan a écrit :J'ai vu BvB-Bayern hier soir..

La comparaison avec l'affiche de ce soir.. Ce n'est tout simplement pas le même sport.

Quelle mauvaise pub pour la Ligue 1.
Oui, mais la différence entre le Bayern et les autres bons clubs de la Bundesliga est moins grande qu'entre le PSG et les autres clubs de ligue 1.

Pour rappel, le PSG est aujourd'hui le deuxième club le plus riche du monde.
Forcément, dans une ligue 1 fragilisée depuis l'arrêt Bosman, un club comme le PSG n'a aucune concurrence.

De fait, des matchs comme celui d'hier soir n'est pas une bonne pub pour la ligue 1 certes, mais c'est pas la faute des clubs de ligue 1.


Perso pour l'instant je m'adapte en me disant que le seul championnat qui m'intéresse c'est celui de la deuxième à la vingtième place.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [18/19] Championnat L1

Message par L'homme de la vallée »

Apparament Monaco il leur faudrait plutôt un bon médecin car 16 blessés ...!!!

Heureusement qu'il y a des trêves internationales car là c'est énorme quand même.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] Championnat L1

Message par FM17 »

Et Pourtant Paris a un effectif moins conséquent que celui de l'an dernier...Paris a bon dos mais ce n'est pas lui qui fait la politique sportive de Monaco ou les recrutements foireux des autres. Il n'y a jamais eu autant de fric dans les clubs français pourtant malgré la faiblesse de notre L1. Que c'est triste de voir les chouineurs justifier les résultats uniquement au travers des budgets d'ailleurs...En gros Paris gagne c'est logique, Paris perd c'est un fiasco. Paris avait 6 joueurs issus du centre de formation sur le terrain à la 70è (sans compter Mbappé 19 ans et Keher 22 ans). 10 joueurs issus de son centre ont été utilisés par Tuchel en championnat depuis le début de saison pour répondre à certaines conneries lues.

Quant à Monaco, j'avais fustigé leur politique sportive quand d'autres ici se paluchaient dessus...Voilà le résultat. La situation de ce club ne m'émeut donc pas un instant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Alkand »

solari1 a écrit :Pour rappel, le PSG est aujourd'hui le deuxième club le plus riche du monde.
Forcément, dans une ligue 1 fragilisée depuis l'arrêt Bosman, un club comme le PSG n'a aucune concurrence.
Le budget ne fait pas tout. Il y a deux ans le PSG a été battu par Monaco pour le titre.

Cette année est exceptionnelle et ils battent record sur records.

Ils sont déjà à 13 victoires d'affilée. Record dans les 5 plus grands championnats européens en début de saison.
Encore 3 victoires et ils égalent le record de victoires consécutives dans une saison qu'ils détiennent déjà depuis la saison 2015-16 (16 victoires).
Encore 2 victoires à l’extérieur et ils égalent le record de victoire à l’extérieur en début de saison. Une de plus et c'est le record sur une saison.
Encore 6 victoires et c'est le record des 5 grands championnats qui est égalé (19 (Bayern 2013-14)).

Encore 10 victoires et ils égalent les 23 victoires depuis un début de saison du grand Benfica d'Eusebio...

Ce PSG peut battre tous les records historiques et dans les adversaires qu'ils affrontent d'ici la trêve hivernale je ne vois pas trop qui peut les faire trébucher.

PSG - Toulouse
Bordeaux - PSG
RCS - PSG
PSG - Montpellier
Dijon - PSG
PSG - Nantes
Verrouillé