[18/19] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] Championnat L1

Message par télésupporteur »

malgré ses 6 pts, je place toujours nîmes parmi les relégables
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Dijon qui gagne 4-0 à Nice :shock:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Matt67 »

Nantes a aussi un debut de saison difficile et à un beneficier d une fin de match plus facile suite à l expulsion de Baysse.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

Nice a perdu Plea et Balotelli devant. Depuis, c'est le néant absolu niveau offensif. J'avais misé sur une victoire de Dijon là-bas, à l'instar de ce qu'avaient fait le Racing et Troyes la saison dernière quand Nice n'était pas encore rodé. Mais je voyais plutôt un 0-1 ou 0-2 vue la bonne forme des Dijonnais. Tandis que là, c'est carrément la claque ...

Nantes (1-1) ne sait pas non plus quoi faire du ballon. Sans le carton rouge + pénalty à 10 minutes de la fin, Caen l'aurait emporté (sans rien montrer).

Sinon, l'autre match révélateur, c'est Amiens - Reims : 4-1. Ok Reims s'est pris un rouge, mais ils étaient déjà menés à ce moment-là et ont ensuite complètement explosé. Pourtant, c'est leur solidité défensive qu'on mettait en avant jusque là. Inversement, Amiens avait paru en-dessous lors des deux premières journées mais est revenu dans son stade complètement déchaîné.

Tout le monde peut battre tout le monde en ce début de championnat et relancer un adversaire en difficulté pourra vite coûter des places au classement.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Matt67 »

fan_racing a écrit :
Tout le monde peut battre tout le monde en ce début de championnat et relancer un adversaire en difficulté pourra vite coûter des places au classement.
Sauf que Strasbourg ne relancera pas Nantes Samedi, ils sont mentalement , physiquement et tactiquement au dessus par rapport à la saison passée, un adversaire comme Nantes ne doit pas inquiéter Strasbourg sur ce début de championnat.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

Pour moi ça sera 3-1
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] Championnat L1

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :malgré ses 6 pts, je place toujours nîmes parmi les relégables
Nîmes luttera pour le maintien effectivement mais c'est Reims que je vois beaucoup plus en difficulté et créditer de 6 pts lors des 2 premières journées pourtant.
Paris a 5 pts d'avance déjà sur son principal rival Marseille qui a beaucoup investit (je pense qu'un attaquant va arriver après Strootman, Caleta Car et l'autre Serbe..gros et beau recrutement !!) contrairement à Lyon (même effectif) et Monaco qui se saborde sportivement. Lille même si je déteste leur projet a un excellent effectif (Pépé est juste un énorme joueur que Marseille ou Lyon devrait essayer de faire à mon avis…). Sainté est là. Dijon confirme le beau travail effectué depuis des années par le staff.
Je constate des matchs où les entraineurs ferment moins le jeu qu'auparavant, c'est plutôt un bon début de championnat qui sera davantage passionnant derrière que devant si Paris s'envole trop vite. Lyon en gardant Fekir et en recrutant encore un joueur peut ennuyer Marseille.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] Championnat L1

Message par alphons »

je pense qu'il faille encore attendre 3-4 journées pour vraiment se faire une idee des equipes, de nombreuses n'ont pas encore terminé leur recrutement ou ne sont simplement pas encore pretes en raison de leur preparation retardée.

Pour le racing le match face à Nantes sera important,
- nouveau test face à une equipe du top 10
- une victoire permettrai de rebasculer dans la 1ere partie de tableau. (et d'y rester 2 journées de plus)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] Championnat L1

Message par solari1 »

La présentation de Kevin Strootmann a eu lieu, et JH Eyraud en a profité pour faire le point du mercato.
Il a affirmé qu'il est peu probable qu'un attaquant supplémentaire soit recruté d'ici la fin du mercato.
La priorité de renforcer l'effectif avec un joueur par ligne a été atteint .
Verrouillé