[18/19] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Its_me »

Petite question sur le but de Mitroglou cet après-midi. La VAR n'a pas invalidé ce but malgré le fait qu'un Marseillais (qui ne touche pas la balle) est hors jeu et sur la trajectoire du ballon. Cette règle n'existe plus ?
En plus, si je me souviens bien le joueur fait un geste de la tête comme s'il allait la jouer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Keating »

Je pense qu'ils estiment que le Marseillais en question n'influe pas le jeu et le gardien .... C'est discutable, mais je pense qu'ils se basent là-dessus ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Its_me »

Je ne sais pas, en tout cas pour moi s'il est sur la trajectoire il influe forcément sur le jeu car elle lui passe juste au dessus et si Mitroglou ne la touche pas, elle lui arrive dessus

Rien à voir, mais là je regarde PSG Lyon... Ils sont à 10 contre 10 à la mi-temps mais vu les coups de part et d'autre, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être encore moins sur le terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Phapha »

En tout cas, pour répondre à ta question de 21h43 : non la règle n'a pas changé.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

Les résultats de la 9e journée :

Toulouse FC 1 - 1 OGC Nice
LOSC 3 - 1 AS Saint-Etienne
Amiens SC 1 - 0 Dijon FCO
Angers SCO 2 - 2 RC Strasbourg Alsace
EA Guingamp 1 - 1 Montpellier Hérault SC
Nîmes Olympique 0 - 0 Stade de Reims
Girondins de Bordeaux 3 - 0 FC Nantes
Olympique de Marseille 2 - 0 SM Caen
AS Monaco 1 - 2 Stade Rennais FC
Paris Saint-Germain 5 - 0 Olympique Lyonnais

Devant, Paris et Lille entrent dans la stratosphère en cartonnant même face aux "gros" :shock:
Marseille se ressaisit une nouvelle fois, Bordeaux et Rennes poursuivent leur remontada. Inversement, Nantes et Monaco commencent à sombrer. C'est la galère aussi pour Guingamp du fait de son mauvais départ, et Dijon pourrait bientôt se retrouver en grosse difficulté aussi vue leur série de défaites en cours. Amiens toujours dur et au mal et Montpellier toujours aussi équilibré, mais ça paie :oops:
Nîmes et Reims semblent avoir mangé leur pain blanc.
Strasbourg, Toulouse, Angers et Nice sont dans la zone tranquille ... pour l'instant :mrgreen:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] Championnat L1

Message par FM17 »

Après Nîmes hier, j'espère une défaite de Amiens et Dijon aujourd'hui et au moins un point pour le Racing. Intéressant Nice Marseille demain même si je ne connais pas encore les compos (Balotelli jouera t il ?).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fab »

On est 6 ème :lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [18/19] Championnat L1

Message par FM17 »

Championnat en bois mais réjouissons nous. J ai regardé la première mi temps de Paris hier. Parait que la 2è période a été encore plus chiante et moyenne de la part des parisiens : 5-0 en fin de compte et 10è victoire d'affilée (record en France) pour une équipe qui est moins forte que l'an dernier :oops: Mardi la dure réalité risque de revenir comme un boomerang dans la goule.

Après la purge Lyon Nîmes de vendredi et cette chiante 1ere mt de PSG Amiens, j'espère voir un beau Nice Marseille ce soir.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [18/19] Championnat L1

Message par urotsukidogi »

On s'en sort pas mal en ce moment mais on n'a que 5 points d'avance sur la zone dangereuse. Le championnat est stressant car la moindre contre performance et on descendra vite. Attention à l'hiver et surtout aux matchs retours, on ne peut pas se permettre une deuxième partie de saison comme l'an dernier.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Matt67 »

C est certain mais cette equipe à assurément des qualités individuelles supérieurs à la saison dernière ( Selz, Carole , Mothiba ), ou des joueurs qui ont élevés leur niveau (Lala , Martin).
On verra le nombre de points à la trêve mais je pense qu on peut être plus serein que la saison passée pour preuve , on ne relance plus forcément toute les équipes en difficulté et on gagne contre les équipes de "notre championnat ".
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé