[17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par Kaniber »

SO a écrit :Stade Rennais-Racing le dimanche 6 mai à 17 heures
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 36e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le Stade Rennais FC et le Racing se déroulera le dimanche 6 mai à 17 heures au Roazhon Park dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 Conforama. Elle sera diffusée sur BeIN SPORTS.
Nous arrivons vers la fin du championnat, sur les trois équipes a joué je dirais que c'est à Rennes ou le racing pourra encore prendre des points, Lyon je n'y croit pas trop, peut être encore à Nantes.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Matt67 »

Jouer un 4-4-2 avec Saadi et Da Costa devant, ils sont frais tout les deux :lol:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par FM17 »

Rennes en battant logiquement Toulouse sera plus que jamais en lice pour la coupe d'Europe...Je sens moyen ce match, comme celui d'après contre Lyon....Je serai dans les tribunes de la Beaujoire pour ce qui sera je l'espère pas le match de la descente.... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par urotsukidogi »

Je serai à Rennes pour le match et pour le moment je ne sais qu'en penser. Rennes est nul, n'a aucune inspiration et peut sortir d'un match sans raison. Khazri est le seul à porter cette équipe et en ce moment c'est pas ça. Il faudra jouer avec un bon mental là bas (et franchement quand on voit les déclarations on a pas l'impression qu'on soit pourvu de ce côté là). Mais comme FM je ne nous vois pas ramener quelque chose de là bas. Je sens que je vais rentrer bien triste de ce match.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par baskath »

Tu as bien évidemment le droit de penser que Rennes est nul, mais tu n’as pas dû voir les matches contre St Etienne, Monaco et Nice où, au contraire, le jeu était bien plus agréable qu’en début de saison. Je dirais même que c’etait mieux que lors de la période de victoires consécutives. Après, ils se foirent complètement en deuxième mi-temps contre Metz et ils ont du mal à en ressortir. On verra tout à l’heure, mais ils ont toujours du mal contre les équipes qui ne font pas trop le jeu. La solution est là pour le Racing la semaine prochaine.

En revanche, je ne suis pas du tout d’accord sur la solitude de Khazri. Celui qui fait la différence, et de manière bien plus régulière que Khazri, c’est Bourigeaud. Je le trouve bien meilleur. Ok, Khazri a été très bon et a beaucoup marqué, mais je préfère de loin le style Bourigeaud, qui est tout aussi efficace.
Gnagnon est aussi très bien revenu après un début de saison totalement raté.
Ce qu’il manque aussi, ce sont les deux latéraux, Baal et Traoré, qui ont été blessés très longtemps.

Je pense que cette année, Rennes avait la place pour être cinquième (du fait de l’irrégularité des autres équipes pouvant postuler à cette place). Mais le très bon mercato de St Etienne les remet dans une position avantageuse. Rennes finira entre la 5ème et la 7eme place, je pense, ce qui sera inespéré au vu du début de saison calamiteux.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Kaniber »

Si tu les vois entre la 5e et 7e places baskath ils sont obligés de gagner contre Toulouse et le racing, contre Toulouse cette a/m oui mais pas contre le racing. :mrgreen:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par baskath »

J’aurais en effet préféré que Strasbourg gagne hier, pour avoir l’esprit plus tranquille la semaine prochaine !
Mais Nantes et Montpellier marquent le pas en ce moment. C’est pour ça que je vois àcette place. On verra déjà tout à l’heure. S’ils Ne gagnent pas cet après-midi, ils risquent de laisser filer les autres matches. Cela pourrait être bon pour le Racing.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par solari1 »

Laisser filer un match, ça n'existe pas, même quand on a plus rien à jouer.

Ca, c'est du pur fantasme.

N'oublions pas, qu'en cette fin de saison, certains joueurs ont besoin de se montrer, pour soit attirer d'autres clubs, soit pour faire parti de leur équipe la saison prochaine.

En clair, il ne faudra pas compter là dessus.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par baskath »

Laisser filer, pour moi, c’est juste ne pas jouer à fond. J’aimerais bien que ça n’existe pas en effet mais à voir certaines prestations, on peut se demander. Et puis il faut éviter la blessure pour ceux qui sont susceptibles de jouer la coupe du monde.

Je pense comme toi que consciemment, les joueurs ne laissent pas filer les matches. Mais inconsciemment, ils peuvent être plus ou moins impliqués.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par solari1 »

Vu comme ça, peut être.
Mais j'y crois pas trop.

Khazri par exemple, veut jouer ailleurs qu'à Sunderland la saison prochaine, et intéresse plusieurs clubs.

Et, d'autres comme Gnagnon par exemple est dans l'œil de quelques clubs aussi.

Les entraîneurs peuvent aussi dans ce cas là, faire jouer des habituels remplaçants qui seront très motivé.

Non, j'y crois pas, et, le Racing ne doit pas compter là dessus.
Verrouillé