Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Sep 2018 4:47

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
 [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1 
Auteur Message
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Il lui reste deux matches pour prouver sa valeur marchande, à moins qu'il ait déjà la tête et la signature ailleurs.
A mon avis ce n'est pas lui qui va nous faire une " liénardite ".

9 Mai 2018 23:52
Président@Directoire
Président@Directoire

solari1 a écrit:
Ne prends pas toujours tout personnellement.
Je sais que tu es un fan d'Aholou

Je ne me sentais pas concerné parce que je savais pertinemment ne pas avoir dit de telles choses...
Je ne connaissais pas Aholou avant son arrivée, j'ai juste constaté que le Racing avait eu de bien meilleurs résultats à partir du moment où il avait remplacé Grimm l'an dernier, qu'il était devenu international, que certains clubs allemands s'intéressaient à lui et qu'il était sans doute le meilleur strasbourgeois jusqu'en décembre...Il a accessoirement marqué 5 buts (tu me citeras beaucoup de 6 dans ce cas...) et à 24 ans peut encore progresser.

Je souhaitais juste reprendre tes inexactitudes et tu as modéré ton propos, je t'en félicite ;)

Ca veut dire quoi "prouver sa valeur marchande" Pekser ? Il n'a rien a prouvé le mec...Lille n'a pas souhaité le conserver, Le Racing l'a acheté pour presque rien. IL nous a bien aidé à faire remonter le Racing en L1, a bien aidé l'équipe cette année encore et rapportera sans doute beaucoup plus que ce qu'il a coûté...
Il semble physiquement à la rue depuis son retour de blessure c'est une évidence.

10 Mai 2018 9:27
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13