[17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par solari1 »

Chaque chose en son temps.

Il faudra d'abord assurer les deux derniers matchs.
Et, ne pas croire que Nantes sera en vacances.

On pourra rediscuter de l'entraîneur plus tard.

D'abord les lyonnais, qui seront très motivé.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par pekser »

Je m'étais fixé une règle celle de ne plus intervenir à chaud, ce soir j'y déroge, je me laisse aller comme l'équipe qui m'a fait honte.
Je ne vois pas à qui je pourrais décerner de bons points. Je constate malheureusement que cette équipe n'a pas le niveau pour se sauver, j'en ai conscience depuis un temps mais comme beaucoup je me voilais la face. L'occasion sera donnée en temps voulu de faire le bilan de l'échec programmé et de cerner les responsabilités. Mon opinion est faite.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par FM17 »

Vodka pour Pekser ce soir :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par Matt67 »

Ce match, il ne fallait pas le perdre et les joueurs offrent des cadeaux.
Comment TL peut mettre Lala et à Costa sur le banc?????
On va prendre une claque contre Lyon et perdre 1 a 0 à Nantes sur une énième erreur défensive, c'est écrit.
Avec une tel série ce club ne mérite pas la ligue 1.
On finira barragiste, et comme la plupart des joueurs iront voir ailleurs, on va se faire sortir .
On est monte trop vite trop tôt, j ai mal a mon Racing ce soir car je voulais y croire mais la......
En Moselle la Metz est dites....., pour Troyes aussi.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par Celticmen »

Aujourd'hui à moins d'un miracle, le Racing jouera en pizza ligue l'année prochaine, il y plus guère d'espoir, Lille et Toulouse gagneront encore au moins un match. Strasbourg , avec cette spirale négative, ce sera zero point.
En premiere mi- temps, prestation honteuse de l'équipe. Je parle pas du niveau foot pur, mais de l'engagement, et cela est inadmissible. Koné, j'ai l'impression qu'il a fumé avant le match, zero de tension, un match abominable aujourd'hui.
Oukidja dévisse sur son dégagement, c'est malheureux, mais il est toujours moins mauvais que Kamara.
Laurey comme l'équipe montre ses limites. Aujourd'hui encore, on perd à la mi-temps, il nous sort notre meilleur attaquant Saadi , car Bahoken, je ne l'ai pas vu.
Lalla pour Secka, pareil, quel intérêt? Lalla oui, mais à la place de Kone, et Secka défenseur central. Au moins il se bat, et cela ne peut pas être pire.
Quel gâchis quand meme, Strasbourg est un club éternellement maudit.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par pekser »

FM17 a écrit :Vodka pour Pekser ce soir :lol:
Une bonne vodka n'enlève rien à la lucidité.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par alphons »

ça doit quand même être terrible pour TL de devoir entrainer des joueurs avec si peu de caractères, de qualités.

Koné
Comment un joueur comme Koné qui a joué á Lyon et la coupe d'Europe arrive à se faire dans le fro...

Dans les 15 premières minutes il a tout raté, nous tue le match a lui seul.

Oukidja
Il foire sa première balle au bout de 3 mn et ensuite nous coule ce match.....

Lienard
Oui il met le but mais foire complètement son premier corner, foire son premier cp à la 20eme minute

Ce soir le racing a perdu mentalement le match, les joueurs sont écrasés par la pression

Avec la victoire de Lille la pression est maintenant encore plus forte.

meme en ayant fait un bon match le racing se suicide une fois de plus........

avec la blessure de terrier et de da costa...le racing est complètement inoffensif devant....pas un joueur qui tire des 25metres, pas un joueur qui tente un dribble, pas de percussion devant pour un contre.

Avec un peu de chance Da Costa sera prêt contre Lyon....
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par pekser »

Tu es bien sympa " alphons ", je t'ai gentiment " charrié " en disant que tu es l'œil de Moscou. Tu as des infos que d'autres n'ont pas mais ton jugement n'est pas forcément objectif. Tu peux toujours pointer du doigt certains joueurs ( souvent les mêmes ), cela t'évite de faire le constat d'échec du recrutement. Personne n'a demandé à Oukidja d'être le gardien sauveur d'une défense aux abois tout comme personne ne réclame de Liénard qu'il tire tous les corners de façon exemplaire. Encore heureux que tu reconnaisses que Koné est une imposture, tu as mis le temps. Au passage tu oublies de citer d'autres joueurs censés être les fers de lance de l'équipe, ceux qui ont été recrutés pour rehausser le niveau des " nationaux ". Je n'en ai vu aucun ce soir qui pouvait rivaliser avec les joueurs rennais.
On a beau dire que l'effectif est le plus faible de la L1, peut-être mais alors à quoi bon avoir recruté dix joueurs nouveaux qui n'ont pas le niveau. Pour jouer la 17ème place en sachant que d'autres convoitent la même ? J'aime bien relativiser les choses, j'use ou abuse de la dérision mais là on est dans la moquerie pure, celle qui n'amuse plus.
Ce soir j'ai vu des joueurs limités certes qui se battaient avec leurs moyens, j'en ai vu d'autres tout aussi limités qui ne se battaient pas. Les deux prochains matches ne changeront pas la donne.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par alphons »

le recrutement offensif avec Terrier et Da Costa était plutôt bon...sauf qu'ils ne jouent plus.

ne me comprend pas mal...ce n'est pas la faute de Lienard si le racing a perdu....mais j'attend d'un joueur pro qu'il réussisse à faire un centre sur un corner à la 3eme minute du match...comme je ne comprend la boulette de Oukidja à la 2eme minute. et encore moins comment un joueur comme Koné puisse complètement rater ce match.

Le racing N'était pas de tout sous pression dans ce début de match..... tu rentres motivé et concentré sur un match comme celui là.

et toute l'équipe était morte de trouille, tétanisée par l'enjeu et ça c'est terrible .......
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par alphons »

Ce match, il ne fallait pas le perdre et les joueurs offrent des cadeaux.
Comment TL peut mettre Lala et à Costa sur le banc?????

parceque les joueurs ne sont pas encore prêt pour jouer 90mn

Lala jouera face à Lyon,

Da Costa ne sera pas prêt mais j'espère que TL le fera débuter.
Verrouillé