[17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par fan_racing »

On va les faire chier au sens propre du terme :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par urotsukidogi »

baskath a écrit :Tu as bien évidemment le droit de penser que Rennes est nul, mais tu n’as pas dû voir les matches contre St Etienne, Monaco et Nice où, au contraire, le jeu était bien plus agréable qu’en début de saison.

En revanche, je ne suis pas du tout d’accord sur la solitude de Khazri. Celui qui fait la différence, et de manière bien plus régulière que Khazri, c’est Bourigeaud. Je le trouve bien meilleur. Ok, Khazri a été très bon et a beaucoup marqué, mais je préfère de loin le style Bourigeaud, qui est tout aussi efficace.
Effectivement je n'ai pas vu tous les matchs et mon expression nulle est trop exagérée. Ils ne peuvent être à leur place en étant constamment nuls. Ce que je pointerai plutôt serait le mental car contre Metz, j'ai dit à mon gamin qu'ils allaient perdre dès le début de la seconde mi-temps vu la tournure des événements. Ils ont une équipe très moyenne, en deçà du Sainté de fin de saison et de beaucoup d'autres équipes, mais bon comme tout le monde sauf le top 4 est moyen à mauvais, ça passe aussi.
Pour Khazri, le problème c'est que c'est la star de l'équipe et dès que ça tourne moyen on se tourne vers lui qui ne touche pas grand chose depuis quelques temps (mais bon il va se réveiller contre le racing bien sur) et c'est en celà qu'il est important à Rennes.Pour Bourigeaud oui je suis d'accord mais il est un peu plus en retrait.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Phapha »

baskath a écrit : ils ont toujours du mal contre les équipes qui ne font pas trop le jeu. La solution est là pour le Racing la semaine prochaine.
Tu veux dire qu'il faut bétonner et jouer le contre ? Je n'ai pas l'impression que ce soit la spécialité du Racing cette saison...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par baskath »

Je sais mais je pense que c’est le style de jeu qui emmerde le plus Rennes en tout cas.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par télésupporteur »

pour bétonner, il faut du ciment, du sable et du gravier :!:
et on fait comment sans ciment :?: :?: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Kaniber »

Pas mal télésup :yes: :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Tenor »

gagner à Rennes serait un exploit dont je ne pourrai malheureusement même pas en rêver
le racing ne gagne plus depuis 9 matchs ni à domicile, ni depuis la trêve hivernale à l'extérieur, faites moi démentir bordel :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Kaniber »

dna a écrit :Tout en zénitude
Il n’est pas question d’ajouter du stress à la tension naturelle. Telle est la manière d’aborder le mois de mai décisif pour le maintien du Racing. En la matière, l’expérience peut avoir du bon. Le capitaine Kader Mangane, deux luttes – vaines, avec Lens en 2008 et le Gazélec Ajaccio en 2016 – pour sauver sa place dans l’élite hexagonale au compteur, souligne combien l’état d’esprit fait la différence en cette période. « Il ne faut pas faire de calcul, éviter la nervosité, faire preuve de concentration et de rigueur, indique le Sénégalais, de retour de blessure, un invariable sourire débonnaire au coin des lèvres. L’important, c’est de ne pas jouer les matches avant. Le prochain, c’est dimanche, face à Rennes, à 17h. »

Alors que d’aucuns ont la machine à calculer à portée de main, le joueur de 35 ans rappelle les avantages de la position strasbourgeoise. « On n’a pas à se soucier de Lille, Troyes ou Toulouse. On est devant et on doit en premier lieu défendre notre avance. »

Depuis son banc, Thierry Laurey ne veut pas non plus diffuser une sinistrose malvenue, même si son équipe a dû s’habituer à perdre deux fois plus qu’elle ne gagne après avoir enchaîné deux montées. « L’an dernier, il fallait surveiller à ce qu’il n’y ait pas de relâchement, explique l’entraîneur strasbourgeois. Là, il faut plus veiller à garder la confiance même si je trouve que les joueurs n’ont pas trop de problème avec ça. La majorité n’a pas besoin d’être rassurée. »

En fait, le technicien regrette principalement le manque de réussite qui accompagne les sorties du Racing. « Dans l’ensemble, les matches sont bons. Ce qui est désolant, c’est qu’on ne soit pas encore à l’abri. Mais ce qu’il y a de positif, c’est qu’avec une victoire, on devrait être hors d’atteinte. » Il va sans l’écrire que le plus tôt serait le mieux.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3314
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par Matt67 »

Je pense qu il est possible (obligatoire ) de prendre des points .
Ma compo:
Oukidja
Lala Kone Martinez Seka
Martin Aholou Corgnet Lienard
Da Costa Saadi.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 36ème J: Rennes /Strasbourg le 6/05 à 17h

Message par FM17 »

1-1...en espérant que nos concurrents perdent encore des points. Tu supportes qui Baskath du coup ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé