[17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par pekser »

Il lui reste deux matches pour prouver sa valeur marchande, à moins qu'il ait déjà la tête et la signature ailleurs.
A mon avis ce n'est pas lui qui va nous faire une " liénardite ".
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 36ème J: Rennes / Strasbourg - 2/1

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Ne prends pas toujours tout personnellement.
Je sais que tu es un fan d'Aholou
Je ne me sentais pas concerné parce que je savais pertinemment ne pas avoir dit de telles choses...
Je ne connaissais pas Aholou avant son arrivée, j'ai juste constaté que le Racing avait eu de bien meilleurs résultats à partir du moment où il avait remplacé Grimm l'an dernier, qu'il était devenu international, que certains clubs allemands s'intéressaient à lui et qu'il était sans doute le meilleur strasbourgeois jusqu'en décembre...Il a accessoirement marqué 5 buts (tu me citeras beaucoup de 6 dans ce cas...) et à 24 ans peut encore progresser.

Je souhaitais juste reprendre tes inexactitudes et tu as modéré ton propos, je t'en félicite ;)

Ca veut dire quoi "prouver sa valeur marchande" Pekser ? Il n'a rien a prouvé le mec...Lille n'a pas souhaité le conserver, Le Racing l'a acheté pour presque rien. IL nous a bien aidé à faire remonter le Racing en L1, a bien aidé l'équipe cette année encore et rapportera sans doute beaucoup plus que ce qu'il a coûté...
Il semble physiquement à la rue depuis son retour de blessure c'est une évidence.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé