[17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice - 1/1

Message par Kaniber »

SO a écrit :Racing-OGC Nice Le samedi 28 avril à 20 heures
La rencontre entre le Racing et l’OGC Nice se déroulera le samedi 28 avril à 20 heures au stade de la Meinau dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 Conforama. Elle sera diffusée sur BeIN SPORTS.
Il faudra gagné se match.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par FM17 »

Manquerait plus que Sakho marque...On a vendu ce joueur, certes décevant, sans le remplacer au mercato. Les indisponibilités de Terrier et Da Costa nous oblige à faire jouer Bahoken et Blayac qui certes se battent mais restent des joueurs moyens pas toujours titulaires déjà en L2.... :oops:

Victoire 2-1 avec arbitrage favorable...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par Roswell Man »

Nice est une bonne équipe, mais elle manque un peu de constance et me semble plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur. Je n'irais pas jusqu'à pronostiquer une victoire, mais je pense qu'un nul est tout à fait possible si le Racing sort ses tripes comme face à Sainté.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par télésupporteur »

je serais content de voir sacko titularisé, cela démontrerait qu'ils n'ont pas mieux :idea:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par baskath »

Apparemment, ils n’ont déjà pas Plea semble-t-il. Bonne nouvelle.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par G-Rom »

télésupporteur a écrit :je serais content de voir sacko titularisé, cela démontrerait qu'ils n'ont pas mieux :idea:
Tu la vois aussi venir la victoire 1-0 but de Sacko ? :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par Stan »

L'absence de Plea est une excellente nouvelle.

Pour autant je ne nous vois pas gagner, vu qu'on n'en est plus capables depuis je sais pas combien de temps (ça me rappelle la fin de saison de Furlan à la différence qu'on a fait quelques matchs nuls).

Donc à défaut, il nous faut prendre 1 point obligatoirement.

Je pense pas trop m'avancer en disant qu'une défaite serait synonyme de barrage, voire de L2. Je suis d'ailleurs étonné que personne n'essaie vraiment de remobiliser les troupes. Un match comme celui de Nice devrait mobiliser tout le club, il y a urgence. Il faut le jouer comme une finale, et l'appréhender en tant que tel dans la communication auprès des supporteurs, etc. C'est pas forcément une pression négative, tu peux très bien communiquer sur VICTOIRE = MAINTIEN puisque c'est sûrement le cas.. Ca pourrait ressembler à un soir de fête en fonction des résultats des autres... Mais non, là on se contente de glisser au classement en serrant les fesses pour que les autres soient plus nuls que nous, ce qui ne peut durer éternellement.

Quelle fin de saison de merde. :?
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par G-Rom »

Ouais, on en est en comptant Chambly à 10 matchs consécutifs sans victoire. Ça pue.
J'ai envie de dire qu'il faut tout changer samedi, mais on a tellement un banc catastrophique qu'on ne peut même pas ... J'ai bien envie de voir Saadi tout de même, je suis déçu qu'il n'ait jamais sa chance. Je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait le meilleur ratio temps de jeu / but en ligue 1.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par Its_me »

G-Rom a écrit :
télésupporteur a écrit :je serais content de voir sacko titularisé, cela démontrerait qu'ils n'ont pas mieux :idea:
Tu la vois aussi venir la victoire 1-0 but de Sacko ? :roll:
A noter qu'après son "beau" match à Guingamp (29è journée) où il était titulaire, il a joué une minute face au PSG, il est resté sur le banc contre Angers ... et pour les autres matchs n'était même pas dans le groupe Niçois si je ne me plante pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 35ème J : Strasbourg / Nice le 28/04 à 20h

Message par Its_me »

G-Rom a écrit :J'ai bien envie de voir Saadi tout de même, je suis déçu qu'il n'ait jamais sa chance. Je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait le meilleur ratio temps de jeu / but en ligue 1.
Pareil, même si pour certains imaginer Saadi faire mieux que Bahoken, est tout aussi inimaginable que Kamara fasse mieux que Oukidja. :roll:
En ce qui concerne Saadi c'est pour l'année 2018 où il est à 2 buts en 190 minutes de championnat... rien de pharaonique non plus hein. Et je n'ai pas en compte son but en coupe de la ligue contre Lille qui était aussi en 2018.
D'ailleurs si on regarde plus large (coupe + championnat) sur 2018 avec nos 3 attaquants ça donne :
Bahoken : 4 buts et 0 passes en 1172 minutes
Blayac : 3 buts et 1 passe en 718 minutes
Saadi : 3 buts et 0 passes en 339 minutes
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé