[17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg le 21/04 à 20h

Message par Kaniber »

but 2-0

but 3-0

but 3-1
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg le 21/04 à 20h

Message par Gotcha »

match cataclysmique de notre équipe.... manque de jus, manque de justesse dans les derniers gestes, faiblesse technique incroyable, errements défensifs et j'en passe....

pas de top ce soir, je n'ai vu aucun joueur bon de notre côté

le flop :
1. Foulquier : apocalyptique.... défensivement dépassé en permanence, jamais bien aligné, 150 pertes de balle à gogo.... nul
2. Oukidja : le premier but est pour lui et fait très très mal
3. Aholou : mou du genou, totalement transparent au milieu, sans son impact habituel....

les autres :
Koné : parti cueillir des pâquerettes sur le premier but, j'espère qu'il en a trouvé des fraîches
Seka : s'en sort bien de finir ce match, car si l'arbitre siffle péno et 2ème jaune pour lui ça n'a rien d'un scandale... même son altercation il aurait pu prendre rouge direct
N'dour : assez bonne 1ère mi temps, mais très mauvais en 2nde
Martin : il a joué ?! transparent...
Liénard : 25 coups francs, 40 corners, et c'est tout
Goncalves : trop lent pour jouer ailier droit, n'arrive pas à déborder, et donc inutile à ce poste.... à la place de TL j'aurais fait sortir foulquier et non lui quand il lance blayac dans le match, goncalves en arrière droit n'aurait pas fait pire
Corgnet : transparent, doit être beaucoup plus présent et plus juste vu le poste clef qu'il occupe
Bahoken : franchement il ne me manquera pas en fin de saison.... qu'est ce qu'il est limité techniquement.... parfois il le masque par son engagement mais ce soir c'était pitoyable

vu notre calendrier, si on se maintient ce ne sera pas grâce à nous, mais grâce à l'avance qu'on a encore aujourd'hui, et surtout parce qu'il y aura 3 équipes qui feront pire que nous en cette fin de saison :!:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par alphons »

tout le problème de Strasbourg cette année

notre défense est toujours aussi faible que celle de l'an dernier, par contre nos attaquants sont nettement moins performants.

Amiens à 4 occases et ils mettent 3 buts (parcequ'ils ont de bons attaquants)

Le racing rate 3 immanquables....koné, bahoken et Blayac.....Da Costa est blessé....et Saadi même si il a mis le but ne vaut pas Guillaume ......

tout est dit.....

et Oukidja a tout raté ce soir.......

je ne me fais toujours pas de soucis concernant le maintien....mais le racing arrive vraiment à la fin d'un cycle....il faudra encore changer beaucoup de joueurs ......

Bon Coaching ce soir de TL
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par PoY »

On joue comme si on avait déjà le maintien en poche alors qu'une victoire et il était quasi assuré :roll:

En vrac :
Oukidja toujours pas décisif
Foulquier trop laxiste, ne semble plus concerné par l'avenir du club
Bon match de Seka
Lienard moyen même sur les CPA
Corgnet a fait beaucoup de passes molles et donc mis en difficulté ses coéquipiers
Martin je me rends compte qu'il joue quand le commentateur mentionne son nom (vers la 30eme min) sinon...
Bahoken court beaucoup (et encore...) pour pas grand chose
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par PoY »

alphons a écrit :et Saadi même si il a mis le but ne vaut pas Guillaume ......
Je vois pas comment tu peux dire ca, Guillaume marquait grâce au bon jeu collectif et offensif de l'an dernier, cette année il ne ferait surement pas grand chose :!:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par alphons »

Gotcha je te trouve sévère ...

Jusqu'a la 45 mn le racing a dominé de la tête et des épaules cette équipe d'Amiens à l'extérieur ..... leur but sur cette nième boulette de Oukidja...c'est vraiment un hold-up

En deuxième mi-temps le racing prend tous les risques pour gagner et se fait contrer.

si il te faut 5 grosses occases pour mettre 1 but....ca ne suffit pas en L1.

J'espère que Da Costa va vite revenir...quest ce qu'il nous manque
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par alphons »

Je vois pas comment tu peux dire ca, Guillaume marquait grâce au bon jeu collectif et offensif de l'an dernier, cette année il ne ferait surement pas grand chose :!:
mais le racing joue offensif...mais nos attaquants ne les mettent pas au fond...

Blayac, Bahoken et Koné tout les 3 seuls a 5 mètres du but ....tous les 3 ratés c'est dingue....

et le coup franc ideal pour Liénard au 22 m qui met la balle 1 mètre au dessus du but.......
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par Kaniber »

Je me demande ce qui se passe avec Da Costa, blessé ou il a un problème avec TL.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par alphons »

en faisant simple

l'an dernier le racing était mauvais derrière mais bon devant

cette année le racing est mauvais dans les 2 surfaces (surtout depuis l'absence de Terrier et de Da Costa) En fait les 2 seuls joueurs du racing capable de dribbler un adversaire...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 34ème J : Amiens / Strasbourg - 3/1

Message par Its_me »

Franchement j'ai du mal à trouver un seul strasbourgeois qui a été bon.

Oukidja se prend encore un but sur la première frappe adverse à la suite d'une sortie foireuse.
Foulquier est en mode touriste
Seka a été volontaire mais semblait avoir perdu ses marques par moment
Koné a été horrible et l'a même dit à BeIn en fin de match. Devant il rate une occase énorme comme contre Sainté et derrière a été d'un laxisme fou. Et dire que c'est notre joueur le plus expérimenté
NDour est un type gentil. Il ne met pas le pied sur le ballon, valse dès qu'on lui touche l'épaule et ne tente pas grand chose. La marche "ligue 1" semble bien trop haute pour lui
Aholou est quand même vachement moins impérial qu'il y a quelques matchs. On a besoin de lui à son meilleur niveau pour cette fin de saison bordel !
Martin a certainement été au four et au moulin ... mais vu que je ne l'ai pas vu sur le terrain, je suppose que le four et le moulin devaient être loin du terrain.
Gonçalves a essayé de lutter mais n'a pas fait le poids face à des joueurs techniques qui ont autant de hargne que lui
Corgnet était pépère derrière Bahoken. N'a surtout pas fait l'effort de trop.
Lienard a tiré les coups de pieds arrêtés de façon plutôt correcte mais moins bien que d'habitude. Il aurait fallu lui dire qu'il pouvait jouer aussi le reste du temps.
Bahoken doit avoir les boules. On dit qu'il est suivi de partout ... et dans le match qui suit cette info, il se loupe totalement. Certes il était seul en pointe, mais il avait aussi le droit de jouer avec ses coéquipiers.

A la rigueur Blayac a un peu apporté ... il aurait même pu finir avec 1 but et 1 passe décisive avec un peu de chance.
Saadi a perdu une ou deux balles et a mis un drop ... mais il a réussi à marquer là où Bahoken avait échoué.
Grimm n'a pas fait pire que les autres déjà en place.

Vu le niveau, imaginer un top est compliqué pour moi ... en revanche pour le flop ils postulent tous ... mais si je devais en mettre 3, ce serait Koné, Martin et Oukidja.
Si quelqu'un a la motivation, j'aimerais bien savoir la combientième défense différente on a aligné ce soir. Ça doit être assez impressionnant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé