[17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par FM17 »

victoire 5-2 (et ce n'est pas un poisson d'avril !)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par Stan »

pekser a écrit :L'arbitrage aura son importance comme toujours. Je suis béat d'admiration devant la faculté de certains juges de ligne à déterminer
dans le feu de l'action quand le " corps " est hors jeu alors que les pieds ne le sont pas.
Donc tu préfères que le juge de ligne.. se trompe ? :lol:

(faut savoir les gars...)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par Tenor »

de toute manière, dans le doute il préfère systématiquement lever le drapeau c'est ce que nous voyons la plupart des cas à la télé :lol:

je pense que ce ne sera pas le principal facteur qui nous fera perdre...ou gagner, je préfère que l'on gagne tout à fait normalement sans que l'arbitre n'y met du sien :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par pekser »

Stan a écrit :
pekser a écrit :L'arbitrage aura son importance comme toujours. Je suis béat d'admiration devant la faculté de certains juges de ligne à déterminer
dans le feu de l'action quand le " corps " est hors jeu alors que les pieds ne le sont pas.
Donc tu préfères que le juge de ligne.. se trompe ? :lol:

(faut savoir les gars...)
Non, bien sûr, je mettais simplement en question la capacité d'un homme seul face à sa responsabilité de déterminer quand le corps de l'attaquant était hors-jeu par rapport à celui du défenseur. Pour ma part je crois que l'esprit du jeu doit prévaloir.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par pekser »

Il faut reconnaître que ce match, ce derby occupe nos esprits plus que de raison. C'est forcément lié au contexte particulier qui entoure depuis la nuit des temps les rencontres avec le rival messin. Je ne sais pas si les joueurs et le staff ressentent le même sentiment qui nous anime, nous supporters. Forcément ils ont en connaissance, sans plus. Pour eux
c'est ( devrait être) un match comme un autre.
Je suis mosellan de souche ( on l'aura deviné ), je vis à Strasbourg depuis quelques années et vais régulièrement à Sarreguemines ma ville d'origine. Mes amis me chambrent à tout va, ils ont l'intention de nous faire " plonger " avec eux. C'est de bonne guerre.
C'était pour l'anecdote, ça ne mange pas de pain.
J'ai en mémoire un match gagné contre eux deux zéros à la Meinau il me semble avec un but splendide de Pascal Johansen, autre joueur décrié qui avait un potentiel jamais apprécié à sa juste valeur. L'enjeu à l'époque n'était pas le même, il faut le dire.
Le premier avril on jouera contre le dernier de la classe, mais pas seulement, on affrontera une équipe vexée par son classement,
par le mépris témoigné par les medias, on aura en face des joueurs qui ne feront aucun cadeau et qui viendront pour faire démentir tout le mal qu'on pense d'eux. Il appartiendra aux strasbourgeois de les contrarier. Je pense qu'ils en ont les moyens.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par FM17 »

Les derbys sont pour moi Racing Mulhouse ou Nancy Metz, je n'ai jamais considéré Racing Metz comme un derby...mais une rivalité existe entre ces 2 clubs, ses supporters. Je déteste Metz depuis toujours.

Je pense que pour les messins et leurs supporters, battre le Racing et ainsi contribuer à éventuellement les faire descendre est une motivation toute trouvée.
J'ai beaucoup de respect pour Cohade que j'ai aimé sous le maillot strasbourgeois et pour Nolan Roux dont personne ou presque ne voulait au Racing en début de saison malheureusement....Il nous aurait sans doute bien aidé.
Victoire 5-2 (Lienard X2, Blayac, Saadi, Martin sur pen).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par Tenor »

:twisted: quel optimisme débordant, j'ai du mal à y croire :lol: :x
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par Gotcha »

un peu tôt pour faire un prono pour moi, je vais laisser passer la trève internationale et voir si certains bobos actuels dans l'équipe (notamment lala) sont réglés d'ici là.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par Tenor »

idem, donc un peu plus mesuré que FM, ...je dirai comme d'habitude :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz le 1/04 à 17h

Message par Kaniber »

Racing - Metz a toujours été un match qui dépasse une simple confrontation de championnat, mais là ça va être encore plus chaud, le racing qui doit impérativement gagner pour se donner un peu d'air , et Metz qui ne souhaite pas descendre, en plus pour le racing ce match perdu chez eux doit surement rester dans certaines mémoires, mais là nous sommes à la Meinau alors par le choix il faut gagné, je ne dirais pas 5-2 comme FM mais un 3-1 c'est faisable, ou tout simplement gagné .
Verrouillé