[17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par Its_me »

pekser a écrit :Si N'Dour avait fait son job Liénard n'aurait pas été obligé de faire des fautes. Je te signale que Bahoken a fait la même au même endroit, tu n'en parles pas.
Je ne vois pas ce qui obligerait un joueur à faire faute, encore moins à cet endroit alors qu'il y a encore les 4 défenseurs derrière. Y'avait pas le feu au lac derrière hein. Si la faute de Bahoken avait eu la même conséquence, je l'aurais aussi considéré comme étant fautif, c'est tout à fait légitime.
pekser a écrit :Sur le second il y a un seul responsable, Aholou, mais je comprends que tu puisses avoir du mal à le reconnaître.
Si pour toi il n'y a que Aholou de coupable, je commence à me demander si tu as vu le but. Toute la semaine avant ce match Laurey a insisté sur le fait que lorsqu'une équipe bascule d'un côté, il faut faire gaffe aux joueurs qui partent justement à l'opposé pour déstabiliser la défense. C'est exactement ce qu'il s'est passé.
Seka a déserté son côté droit pour suivre Roux. N'Dour a suivi un messin repiquer dans l'axe laissant le couloir totalement libre à Dossevi qui n'est pas suivi par Lienard. Martinez et Koné dans la lune n'ont même pas remarqué qu'ils n'avaient plus de latéral et foncent les deux au premier poteau. Mollet part à contre courant (comme prédit par le coach) et n'est pas du tout suivi par Aholou. Après ça Ouki plonge au sol avant même que Mollet n'ait amorcé la frappe. Je pense que cette action est le genre de choses qui doit être montrée dans les écoles pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par pekser »

Tu oublies de dire que Aholou se fait prendre la balle dans les pieds par Roux qui sert Dossevi qui centre pour Mollet seul au premier poteau devant la cage vide. On peut toujours refaire le match mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin à mon goût.
C'est dur de reconnaître qu'Aholou est fautif mais bon il faut se faire une raison. J'aurais bien aimé voir ce joueur montrer autre chose dans un match aussi important.
J'ai vu le but et revu, à mon avis c'est toi qui ne veut pas le voir. Prends l'action au départ, la perte de balle et la suite, tout est dit, nul besoin de philosopher.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par pekser »

FM17 a écrit :
G-Rom a écrit :J'avoue que je ne comprends pas ce que tu cherches à nous faire dire...
Je t'explique...Grimm est meilleur que Aholou et Lienard est un très bon joueur, même que Pekser est le seul à l'avoir toujours dit...
Pourtant au bout de 389 messages je pensais que tout le monde avait compris ;)
Je te savais à court d'arguments mais pas à ce point. Lamentable.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par PoY »

pekser a écrit :Tu oublies de dire que Aholou se fait prendre la balle dans les pieds par Roux qui sert Dossevi qui centre pour Mollet seul au premier poteau devant la cage vide.
Je te conseille de passer chez l'ophtalmo au plus vite... Celui qui se fait prendre la balle par Roux c'est N'Dour et non Aholou. Aholou ne suit pas Mollet et c'est là son erreur, mais évite de raconter des inepties ca commence à fatiguer tout le monde :roll:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par pekser »

Je vais suivre tes conseils, je vais voir un ophtalmo. Tu devrais prendre le même chemin. Jusqu'à preuve du contraire Roux " chipe " le ballon à Aholou, donne à Dossevi qui centre sur Mollet. Je n'invente rien. Entre inepties racontées chacun fera la part des choses. Tu dois être un des rares à avoir confondu N'Dour et Aholou, mais bon ça peut arriver quand on fatigue.
" Poy " si je fatigue il faut me le dire, je peux me retirer si ça arrange et permet d'avoir une pensée unique. Je suis ici pour donner une opinion, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle mérite d'être prise en compte, sans plus.
Bonne soirée.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par PoY »

Tu n'inventes rien, tu es sur ? Et bien moi je peux t'en apporter la preuve... Je te conseille donc de revoir le résumé du match

Image

Qui est le plus fatigué et le plus fatigant des deux ? Je ne pense pas que ce soit moi, donc à l'avenir avant de dires des âneries et de les confirmer, vérifie ce que tu avances ca t'évitera de passer une fois de plus pour un guignol aux yeux de tous :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par télésupporteur »

pekser : as-tu déjà entendu parler de complémentarité
dans le match, n'dour et liénard forme un duo
si le premier a été très mauvais, c'est aussi en partie à cause des absences de liénard
je pensais que tu t'en étais rendu compte en lisant mon flop de ce match ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par Alkand »

Sur le second but pour moi c'est Aholou le principal responsable. Qu'est-ce qu'il vient faire au point de penalty alors que Mollet est tout seul à côté de lui?
Ok D'Dour perd son duel mais jamais Mollet ne doit être aussi seul.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par FM17 »

pekser a écrit : Je te savais à court d'arguments mais pas à ce point. Lamentable.
Tu confonds constat et arguments....Sinon toujours convaincu après l'image de Poy que Aholou est toujours le seul et unique responsable ?? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par Tenor »

le match est terminé depuis longtemps, ça ne sert plus à rien de polémiquer, je trouve que les erreurs sont trop récurrentes pour en reparler et quelque part il y en a marre de

constater les mêmes errements de la part justement de la non implication des mêmes joueurs :twisted:
Verrouillé