[17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 31ème J : Strasbourg / Metz - 2/2

Message par pekser »

PoY a écrit :Tu n'inventes rien, tu es sur ? Et bien moi je peux t'en apporter la preuve... Je te conseille donc de revoir le résumé du match

Image

Qui est le plus fatigué et le plus fatigant des deux ? Je ne pense pas que ce soit moi, donc à l'avenir avant de dires des âneries et de les confirmer, vérifie ce que tu avances ca t'évitera de passer une fois de plus pour un guignol aux yeux de tous :roll:
Je fais amende honorable sur ce fait de jeu. Je n'avais pas eu l'occasion de voir la video, j'étais au stade pour la première fois de la saison et n'avais pas vu l'action dans sa continuité ( je me suis basé sur les commentaires ), mais si j'ai bien compris une perte de balle d'Aholou est au départ. Il est vrai aussi que N'Dour aurait pu stopper le joueur messin. Tout le monde peut se tromper, pour autant on n'est pas obligé de se faire traiter d'âne ou de guignol.
Ta vision sur le tir de Liénard en comparaison de celui de Mollet n'est pas plus fameuse, il faut mesure garder.
Je suis venu sur ce forum pour parler sereinement du club qui me tient à coeur depuis la nuit des temps. Il est vrai que je n'avais plus vraiment le choix, m'étant fait " bannir " du site fétiche. Je n'ai pas vocation à détenir la vérité mais je me rends compte, quel que soit le site visité, qu'il faut respecter une ligne directrice et ne pas contredire ceux qui la définissent.
J'ai passé l'âge des compromissions en n'acceptant pas d'aller dans le sens de ce qu'on veut entendre. J'ai bien compris que je n'étais plus audible, même en justifiant largement mes prises de position.
A un moment donné il faut savoir se retirer d'un débat qui n'apporte plus rien, c'est ce que je fais.
Merci de m'avoir accueilli et bonne chance au Racing.
Verrouillé