[17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par fan_racing »

C'est juste incroyable de leur avoir laissé l'initiative du jeu comme on l'a fait pendant 40 minutes, alors qu'ils n'arrivaient à rien !!!
Entre les joueurs qui se recroquevillent derrière dès qu'on mène au score et Laurey qui nous fait rentrer Salmier en cinquième défenseur :colere:
On devait repartir avec les 3 points ce soir !!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par Dropsy »

:pan: :pan: :pan: au :coach:

Incompréhensible...

A la limite tu rentres barzagli pour tenir le 0-0, mais là c'est Salmier qui rentre et on compte sur la vitesse de Blayac pour contrer :help: :help:

Comment peut-on sortir notre attaquant le plus rapide et un de nos milieux technique capable de tenir la balle quand on joue le contre... :shock: :shock: :shock:

Suis énervé, mais énervé, mais alors énervé :evil: :evil: :evil: :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par Stan »

Ca me rend fou. C'est quand même dingue que nous autres simples amateurs de foot on se rende compte DIRECT que c'est une erreur de coaching monumentale, mais que Laurey, qui est censé connaître le métier, ne le voit pas ! :shock:

Si on avait gagné 1-0 j'aurais dit la même chose, sortir Bahoken pour un milieu et rentrer Salmier (ioueur très médiocre qui plus est) pour bétonner encore, donc jouer encore plus près de notre but, en aucun cas ça peut être une bonne idée !
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par Dropsy »

Vu que je ne suis pas son plus grand fan, je tiens à féliciter Bahoken pour son engagement ce soir...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par télésupporteur »

démonstration que beaucoup de joueurs du racing n'ont pas le niveau milieu de tableau L1 ( oukidja, seka, n'dour, liénard et goncalves )
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par fan_racing »

Pareil pour Bahoken, qui en plus marque un but refusé pour un hors-jeu litigieux.
Je suis dégoûté, quand j'ai vu Gonçalves se préparer à rentrer, je pensais que c'est Martin qui allait sortir.

Ça me rappelle salement un match au Parc il y a 10 ans, où Furlan nous sort Mouloungui qui emm*erdait toute l'équipe parisienne.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :démonstration que beaucoup de joueurs du racing n'ont pas le niveau milieu de tableau L1 ( oukidja, seka, n'dour, liénard et goncalves )
Cela dit la remarque vaut pour Toulouse aussi. C'est à peine croyable de jouer aussi mal, en Ligue 1, à domicile. Ne nous mentons pas, le niveau technique des deux équipes était abyssal :!: En jouant de la sorte, il y a très peu de stades en France où on aurait pu espérer rester devant pendant une mi-temps entière.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par Matt67 »

Décidément le racing ne changera jamais.
Tout le monde peut être heureux de ce nul , et le derby qui s'annonce doit impérativement ramener le racing à 5 points du maintien.
Ce soir je ne mettrais pas de Flop aux joueurs mais un très gros à Laurey, car ce coaching n'est pas digne d'un coach de ligue 1, notamment pour la rentrer de Salmier, juste une aberration.
la possession était quasi égal,si le changement était absolument nécessaire alors il aurait du faire rentrer Nogueira à ce moment la, et à mon avis sortir Bahoken aussi tôt était déjà une erreur.

J'espère que Lala sera remis pour Metz, car il a cruellement manquer ce soir.
Mon Top :
Corgnet
Blayac
Koné.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par alphons »

démonstration que beaucoup de joueurs du racing n'ont pas le niveau milieu de tableau L1 ( oukidja, seka, n'dour, liénard et goncalves )
ouki n'a rien a se reprocher ce soir
seka, a raté toutes ses passes, ses centres, pas un dribble, il est clairement à la ramasse. Mais il faut être honnête, lateral ce n'est vraiment pas son poste
n'dour a fait un bon match
Lienard était pas trop mal dans le jeu mais a raté pratiquement tous ses tirs
Goncalves n'a joué que 20 mn ....
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg le 17/03 à 20h

Message par baskath »

Je ne comprends pas’ces changements ... Tout le monde sait que ça ne sert jamais à rien de faire rentrer un défenseur à la place d’un attaquant pour bétonner ! Mais on y a droit à chaque fois !
Verrouillé