[17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par FM17 »

Pour une fois les DNA ne sont pas tombé dans le piège de confondre activité et efficacité...Lienard a beaucoup touché de ballons en 2è période mais sans être efficace et sa première mi temps avait été catastrophique tant sur ses CPA, que ses passes et que son placement défaillant....Bien accompagné par son compère d'infortune Seka qui vaut 2 sur ce match...Il a été bien meilleur il est vrai en 2è mt mais d'autres sont devant lui ce soir malgré certaines analyses très subjectives lues par ci par là....

Le Racing a été au rendez vous dans l'envie mais d'une part ça ne rapporte pas toujours des points et d'autre part cela ne veut pas dire que ce sera le cas dans une semaine à Toulouse dans un match....capitole ;)

Mon top
Lala rien n'est pas de son côté...
Bohoken une première mi temps superbe, s'est un peu éteint, meilleur buteur du club
Blayac utile parfois et dangereux sur ballon aérien, décidemment pas buteur, c'est dommage pour un 9....mais a été dans la bagarre 90 mn !

Mon flop
Seka, tout le monde le voulait (surtout les monégasques...), a pris l'eau, à la rue en 1er mi temps. Même pas au niveau de la L2 en latéral...
Terrier, juste à l'arrêt...
Martinez, c'était lui ou Koné tant la défense centrale n'a pas été sereine en 1ere mt mais comme c'est le protégé de Laurey, faut bien assumer un peu..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco le 9/03 20h45

Message par Tenor »

pekser a écrit : Il nous reste sept matches, c'est beaucoup et moins ce qu'on pense.
Il nous reste quoi " alphons " pour espérer le maintien ? dix points au minimum, tu les trouves où ?
il ne suffit pas de faire des bons matchs face à des cador de la L1. Je vous avais mis en comparaison les buts marqués et encaissés de Monaco par rapport à ceux du Racing...çad le double : comment voulez vous espérer quelque chose dans ce genre de confrontation ?
Je mets en garde une nouvelle fois ce qui nous guette avec les 7 matchs restants, moi je n'y croit plus du tout depuis un moment. On peux me taxer de pessimiste à outrance, mais je possède une qualité, c'est la lucidité. A bon entendeur ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par FM17 »

Tu ne voyais pas le Racing monter en L2 il y a 2 ans et encore moins monter en L1 (voire même redescendre) l'an dernier...

Si c'est lucide de dire que le Racing jouera le maintien je t'affirme que tu es même...extra lucide ;) .

On a un championnat à 4 avec Amiens, Metz, Troyes et nous....C'est la vérité depuis le début de saison. A à ce jour on se maintient. Mais je reste lucide aussi et je pense que ce sera dur si Laurey n'y met pas un peu du sien dans les semaines à venir.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par Matt67 »

Pourquoi certains dises 7 matches, il reste 9 journées, 9 matches ou Laurey devra faire des choix forts et ne pas hésiter à replacer sur le banc ceux qui n y sont plus et titulariser ceux qui veulent que le club restent en ligué 1.
TL à tout essayé en défense ou presque, je souhaite voir NDOUR des le match à Toulouse, et pourquoi pas SEKA à son vrai poste, il ne l à jamais fait cette saison.
Lienard corgnet Aholou Da Costa Bahoken et Blayac sont à mon avis les plus armés pour l opération maintien.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par Gotcha »

oui y'a 9 matchs.... mais les 2 derniers, on reçoit lyon et on va à nantes, donc certains pensent que ça fera 0 point. Pas moi. Surtout qu'à mon avis Nantes ne jouera plus rien, et peut être même que Lyon aussi ne jouera plus rien en championnat (et pas forcément en C3, ce qui serait une excellente nouvelle car ils feraient alors largement tourner)

espérons que N'dour soit capable d'être titulaire à gauche, je ne veux plus voir Lala de ce côté. Il est trop précieux à droite.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par Matt67 »

Entièrement d accord avec toi Gotcha, tout peux arriver dans un match de foot, le racing va se maintenir, même si certains sont pessimistes, réalistes ou rêveurs :D
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par FM17 »

Gotcha a écrit : espérons que N'dour soit capable d'être titulaire à gauche, je ne veux plus voir Lala de ce côté. Il est trop précieux à droite.
Personnellement je ne peux plus voir Seka à gauche....Je suis certain qu'en CFA le latéral gauche est meilleur, en U19 sans doute aussi...Ce n'est plus possible !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par Gotcha »

oui, mais il ne faut pas mettre lala à gauche pour autant. Après, seka ne jouera pas tous les WE avec sidibé et baldé à gérer...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par alphons »

je viens de revoir les images .......

Koné terrible.....
1. sur le premier but il ne couvre pas
2. il fait main dans la surface....par miracle l'arbitre ne la voit pas
3. sur le 2eme but mais pourquoi ne met il pas le pied pour mettre la balle en corner.......

en fait je me posai la question si il fallait lever l'option d'achat pour Koné... après avoir reflection il ne vaut pas les 2 millions.

meme si NDour n'est pas encore à 100% il ne peut (en theorie) qu'etre meilleur que Seka.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 29ème J : Strasbourg / Monaco - 1/3

Message par alphons »

Il nous reste quoi " alphons " pour espérer le maintien ? dix points au minimum, tu les trouves où ?
aucun soucis à se faire, au plus tard apres le match de Nice le racing sera assuré de rester en L1....
Verrouillé