[17/18] 28ème J: Caen / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Que Martinez en ai gros sur la patate soit, mais on lave son linge sale en famille.
Peut-être que le mal est bien plus profond que l'on veut bien nous faire croire, et Martinez a dit ce que les autres n'osent dire .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Keating »

Et qu'a-t-il dit ?
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Celticmen »

En gros que certains jouent pour leurs pommes, et pas pour l'équipe.
Sur ce que l'on voit, difficile de lui donner tord.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :5 joueurs en défense ne signifie pas bétonner :!:
ce système permet une meilleure participation de nos deux latéraux qui sont assez offensifs, et souvent laissent de gros boulevards derrière
TL indique clairement qu'il joue en contre, avec des joueurs rapides devant
même avec 10 derrière on est capable d'en prendre, et les joueurs rapides devant je n'en ai pas vu , tu serais devenu mal voyant :?: :lol:
Modifié en dernier par Tenor le 4 mars 2018 20:54, modifié 1 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Tenor »

je suis dans la même logique que Gotcha ou que lui soit dans la mienne, peu importe. Il serait grand temps que TL stabilise cette équipe dans les postes : Lala doit jouer à droite et Seka à gauche c'est élémentaire M. Laurey
Après, il faudrait aussi que Aholou apporte un peu plus offensivement et accélère le jeu car il n'y a aucun lien entre la ligne arrière et le milieu de terrain. Sa prestation est insuffisante pour ce poste. Avec la prestation de Terrier et Bahoken, c'est une cavalerie légère dont on dispose en ce moment on arrive plus à marquer le moindre but.
La déclaration de Martinez à la fin du match a été cinglante, je demande que TL et le staff ne le sanctionne pas, c'est la triste vérité qui est sortie ce soir, il va y avoir du remous au plus mauvais moment.
Terrier a été balançé et aurait dû bénéficier d'un péno, l'arbitre a été très mauvais en sortant des cartons jaunes pour de simples petites fautes, a oublié de sanctionner Crivelli par un jaune puis lui en a filé un qui aurait en principe du lui valoir le rouge. Il a été simplement nul. Sans chercher des excuses, avec 62% de possession de balle comment peut-on être aussi naïf sur les 2 buts encaissés ???? On peut juste espérer que Corgnet devient le messie du racing, car là on touche le fond ...
J'ai vu que des matchs ce WE sur Beïn , je crois franchement que nous disposons de l'équipe la plus faible du moment :twisted:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Keating »

Clairement, c'est avec Seka à gauche et Lala a droite que nous avons eu notre meilleur rendement ... C'est aussi quand Terrier a été à son meilleur niveau ... A lui de le retrouver ...

Je ne comprends pas trop la phrase de Martinez ... C'est quoi un joueur qui joue pour sa pomme ? Si on descend, c'est la valeur de tous les joueurs qui va en prendre un coup ... Tout le monde a intérêt à ce que le Racing s'en sorte. Si certains ne comprennent pas, c'est qu'ils sont complètement cons
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Celticmen »

Apres si Laurey continue à mettre un joueur comme Salmier, pour moi c'est desesperant.

Incompréhensible ses changements aussi,on perd 1 à 0, Caen pas dangeureux du tout, le premier changement qu'il fait, c'est Bahoken pour un autre attaquant( Blayac, qui au demeurant s'est au moins battu). Il fallait attendre la 78' minute pour sortir enfin un de ses 5 défenseurs, qui de toute façon ne servait à rien.
On joue bien à la baballe, mais personne ne s'arrache, et je crois qu'il est temps que Keller tape du point sur la table.
La sortie médiatique de Martinez prouve bien qu'il y a un problème dans le vestiaire.
Il faut une vraie prise de conscience, sinon nous serons en pizza league.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15hsb

Message par Celticmen »

Keating a écrit :Clairement, c'est avec Seka à gauche et Lala a droite que nous avons eu notre meilleur rendement ... C'est aussi quand Terrier a été à son meilleur niveau ... A lui de le retrouver ...

Je ne comprends pas trop la phrase de Martinez ... C'est quoi un joueur qui joue pour sa pomme ? Si on descend, c'est la valeur de tous les joueurs qui va en prendre un coup ... Tout le monde a intérêt à ce que le Racing s'en sorte. Si certains ne comprennent pas, c'est qu'ils sont complètement cons
Moi je la comprends tres bien, Lalla, Terrier, meme Bahoken ne donne pas trop l'impression d'être encore vraiment concernés.
Lalla, encore un an de contrat, il sait qu'il est désire, il trouvera mieux que Strasbourg, même si on descend.
Quand je le voie se promèner sur le terrain, cela me,décoiffe.......
Terrier, bien sur qu'il fait le maximum , mais inconsciemment sa tête n'est plus tout à fait au Racing.
Bahoken, en fin de contrat, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il faisait un match amical.
Et que dire de Salmier, qui répond avec le sourire à la mi- temps à Bein sport.
J'ai la nette impression que les joueurs quand ils perdent sont moins mal que les supporters.....
Et qaund je repense au match contre Chambly, savent ils la chance qu'ils ont de faire un magnifique métier en gagnant parfois 50 000 euros?
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Matt67 »

Cela fait quelques temps que je parle ici de la nonchalance de certains joueurs sur le terrain, visiblement nombreux sont ceux qui se voient déjà ailleurs....
Maintenant il y a une saison à terminer, si ce n'est pas déjà fait il faut que MK monte au créneau car visiblement le coach n'arrive plus à transmettre son projet aux joueurs.
Pour moi, il faut sortir du 11, Foulquier et Martin en priorité.
Passez Seka à gauche avant un retour de N dour qui devrait pas tarder et donner les clefs du jeu au tandem Aholou Corgnet.
De toute façon TL et MK n'ont plus le choix, les jokers sont grillés, il faut sortir ceUX qui n'apportent plus rien et les remplacer par ceux qui auront à cœur de montrer ce qu'ils ont dans les C....... et qui veulent maintenir le club en L1
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Roswell Man »

Verrouillé