[17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 17/02 à 17h

Message par pekser »

pekser a écrit :
alphons a écrit :Top: Aholou, Lala, Bahoken et Da Costa...... ca va être très dur de les conserver en fin de saison.

Flop: Oukidja, Martinez, Seka, Lienard

Beau but valable de Saadi......
Cher " alphons " tu as dû réagir sur le coup de l'émotion ou alors on n'a pas vu le même match. Pour les " top " Aholou et Bahoken ne souffrent d'aucune contestation. Da Costa à part sa remise sur Bahoken pour le but n'a pas réussi grand-chose offensivement.
Lala a été mauvais dans tous les secteurs de jeu, j'espère que Laurey aura compris qu'il n'est pas un joueur de milieu encore moins un ailier.
Matinez est sûrement à mettre dans " tes flops ", les autres Oukidja, Seka et Liénard je les mettrais plutôt dans les " tops ". A chacun son avis.
Tu n'es pas forcément objectif, tu dois avoir des raisons à ça. Tu auras toujours le plus grand mal à admettre que le recrutement a été catastrophique. Contre le PSG il y avait cinq joueurs de la saison dernière ( dont quatre issus du national ), Oukidja, Seka, Liénard, Aholou et Bahoken qui ont été à mon avis au niveau face au PSG. En revanche, vu leur statut, Koné, Foulquier, Martinez, Martin et Lala ne l'ont pas été.
Le maintien, loin d'être assuré, passera par les choix de Laurey, après tout il a son rôle à jouer sinon il ne sert à rien. C'est maintenant où jamais qu'il peut démontrer sa valeur. Allez hop.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par Gotcha »

ben il n'est pas le seul, à penser que le recrutement n'est pas catastrophique.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par Stan »

Le problème d'employer un terme comme catastrophique, c'est que le jour où le recrutement sera vraiment catastrophique il n'y aura plus aucun mot assez fort pour le qualifier.

Ca me fait penser aux commentateurs qui s'excitent sur les performances "fantastiques" ou "exceptionnelles" de certains joueurs de L1 après de bonnes performances, sans plus. Que pourront-ils inventer le jour où ils verront vraiment quelque chose d'exceptionnel ? :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par pekser »

Allez, je vais retirer ce terme certainement exagéré. On va dire que le recrutement n'est pas à la hauteur espérée.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par Tenor »

il faut peser ses mots ici, car chacun est analysé tourné et retourné :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par pekser »

Après tout les mots ne sont que des mots et ne remplaceront jamais les faits. Si demain les faits me donnent tort, ce que j'espère, mes mots n'auront servi qu'à alimenter un débat. Pour l'heure j'attends de voir ce que les Kamara, Foulquier, Koné, Martin, Corgnet, Saadi, Terrier voire Martinez annoncés comme les piliers de l'équipe vont faire pour assurer un maintien légèrement compromis. Jusqu'à présent je ne suis pas sûr que ces joueurs ont contribué à assurer la stabilité et la réussite qu'on attendait de l'équipe. Il leur appartient désormais de la porter à bout de bras. C'est tout le mal que je souhaite. Le résultat du prochain match me donnera une première réponse.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par Gotcha »

ben les faits te donnent tort, car l'objectif est la 17è place, et on est devant cet objectif. Donc le recrutement est réussi.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par pekser »

Un objectif a pour vocation d'être atteint, on verra s'il l'est à l'issue de la 38ème journée.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par FM17 »

pekser a écrit :Pour l'heure j'attends de voir ce que les Kamara, Foulquier, Koné, Martin, Corgnet, Saadi, Terrier voire Martinez annoncés comme les piliers de l'équipe vont faire pour assurer un maintien légèrement compromis.
Absent depuis une semaine je rebondis après avoir....bondi sur ton message. Cela fait 6 mois que tu dis que le recrutement est râté ! Ca veut dire quoi piliers de l'équipe ??
Je te rapelle que l'objectif est de se maintenir. Le Racing est dans les clous. Koné / Martinez me semble être la meilleure paire dans l'axe aujourd'hui, je préfère Foulquier à Seka, Terrier même s'il semble à la rue depuis quelque temps a été une belle surprise. Tu oublies aussi les arrivées de Lala et Da Costa (et de Aholou 6 mois avant). Le recrutement n'est pas une science exacte et parfois des erreurs sont faites, parfois faut du temps aussi pour que des joueurs soient à leur niveau. Je pense aussi que Laurey ne place pas les joueurs à leurs meilleurs places (Martin, Terrier).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 26ème J: PSG / Strasbourg - 5/2

Message par alphons »

on est assez d'accord, les arrivées correspondent simplement au budget recrutement,
Verrouillé