[17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par PoY »

Tant mieux, vu que le match est dimanche :mrgreen:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Roswell Man »

Dimanche ? Samedi rien ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Kaniber »

Si Samedi il y à des matchs, mais le racing c'est Dimanche à 15h. :D
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Celticmen »

Oukidja doit jouer dimanche, il n'y a aucun doute la dessus. Si Laurey fait jouer kamara, il perdra toute crédibilité à mes yeux.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Kaniber »

Celticmen a écrit :Oukidja doit jouer dimanche, il n'y a aucun doute la dessus. Si Laurey fait jouer kamara, il perdra toute crédibilité à mes yeux.
Alors il a déjà perdu toute crédibilité à tes yeux, car il fera jouer Kamara, ça c'est sûr, et même certains .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Tenor »

peut-être pas, il pourrait être grippé d'ici dimanche ou bien se chopper une gastro qui sait :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par alphons »

hier soir la defense et l'attaque on été performantes par contre au milieu le racing a manqué d'impact physique, d'intensité, la relance....

je ne vais pas donner de noms, mais certains de nos milieux ont fait plus marcher que courrir......

Ils se sont certainement reposés pour dimanche :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Its_me »

Celticmen a écrit :Oukidja doit jouer dimanche, il n'y a aucun doute la dessus. Si Laurey fait jouer kamara, il perdra toute crédibilité à mes yeux.
Je pense la même chose, mais dans le sens inverse. Kamara doit jouer, sans aucun doute là dessus. S'il fait jouer Oukidja, il anéantis tous les espoirs placés en Kamara et donc perd en crédibilité à mes yeux.
Soit on décide de préparer l'avenir, soit on décide de continuer avec un gardien capable du pire et qui partira en juin prochain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par Celticmen »

Its_me a écrit :
Celticmen a écrit :Oukidja doit jouer dimanche, il n'y a aucun doute la dessus. Si Laurey fait jouer kamara, il perdra toute crédibilité à mes yeux.
Je pense la même chose, mais dans le sens inverse. Kamara doit jouer, sans aucun doute là dessus. S'il fait jouer Oukidja, il anéantis tous les espoirs placés en Kamara et donc perd en crédibilité à mes yeux.
Soit on décide de préparer l'avenir, soit on décide de continuer avec un gardien capable du pire et qui partira en juin prochain.

Les espoirs places en Kamara, j'aimerais bien savoir lesquels, à part essayer de le revendre pour recuperer un minimum du plus de 1 million d'euros investi sur lui, sur 4 années en plus.......
Kamara vient de Tours, qui était aussi la plus mauvaise défense de ligue 2, pour moi Kamara est une erreur de casting.

Pour etre clair, j'en ai rien à battre ni de Kamara, ni d'Oukidja, encore moins de Bonnefoi. Mais je suis supporter du Racing, et meme si je ne suis pas entraîneur, les différents matchs que j'ai pu voir me font penser, sans aucun doute, que pour le bien du Racing, c'est Oukidja qui doit jouer dans les buts, si on veut avoir une petite chance de se sauver.
Oukidja, à part la boulette contre le PSG, où par ailleurs il a été bon, à fait d'exellents matchs.
Sa rentrée contre le PSG en championnat, où il fut impressionnant de sang froid, où il sauve la victoire sur l'arrêt face à Cavani.
Contrée Saint Etienne, bon match, à Marseille tres bon match, où on n'a pas perdu à cause de lui, hier soir encore il nous sauve plusieurs fois, surtout sur la claquette à bout portant.
Je trouve qu'il est plus mature que l'année dernière, il dégage beaucoup plus de sérénité, et surtout il harangue ses défenseurs .

Tout le contraire en fait de Kamara, qui est fébrile, ne sais pas dégager, ( en plus semble donner la faute aux autres)presque toujours tres mal placé sur les tirs de loin, ne semble pas supporter la pression .
Depuis le début de saison, aucune fois il a été décisif, où on a pu dire que c'est le gardien qui nous a ramerner des points.
( au contraire d'ailleurs)
En equipe de France espoirs, l'entraineur à vite compris , surtout apres son match folklorique face au Luxembourg , il ne joue plus. D'ailleurs je suis persuadé que c'est un peu grace à M Keller qu'il a été sélectionné......
Dans le classement France foot, c'est le pire gardien de ligue 1.

Alors pour dimanche, je préfère mette le meilleur à son poste, plutôt que de faire jouer quelqu'un dans l'espoir de ce je ne sais pas quoi.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 25ème J: Strasbourg / Troyes 11/02 à 15h

Message par alphons »

le gardien sera le moindre de nos problemes dimanche.....toute l'equipe devra sortir un gros match

gagner pour ramener un peu de tranquilité dans le groupe
Verrouillé