[17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par FM17 »

:lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Tenor »

FM17 a écrit :L'absence de Goncalves ne me dérange pas, celle de Lienard davantage car on a personne qui semble savoir tirer des CPA :oops: . Bordeaux s'est bien renforcé et sera clairement favori. Un nul me satisferait (à condition de battre Troyes juste après).

1-1 but de Blayac en fin de match
je ne t'ai pas obligé de t'aligner sur moi avec le 1 - 1 :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par télésupporteur »

victoire 1-0 saadi :idea:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Its_me »

Puisse Télésup dire vrai ! :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par FM17 »

Tenor a écrit :
FM17 a écrit :L'absence de Goncalves ne me dérange pas, celle de Lienard davantage car on a personne qui semble savoir tirer des CPA :oops: . Bordeaux s'est bien renforcé et sera clairement favori. Un nul me satisferait (à condition de battre Troyes juste après).

1-1 but de Blayac en fin de match
je ne t'ai pas obligé de t'aligner sur moi avec le 1 - 1 :lol:

Pour une fois où je suis d'accord avec toi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Roswell Man »

Je crois que Martin n'est pas mauvais sur les CPA. J'aimerais bien que Lala tente sa chance aussi.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par pekser »

Il est mauvais dans ce registre, on eu l'occasion de s'en apercevoir. S'il est vrai que les coups de pied arrêtés peuvent débloquer une situation, je préfère de loin voir des buts amenés dans l'action du jeu. Cantonner Liénard dans un rôle de tireur de CPA est réducteur, voire ridicule. On a avec Terrier, Da Costa et Bahoken des joueurs offensifs qui peuvent faire la différence à tout moment. Blayac n'est pas mauvais dans le genre. Saadi semble enfin se manifester, pourquoi pas lui faire confiance. J'ai un doute quant à sa titularisation. Je retiens que Martin dans son interview privilégie le jeu en losange.
Bordeaux part favori c'est indéniable, ce serait une erreur de vouloir jouer en mode défensif et d'aligner Grimm. J'opte plutôt pour la solution Nogueira qui reste sur un bon match en coupe. Terrier nous doit une revanche, comme d'autres je le préfère en ailier. Je ne le vois pas en meneur de jeu. Le trio d'attaque Terrier-Bahoken-Da Costa me semble le plus adapté devant un milieu composé de Martin, Aholou et Nogueira. En défense il n'y a pas grand-chose à changer. Kamara sera dans les buts logiquement.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par pekser »

Je viens de dire une vaste connerie, certains me rétorqueront que ce n'est pas nouveau. Bordeaux n'est pas favori. A domicile Strasbourg est capable de battre tout le monde, même le PSG. La prochaine journée de championnat sera déterminante, je ne vois d'autre résultat qu'une victoire. Je vois Marseille, Nice et Montpellier gagnants contre Metz, Toulouse et Angers, j'espère Dijon vainqueur de Troyes.
Lille perdra contre le PSG, c'est mathématique. Amiens et Saint-Etienne se neutraliseront.
On peut toujours compter sur les contre-performances de ceux qui nous talonnent, ça ne suffira pas, il faut gagner contre Bordeaux et Troyes. Je ne souscris absolument pas à un match nul encore moins à une défaite contre Bordeaux, c'est rendre les armes avant d'avoir combattu. Après la série d'échecs un nouveau faux pas n'est pas permis, il appartient aux joueurs et notamment à ceux qui ne sont pas des titulaires en puissance de démontrer leur valeur. Je ne suis pas aussi pessimiste que l'ami " tenor " je préconise une victoire 2-1 à l'arraché. Salut et bon match.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Roswell Man »

pekser a écrit :
Bordeaux part favori c'est indéniable
pekser a écrit :Bordeaux n'est pas favori. A domicile Strasbourg est capable de battre tout le monde, même le PSG.
Vive la vodka ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par pekser »

J'ai rectifié le tir. Avec " vodka " je ne suis pas moins crédible que toi qui pense que Martin est un tireur de CPA. Pour la peine je vais me servir un dernier verre, j'espère qu'il ne te restera pas sur l'estomac, ça me ferait mal au ventre.
On a toujours le droit de sortir des phrases de son contexte, c'est le lot de tout le monde. J'ai bien dit que j'avais fait erreur en croyant que Bordeaux partait gagnant, je pense le contraire en ce moment. C'est aussi mon droit de me tromper. Je n'ai pas la science infuse.
Je n'arrive pas à comprendre le défaitisme ambiant, même si j'y contribue en quelque sorte. Je crois honnêtement à une victoire qui sera salutaire. Sans rancune.
Verrouillé