[17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Gotcha »

j'ai mis 5-0 pour ma part.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Tenor »

franchement là tu exagères, c'est une valise de + : Monaco - Lyon maintenant Marseille :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Gotcha »

bah, la seule chose qui peut nous sauver d'une déroute, si c'est Marseille marque assez tôt, fait rapidement le break, et gère ensuite tranquillement.

l'OM est en pleine bourre, nous en pleine loose, difficile d'être confiant pour ce match.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Tenor »

on pourrait même penser qu'ils se mettent d'accord sur le score, hein :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par pekser »

On ne part pas favori c'est clair mais sait-on jamais. Ce ne serait pas mal de faire la nique aux marseillais, histoire aussi de rabaisser le caquet aux medias. Au-delà d'un enjeu qui semble gagné ou perdu d'avance selon le côté où on se situe, la confrontation de ce soir permettra de mesurer la valeur de certains éléments. Foulquier et Martinez sur lesquels beaucoup d'espoirs on été fondés seront attendus au tournant. Oukidja devra démontrer qu'il peut tenir le rôle de premier gardien. Blayac, s'il est titulaire comme annoncé, jouera une ( dernière ) carte personnelle. Terrier, convoité par l'élite, aura à cœur de justifier l'engouement qu'il suscite.
L'exposition médiatique sera au rendez-vous et les joueurs le savent. Cela vaut aussi pour Laurey dont la cote d'amour ne cesse de monter. Tous les ingrédients sont réunis pour transcender une équipe qui sur ce match n'a rien à perdre, et pourquoi pas signer un exploit. Allez hop !
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par G-Rom »

J'ai mis un petit 3-0, parceque ça me faisait mal au cul de pronostiquer plus :D :D

Nan sérieusement, on va se faire démonter ce soir. L'OM marche sur l'eau avec Thauvin qui va s'amuser face à Seka et Germain qui se rappelle qu'il peut marquer des buts. Et nous on est en dépression. Il y a une classe d'écart.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Keating »

Malheureusement, je partage le pessimisme sur cette rencontre ... 3-0 minimum ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Its_me »

pekser a écrit :Foulquier et Martinez sur lesquels beaucoup d'espoirs on été fondés seront attendus au tournant.
Moi je n'ai jamais eu beaucoup d'espoirs pour Martinez. Le seul bon match que je l'ai vu faire était en amical contre Sandhausen (D2 Allemande) où il était défenseur central.
C'est ce qui me fait un peu espérer qu'il soit meilleur dans l'axe que sur les côtés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Sam. »

Martinez est et a toujours été vu comme un joueur de "complément": un mec qui a sa place sur le banc et qui est capable d'occuper 2 postes... mais moins bien que les titulaires et qui se retrouve dans le 11 de départ selon les blessures, suspensions et autres gestion de forme. Il en faut aussi des joueurs de ce type, surtout pour les petits clubs : ça évite de devoir payer deux salaires et de gérer deux égos pour des mecs qui vont peut-être jamais jouer de la saison sauf la coupe à moustache.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Gotcha »

le 11 de départ :

Alexandre OUKIDJA - Dimitri FOULQUIER, Pablo MARTINEZ, Bakary KONE (c), Kenny LALA -Jean Eudes AHOLOU, Anthony GONCALVES, Jonas MARTIN - Ihsan SACKO, Stéphane BAHOKEN, Nuno DA COSTA

Terrier et Mangane pas titulaires....
Sacko à nouveau titulaire, mais cette fois ci il devrait démarrer sur l'aile gauche
Bahoken seul en pointe :?

ça sent la wurst les gars :lol:
Verrouillé